Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les 8 premiers qualifiés de la saison 2


Recommended Posts

Notre ami lepidosteus du site des xp3rt vient de poster un très bon article sur les 8 premiers qualifiés du 2ème tournoi officiel Fureur de Kane.

Lundi soir s'est terminé le premier mois de qualifications pour la saison 2 du ladder EA sur Command and Conquer 3: La Fureur de Kane. Pour rappel il s'agit d'un tournoi de 32 places qui aura lieu en octobre/novembre, organisé par EA en partenariat avec HP et avec 6000$ de lots à gagner. Pour être selectionné il faut se placer dans le top 8 sur le ladder 1v1 EA lors de l'un des tours de qualification, ce qui n'est pas une mince affaire.

Lire la totalité de l'article : http://www.xp3rt.com/forum/sujet-1989-La-Fureur-de-Kane-Les-8-premiers-qualifies-de-la-saison-2

La liste des 8 sélectionnés du mois d'aout:

1 ToObeyIsLife. (NineInchNails*)

2 _Khufu_

3 Surprise

4 Technique

5 sirlunchalot (Xeon)

6 i.Train[harder] (ReLaTiViT)

7 aX.MrYuri

8 E.LeOwNzAll

un grand bravo à Léo :)

Link to comment
Share on other sites

Bravo LeOwNzAll !!

Si je m'en souviens bien, on retrouve déjà des noms connus de la saison 1 de TW comme le grand vainqueur Relativit ( = i.Train[harder] sur KW), le finaliste MrYuri, Xeon.

J'en profite pour faire un petit coup de pub pour le classement UCJ.

Pour cette première sélection le joueur Unleashed_[uA] - classé 6ème à l'heure décisive - a été disqualifié pour point pushing; ce qui signifie recevoir des victoires "gratuites" de la part de gens qu'il connait et ce dans le but de monter sans risque.

Voici un exemple d'un défaut du ladder EA. Ce joueur a été repéré car il n'a pas été très discret, ses stats étant trop flagrantes mais qui ne nous dit pas que d'autres joueurs de cette sélection ou bien proche de cette dernière ne font pas la même chose mais à quantité plus faible pour ne pas se faire repérer ?

Cependant, je félicite tout de même EA d'avoir éliminé le tricheur flagrant. C'est déjà ça.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends que vous ne vouliez pas en parler sur votre site, c'est très louable à vous d'ailleurs moi aussi je commence à avoir une overdose à force d'entendre parler de tricherie, mais ça serait aussi bien que les membres de votre staff surveillent ce qu'ils disent à propos de ce regrettable incident, n'est-ce pas mon petit Zephyr...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas de quoi tu parles, je trouve que mon intervention était tout sauf une critique de Time Of War (si tu penses que c'est le cas), qui a su sûrement prendre la bonne décision vis-à-vis de cet incident, même si ce fut dur à communiquer car c'est toujours délicat d'exclure des joueurs, surtout les meilleurs francophones.

Après ce que disent des gens comme Lookill, j'ai simplement émis l'avis que nous aurions nous aussi pris le temps de réfléchir et de "juger" si y avait tricherie ou non, après moi je me plie à la décision de Time Of War, mais en tout cas, je pense qu'avec Gargeto, nous essayons de limiter les exclusions, car nous sommes là pour nous amuser avant tout.

Et puis la décision qui a été prise de ne pas en parler sur CnC-Addict, est purement respectueuse envers ses 3 membres exclus, car une 10aine de sites CnC en ont parlé (TOW, SDC, Xpert, Shark, ect...), on a pas polémiquer et on a pas besoin de ramener ça encore une fois sur la place publique.

Merci d'en prendre note mon petit Yssan.

Link to comment
Share on other sites

disons surtout qu'on a pas toutes les cartes en main... j'ai parlé toute la soirée de vendredi avec lepi, et je comprends maintenant mieux la situation et je crois que sur le point central nous sommes de toute façon d'accord : pas de cheat toléré.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...