Décembre 11, 200718 yr EA Deutschland propose un concours pour noël pour Command & Conquer 3 ! Il vous suffit d'envoyer par mél à un message avec pour sujet : Gewinnspiel et de mettre en texte la réponse à ses deux questions : 1- En quelle année débute l'histoire de CnC3 ? 2- Lequel de ces acteurs ne jouent pas dans CnC3 : Tricia Helfer, Roger Moore ou Joe Kucan ? (envoyez le tout avant le 23 décembre 2007) Les lots sont les suivants: 1- tshirt Kane's Live, Pins des factions, tasse de voyage GDI, tapis souris 2- tshirt Kane's Live, Pins des factions, tasse de voyage GDI 3- tshirt Kane's Live, Pins des factions, casquette GDI 4- tshirt Kane's Live, Pins des factions, casquette GDI 5- tshirt Kane's Live, Pins des factions, tapis souris :arrow: http://www.cnc3tw.de/news-archiv,1,2,48.html
Décembre 12, 200718 yr oui bah au tirage au sort c'est jamais toi qui gagne de toute façon c'est bien connu...(cela dit je vais peut-être tenter ma chance...)
Décembre 12, 200718 yr y en aura bien quelques uns qui gagneront dans tous les participants... et si on joue pas, on gagne pas 8) mail sent
Décembre 12, 200718 yr pour les noms propres et les dates il n'y a pas besoin de savoir la langue de Goethe.
Décembre 12, 200718 yr euh non c'est bon je vais le demander à quelqu'un qui ne participe pas au concour... 8)
Décembre 12, 200718 yr Google il participe pas Moi j'ai participé mais j'ai mis : 1. **** 2. ******** Bien que je me débrouille un peu en allemand.
Décembre 12, 200718 yr Ouais mais les réponses normalement doivent aussi être en allemand... les allemands comprennent les chiffres arabes et les noms propres sont universel... C'est logique pourtant.
Décembre 12, 200718 yr Cool. J'ai répondu en anglais moi aussi, parce-que l'allemand... :shock: J'écoute Rammstein mais je ne comprends rien à ce qu'ils racontent, alors je vais sur le net pour la traduction. Ils me tentent le tapis de souris et le tee-shirt.
Décembre 13, 200718 yr Ouais mais les réponses normalement doivent aussi être en allemand... les allemands comprennent les chiffres arabes et les noms propres sont universel... C'est logique pourtant. Non vraiment ?! :evil: (fin du sarcasme) Si c'est des noms propres, c'est évident.
Décembre 13, 200718 yr pas forcément pour les noms propres. je sais que Christophe Colomb ça se dit pas pareil en Espagnol (mais alors pas du tout)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.