LexRage77 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Alors voilà, j'ai envie de faire mon vantard ( si on veut...) Je post donc un screen de résultat de partie contre l'IA: Une victoire que j'attendais depuis longtemps sur les envahisseurs ( dans une petite ville des USA ): Voilà...si vous avez des trucs de ce genre dont vous êtes fiers, je vous invite à faire de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 En 18 minutes, bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Oh bien joué. C'est la map la plus difficile contre l'IA selon moi. J'ai toujours eu extrêment de mal à la battre dessus. Moi, j'avais avant que je reformate mon pc, toutes les maps de 1vs1 avec une étoile verte.^^ Petit challenge pour toi LexRage77, arrives-tu à battre 2 IA Brutal jouant dans la même équipe sur la map Triple Menace ? Moi oui et sans tricher je précise, j'ai même un replay et je ferais des screenshots si tu veux que je posterai. J'ai réussi sur CnC3 Tiberium Wars avec la version 1.09 (la version actuelle). Je posterai mon replay si vous me le demandez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Wow le fou !!! C'est puissant ça Et c'était contre des Scrins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Contre un Nod et un Scrins. Mais je n'ai pas réussi du premier coup et j'ai une stratégie particulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 (edited) Holà moi je joue pour le fun, pas pour me dépasser, sinon je serais sur le ladder Il m'arrive de péter un plomb devant des détails ( du style l'ordi qui vend toujours une structure quand tu approche un ingénieur, ou les machins blindés scrins qui écrase l'infanterie dans une microgeston qui nécessiterait 4 mains ) alors affronter 2 "brutal" je vais m'arracher les cheveux, puis les poils du *** pour m'en faire des implants et pouvoir recommencer Si je me sens d'attaque un jour peut-être. Je suis déjà très content de moi avec ce petit truc Edited July 9, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 LOL, Lex J'ai essayé la technique à Zéphyr : mettre 3 IA Brutales et pendant qu'elles s'entretuent, détruire leurs bases ; bon, entretemps, tu te prends quand même 2 ou 3 superarmes sur la gueule, mais on réussit à gagner quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 bon , allez y, 7IA brutal alliées contre vous et vous a -95% a ce moment la, vous pourrez vous vanter (c'est moi qui dit ca ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Là, je crois que c'est impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 je confirme impossible je viens de le faire defaite en 5 minutes assurés Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 (edited) Bravo Est-ce que l'IA etait steamroller?Parce que si c'est le cas..félicitations! Edited July 10, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Hum j'ai jamais essayé l'IA brutale... les 7 IA Difficile face à moi avec un handicap de -50% oui mais j'ai peur des IA brutale..... surtout avec le patch qui vien de sortir lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Pour information, les 18 minutes, sont les 18 minutes du temps total de la partie. Pas le temps réel. Genre j'ai passé 2H sur une map avec 4 IA Brutales Rouleau Compresseur, la partie a duré 45 min pour le jeu, mais 2H en temps réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Oui non mais pour moi le temps passé m'importe pas là, c'est uniquement le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Sinon c'est marrant. Moi aussi je test des maps funs sur KW avec des potes, et on fout des IA Brutales Rouleau Compresseur, car c'est plus marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Une question : Peut-on mettre les maps de TW sur KW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Oui. Cela dit, ça risque de bugger et de faire des désynchro plus souvent qu'une map normale. Et surtout, les IA, si tu leur mets des sous faction, elles se développent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 (edited) Non mais juste pour des Escarmouches pour s'amuser avec Retarded ? Je vais essayer Edit : les maps, ça marche en Escarmouche ; mais pour les mods de TW, ils ne les prend pas (j'ai copié le dossier mods dans le dossier de KW dans Documents, mais il ne les prend pas). Edited July 13, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 y'a t-il des carte pour KW ? car c'est un peu tous le temps la meme base, la meme défense et la meme attaque chez moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts