Jump to content
Command & Conquer SAGA

Screenshots-résultats


Recommended Posts

Alors voilà, j'ai envie de faire mon vantard ( si on veut...)

Je post donc un screen de résultat de partie contre l'IA:

Une victoire que j'attendais depuis longtemps sur les envahisseurs ( dans une petite ville des USA ):

victoirezp8.png

Voilà...si vous avez des trucs de ce genre dont vous êtes fiers, je vous invite à faire de même :D

Link to comment
Share on other sites

Oh bien joué. C'est la map la plus difficile contre l'IA selon moi. J'ai toujours eu extrêment de mal à la battre dessus.

Moi, j'avais avant que je reformate mon pc, toutes les maps de 1vs1 avec une étoile verte.^^

Petit challenge pour toi LexRage77, arrives-tu à battre 2 IA Brutal jouant dans la même équipe sur la map Triple Menace ?

Moi oui et sans tricher je précise, j'ai même un replay et je ferais des screenshots si tu veux que je posterai. J'ai réussi sur CnC3 Tiberium Wars avec la version 1.09 (la version actuelle). Je posterai mon replay si vous me le demandez.

Link to comment
Share on other sites

Holà moi je joue pour le fun, pas pour me dépasser, sinon je serais sur le ladder :D

Il m'arrive de péter un plomb devant des détails ( du style l'ordi qui vend toujours une structure quand tu approche un ingénieur, ou les machins blindés scrins qui écrase l'infanterie dans une microgeston qui nécessiterait 4 mains ) alors affronter 2 "brutal" je vais m'arracher les cheveux, puis les poils du *** pour m'en faire des implants et pouvoir recommencer :lol:

Si je me sens d'attaque un jour peut-être. Je suis déjà très content de moi avec ce petit truc :P

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

LOL, Lex :D

J'ai essayé la technique à Zéphyr : mettre 3 IA Brutales et pendant qu'elles s'entretuent, détruire leurs bases :) ; bon, entretemps, tu te prends quand même 2 ou 3 superarmes sur la gueule, mais on réussit à gagner quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour information, les 18 minutes, sont les 18 minutes du temps total de la partie. Pas le temps réel.

Genre j'ai passé 2H sur une map avec 4 IA Brutales Rouleau Compresseur, la partie a duré 45 min pour le jeu, mais 2H en temps réel.

Link to comment
Share on other sites

Non mais juste pour des Escarmouches pour s'amuser avec Retarded ?

Je vais essayer :)

Edit : les maps, ça marche en Escarmouche ; mais pour les mods de TW, ils ne les prend pas (j'ai copié le dossier mods dans le dossier de KW dans Documents, mais il ne les prend pas).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...