tchutch Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Les premiers résultats du tournoi arrivent : (1) Khaoz defeats (32) D4RKz0nE (2-0) (16) Zerdepper (17) defeats Voddy (9) OpTiK defeats (24) Harkon (absent) (4) Avilo defeats (29) T. jaa (13) ShadowTerran_II defeats (20) Dackel. cc (21) Noobasher defeats (12) LF[Media] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 a kan les match de nos FR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 12, 2008 Author Share Posted January 12, 2008 (25) MrYuri defeats (8 ) Sharpnel 2-1 IamKhufu (2) Defeats Marder (31) 2-1 refresh pour voir la mise à jour de l'image ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 12, 2008 Author Share Posted January 12, 2008 (5) GT-LeOwNzAll defeats (28 ) Ponyhof 2-1 refresh image ^^ bravo Leo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 12, 2008 Author Share Posted January 12, 2008 (15) ReLaTiViT defeats (18 ) Apothekenbier 2-0 (23) Sirlunchalot defeats (10) Zockergod 2-0 (3) sh4rp defeats (30) roteArmee 2-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Ouais, bravo Léo !! ça été difficile quand même. Son adversaire jouait aussi avec le Nod. Sa stratégie de partir direct sur les Shadows Teams ne me semble pas la meilleur à mon avis en tout cas contre un Nodiste et surtout sur chaque map. Son adversaire connaissait bien sa façon de jouer. Du coup, les Shadows Teams n'ont aucun effet de surpriseet donc assez facilement contrâble pour des joueurs de ce niveau. Enfin, c'est juste mon avis. Je ne suis pas convaincu par l'efficacité de cette stratégie qui a un certain coût quand même en début de partie. Son prochain adversaire est un GDIste. On croise les doigts. Allez Léo ! Tout peut arriver. comme l'élimination du grand favori Dackel dès le premier tour. Shadow_Terran m'a impressionné et Dackel n'a pas adapté son armé à celle de son adversaire. Et bonne chance à Knolz qui joue demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 j'ai regarder les replays ils sont magnifiques, cela m'a apris pas mal de petits trucs auquel je n'aurais jamais pensé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 c'est un des buts de battlecast et de ce tournoi. Ce soir les deux derniereres rencontres de ce premier tour. Bon courage knolz*** !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Très sympa ces playoffs. Surtout qu'il y a deux français alors on y croît. Les 8èmes de finales (le tour prochain) sont prévues quand ? Le week-end prochain ? Allez Knolz, ce soir à 20h. Sinon, après ce tournoi, il y aura la saison 2 avec donc un reset du ladder c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 normalement oui reset, patch et saison 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 (14) knolz*** defeats (19) H2o^PrOgAmEr 2-0 grand bravo à Knolz !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Youhou je télécharge tout de suite le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 et voilà le dernier résultat de ce premier tour : (6) bbq199 defeats (27) Sorbit 2-1 refresh pour l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts