Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le championnat CnC3 en live samedi !


Recommended Posts

image001103.jpg

COMMAND & CONQUER 3 LADDER SAISON #1

GRAND TOURNOI DU CHAMPIONNAT, LE GAGNANT REPARTIRA AVEC 5000$ !

REGARDER LE EN DIRECT CE SAMEDI SUR WWW.COMMANDANDCONQUER.COM EN UTILISANT BATTLECAST

Mesdames et Messieurs, après 3 mois d'une intense compétition sur le ladder Command & Conquer 3 1vs1 et plus de 50.000 participants à travers le monde, la première saison de Command & Conquer 3 est sur le point de s'achever avec ce grand tournoi ce samedi 12 Janvier, en direct à 10h Pacifique soit 19h heure de Paris sur le site officiel, www.commandandconquer.com.

Le Champion de ce tournoi gagnera 5000$ et la distinction d'être l'un des meilleurs joueurs au monde de CnC3. Il y aura des joueurs présent aux Championnat du Monde 2007 (2007 World Cyber Games) et d'autres plus ou moins connu sur le mode online. Si vous voulez voir ces très beaux matchs, restez à l'écoute sur le site officiel www.commandandconquer.com en utilisant le système BattleCast.

Nous mettrons tous les replays par pack à la fin de chaque tour (pas que vous puissiez pas les voir plus rapidement avec le système Battlecast ;) )

Les 32 meilleurs joueurs des 3 derniers mois on été classé et mis dans 4 groupes. Ils effectueront trois matchs sur les maps Tournament Arena, Pipeline Problems, et enfin sur l'infame Small Town USA, avec l'élimination du perdant à chaque fois.

Retrouvez tous les détails et infos :

http://www.commandandconquer.com/seasons/Season1.aspx

Vous pouvez télécharger le viewer gratuit à cette adresse :

http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=73#NewsMain

C'est l'un des évènements les plus importants pour la communauté dans l'histoire récente de CnC, cela fait longtemps depuis le dernier tournoi majeur CnC. Ce sera une suite de matchs excitants. Ne Manquez pas les meilleures actions sur CnC3 à partir de samedi sur le site officiel www.commandandconquer.com.

Apoc

image00215.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yeah, merci pour l'info Tchutch, je ne connaissais pas l'heure, et je vais sans doute pouvoir en suivre les français en direct demain soir en espérant que ça ne va pas trop laguer avec le monde dessus.

Bon courage pour LeoOwnzall et Knolz. ;)

Leo s'est pas mal entraîné sur Arène du tournoi d'après ce que j'ai pu voir donc il doit être content que la map ait été sélectionnée. Dommage que Tournoi désertique ne fut pas prise car c'est ma map préféré en 1vs1. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...