Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau blog Apoc annoncé + déco = défaite ?


Recommended Posts

Apoc vient de lancer la guerre au cheat et ça va se savoir. 300 comptes supprimés ce mois ci et là ils travaillent sur un système pour faire qu'une déco soit presque comptée autant qu'une défaite... ça va pas plaire, mais EA semble décidé à faire changer les choses. Bon c'est pas encore fait...

Toujours est-t-il qu'Apoc préapre un nouvel article dans son blog avant la fin de la semaine sur tous ces problèmes et sur les actions d'EA contre le cheat.

Yes I am working on another blog to go live before the end of this week =)

As for disconnectors, the best way to stop them is to rally against them and NOT do it. We'll keep working towards the future to make it equal a loss as much as possible.

I appreciate the support and the criticism, not all my decisions are easy, this one was very tough because its a stance which I am extremely serious about and its tough to make such a fine line decision.

Players like to create smurf accounts for practicing online without affecting their *real* account which they are trying to win with. There are pro's and cons to this, I see both sides, but either way, it is not cheating.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas compter sa comme une victoire pour l'autre et rien pour celui qui se déconnecte ?

Je dis comme géantvert. C'est le gros bon sens. Je crois que c'est déjà comme ça, car quand l'autre déconnecte, ses batiments explosent.

Link to comment
Share on other sites

La raison est que EA... sont des ALIENS !!!

Faitez attention, ils nous surveillent... avec leur satellites, ils nous espionnent. Et puis, ils ne comprennent pas le langage humain. Quand, par exemple, tu dis : "Les aliens sont trop fort", ils comprennent... que dalle !!! Ils se disent dans leurs têtes trop bizarres : "Faut augmenter la puissance Alien !! ET POUR LES SCRINS !!!"

Ceci est mon explication... et qui sait, peut-être que c'est la vérité...

Link to comment
Share on other sites

La raison est que EA... sont des ALIENS !!!

Faitez attention, ils nous surveillent... avec leur satellites, ils nous espionnent. Et puis, ils ne comprennent pas le langage humain. Quand, par exemple, tu dis : "Les aliens sont trop fort", ils comprennent... que dalle !!! Ils se disent dans leurs têtes trop bizarres : "Faut augmenter la puissance Alien !! ET POUR LES SCRINS !!!"

Ceci est mon explication... et qui sait, peut-être que c'est la vérité...

MDR !!!! :lol: C'est surement la vérité !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...