Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.1 : liste complète des modifications.


Recommended Posts

Au moins qu'Apoc nous dise quelques chose, genre le patch ne sortira jamais, ou bien il devrait avoir du retard (avec une estimation) mais bon, dans ce cas là les joueurs déserteraient encore plus le jeu mais ce serait plus correct de la part d'EA. Ils ne connaissent pas le respect envers la communauté qui les font vivre. Du moment qu'EA gagne de l'argent suffisamment...

Ce n'est pas trop le fait que le jeu doit avoir un patch ou pas pour mieux fonctionner, c'est surtout toutes leurs fausses annonces à répétition, leurs fausses excuses. Je ne supporte pas le fait d'être dans l'obscurité totale. J'aime les choses claires et nettes. C'est oui ou merde mais qu'on sache.

C'est tout simplement inadmissible leur comportement. Aucun professionnalisme dans leur suivi.

Tant qu'un grand nombre de têtes ne tomberont pas, cela continuera comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

équilibré les factions entre elles faut pas etre Einstein pour ca. pour le bug de desyncro dès la sortie du jeu ils avaient constatés le problème, la il aurait du repousser la date de sortie mais voila ca fais cher la campagne publicitaire pour rien.

ensuite dans le patch il ameliore pas des unités au contraire il les rendre moins bonne (mamouth) renforce d'autre (pittbull) et augmentent le prix des raffinerie et collecteur.

L'histoire du patch affecte aussi le prochain tournoi c&c addict ???

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Je n'en sais rien. J'aimerais que le prochain tournoi soit sur la version 1.01, donc il n'y a pas de date de prévu pour le prochain tournoi qui devrait être la saison 2 du tournoi n°1 mais raccourci en temps. (peut-être échelonné cette fois-ci sur 3 semaines)

Sinon, il y a le tournoi TOW n°3 qui devrait se dérouler le 22 juin normalement. (Ceci est du conditionnel, rien n'est officiel.) Nous devrions en savoir un peu plus prochainement car généralement TOW laisse 2 semaines pour s'inscrire.

Enfin, le site des Xp3rt en partenariat avec CnC-Addict travaille actuellement sur un projet de championnat sur cet addon avec un système de division. Si vous souhaitez en savoir plus, visitez ce sujet sur le forum des xp3rt :

http://www.xp3rt.com/forum/viewtopic.php?id=1606

Link to comment
Share on other sites

faut ce dire que defois , meme souvent quand on trouve une erreur quand on la resoud bah on en trouve 2 autre ... et puis faut ce dire que il n'y a pas que KW qui compte il y a plein de truc a faire en même temps ...

etpuis facon dsl de dire ca mais vous auriez quand meme ralé si il avait reporté le jeux lol ... j'ai tor ? ...

Link to comment
Share on other sites

la question n'est pas la. que les factions soit déséquilibrées je comprend. mais quand tu achete un jeu tu t'attend à ce qui n'es pas de bug énorme comme le problème de desyncro.

je sais pas avec c&c3 j'ai du avoir peut etre 8 desyncro sur 1000 partie et encore ca arrivait quand on placé des mains noires dans des vbt et qu'on demandé un transport aérien.

Pourquoi l'ad-on à ce problème alors que le jeu original ne la quasiment pas ????

Link to comment
Share on other sites

patch a repetiton je te ratrape la le 1er n'est meme pas sortit .... c'est peut etre pour ca que ca met du temp il font un gros patch au lieu de 36 petit ..

sinon pour la désynchro je ne sais pas ...il on ptet voulut tester un nouveau truc ..

Link to comment
Share on other sites

Je disais cela car la moitié des jeux EA ont plusieurs patch, c'est la seule boîte à faire cela. Quand on travaille sur quelque chose, autant le faire bien. Mais bon, cela doit plaire à certains qui ne peuvent pas attendre...

Et je doute fort qu'on teste des choses comme ça sur un jeu déjà en circulation -_-'

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Apoc a posté aujourd'hui sur le forum officiel. Il y a de nouveaux changements qui ont été faits. Le patch est en phase de test qualité chez EA et si il ne découvre pas de problèmes, le patch devrait sortir la semaine du 23 - 27 juin.

Nous allons donc bien l'avoir ce patch mais il va encore falloir attendre.

Source : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=374176&tstart=0

Link to comment
Share on other sites

yop d'accord avec BoneWerks explique ta position martin.

Mon Hammerhead voit sa vitesse baissé de 17% ('foiré !) Le venom du nod est donc plus rapide

de plus je vien de lire la liste en français sur ToW et il y a des truc abusés ! Comme le coùt des condenseurs laser (upgrades scorpion buggy et venom) DIMINUE de 66% ! a la révolte ! :

"Le coût pour l'amélioration "condensateur laser" est réduit de 66 %, l'upgrade prendra moitié moins de temps. "

Par contre pour ceux qui joue ZOCOM, l'armure céramique coute le TRIPLE ! :

"Le coût de l'amélioration " armure en céramique" est triplé. "

REVOLTE atlantis ! sort tes Mammouths ! on va chez EA !

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

REVOLTE atlantis ! sort tes Mammouths ! on va chez EA !

OUAIIIIII

toujours aussi cher et meme pas une plus grande puissance de feu , c'est quoi ce délire

Bone, surveille tes collecteurs , la Division Atlantis va a LA

Mode Patton ON

On va les écraser, on va leur faire la peau , et si avec ca ils comprennent pas , ON LEURS COUPERA LES CO...

Mode Patton OFF

sérieux , si ils augmente pas la puissance ou la résistance, qu'ils baissent le prix

Link to comment
Share on other sites

Euh les nodistes vont ptetre crier a l'hérésie mais meme moi qui suis du NOD m'oppose ouvertement a ces modifications ou absences de celles-ci (pour le mammouth et le laser)

Vu comme c'est parti on verra des hordes de pitt bull chasser le seul collecteur que le joueur adverse aura réussi a se payer tellement ce sera cher. Quant au laser c'est abusé bon sur un buggie on s'en fout mais sur un venom capable de courir après tout ce qu'il veut ça pu le gros bill

=> EA montre une fois de plus sa capacité a jouer au ping pong pour l'équilibre de ses jeux....

Link to comment
Share on other sites

Tant que vous etes dans le coin récuperez nous Tchutch.

Ha non, pas question :mad:

Je suis d'accord avec red, il ne faut pas descendre le prix des condensateurs ni monter leur puissance. Pour le mammouth je m'explique. C'est un char lourd et bien que ce soit un symbole de C&C, il ne faut pas le rendre invincible non plus. EA a bien dit que les mechs devaient être plus puissants et c'est le cas en ce moment. Il y a un temps où quand on voyait arriver un mammouth, c'était la fin et même un Avatar était impuissant. Là ce n'est plus le cas, le mammouth a été ramené à sa fonction de blindé et c'est moins tentant de rusher juste avec lui.

Link to comment
Share on other sites

perso je pense (et je n'arrive pas à croire que je vais dire cela) que le mammouth devrait voir sa puissance de feu reaugmenté, c'est quand meme censé etre l'unité terrestre la plus puissante (mais à part peut etre contre les tripodes) et en aucun cas l'avatar ne devrait etre plus puissant que lui

Link to comment
Share on other sites

Tant que vous etes dans le coin récuperez nous Tchutch.

Ha non' date=' pas question :mad:

Je suis d'accord avec red, il ne faut pas descendre le prix des condensateurs ni monter leur puissance. Pour le mammouth je m'explique. C'est un char lourd et bien que ce soit un symbole de C&C, il ne faut pas le rendre invincible non plus. EA a bien dit que les mechs devaient être plus puissants et c'est le cas en ce moment. Il y a un temps où quand on voyait arriver un mammouth, c'était la fin et même un Avatar était impuissant. Là ce n'est plus le cas, le mammouth a été ramené à sa fonction de blindé et c'est moins tentant de rusher juste avec lui.[/quote']

je suis partielement d'accord , mais alors que EA baisse le prix du Mammouth

car sinon , a quoi faut il s'attendre

Le rédempteur passe de 5000 a 2500 et le VMBI a 10000

avec la puissance du rédempteur triplée et celle du VMBI divisé par 2

ca devient illogique la

si il vaut rien sur le champ de bataille , je comprend pas son prix élevé

Link to comment
Share on other sites

Hum je suis d'accord en partie avec MartinMb sur le fait que le mammouth ne doit pas être surdopé mais là tel qu'il est il laisse la part belle aux pitbull soutenu par des juggernauts et des démolisseur=> il devient inutile

Ce que je veux dire c'est que si un avatar affronte un mammouth (les 2 non-upradés) le mammouth écrase l'avatar. Mais si les 2 sont upgradés lavatar détruit le mammouth. De même il aurait fallu que les missiles soient guidées anti infanteries ou alors plus rapide car là avec un peu de micro management un squad missile le descend..... En plus la puissance de l'avatar est une véritable connerie si le GDI a abandonné les bipèdes c'est pas pour rien... Le NOD a de bon chercheurs dans les domaines futuristes tandis que le GDI engloutit ses finances dans les technologies conventionnelles donc en théorie le GDI aurait largement pu continuer sur les bipèdes et le NOD sur ses tech souterraines et plasma.

Enfin bref c'est pas les commentaires agressifs de quelques fan profitant de l'absence du grand chef qui vont précipiter EA dans les enfers et faire réscussiter Westwood

Au final malgré son bon scénario (surtout KW) CnC3 sera le CnC sur lequel j'aurai le moins passé de temps a cause de l'avidité de EA et de son incompétence

Link to comment
Share on other sites

car sinon , a quoi faut il s'attendre

Le rédempteur passe de 5000 a 2500 et le VMBI a 10000

avec la puissance du rédempteur triplée et celle du VMBI divisé par 2

ca devient illogique la

si il vaut rien sur le champ de bataille , je comprend pas son prix élevé

oui et la c'est un peu le cas avec les condenseur laser je trouve

Link to comment
Share on other sites

Enfin bref c'est pas les commentaires agressifs de quelques fan profitant de l'absence du grand chef qui vont précipiter EA dans les enfers et faire réscussiter Westwood

C'est pas bien de profiter de l'absence de Tchutch'...Bon, on commence la cérémonie quand?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...