tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 EA Deutschland propose un concours pour noël pour Command & Conquer 3 ! Il vous suffit d'envoyer par mél à un message avec pour sujet : Gewinnspiel et de mettre en texte la réponse à ses deux questions : 1- En quelle année débute l'histoire de CnC3 ? 2- Lequel de ces acteurs ne jouent pas dans CnC3 : Tricia Helfer, Roger Moore ou Joe Kucan ? (envoyez le tout avant le 23 décembre 2007) Les lots sont les suivants: 1- tshirt Kane's Live, Pins des factions, tasse de voyage GDI, tapis souris 2- tshirt Kane's Live, Pins des factions, tasse de voyage GDI 3- tshirt Kane's Live, Pins des factions, casquette GDI 4- tshirt Kane's Live, Pins des factions, casquette GDI 5- tshirt Kane's Live, Pins des factions, tapis souris :arrow: http://www.cnc3tw.de/news-archiv,1,2,48.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 C'est juste pour les allemands ou on peut participer aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 rien n'est précisé donc tentez votre chance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 C'est facile les questions :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 C'est facile les questions :shock: C'est le tirage au sort qui compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 oui bah au tirage au sort c'est jamais toi qui gagne de toute façon c'est bien connu...(cela dit je vais peut-être tenter ma chance...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 y en aura bien quelques uns qui gagneront dans tous les participants... et si on joue pas, on gagne pas 8) mail sent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 euh...faut répondre en quelle langue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 euuuuuuuuuh, voyons voir.....en allemand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais je sais pas parler allemand :cry: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 pour les noms propres et les dates il n'y a pas besoin de savoir la langue de Goethe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ben, fais une phrase quand même nan? du genre : C&C commence en..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 facile les questions ^^ j'ai participé bonne chance a tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais je sais pas parler allemand :cry: :oops: je te traduit si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 euh non c'est bon je vais le demander à quelqu'un qui ne participe pas au concour... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Google il participe pas Moi j'ai participé mais j'ai mis : 1. **** 2. ******** Bien que je me débrouille un peu en allemand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ouais mais les réponses normalement doivent aussi être en allemand... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ouais mais les réponses normalement doivent aussi être en allemand... les allemands comprennent les chiffres arabes et les noms propres sont universel... C'est logique pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 j'ai ecrit en anglais moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Cool. J'ai répondu en anglais moi aussi, parce-que l'allemand... :shock: J'écoute Rammstein mais je ne comprends rien à ce qu'ils racontent, alors je vais sur le net pour la traduction. Ils me tentent le tapis de souris et le tee-shirt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Ouais mais les réponses normalement doivent aussi être en allemand... les allemands comprennent les chiffres arabes et les noms propres sont universel... C'est logique pourtant. Non vraiment ?! :evil: (fin du sarcasme) Si c'est des noms propres, c'est évident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 pas forcément pour les noms propres. je sais que Christophe Colomb ça se dit pas pareil en Espagnol (mais alors pas du tout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts