Novembre 18, 200718 yr C'est demain que ce termine le deuxième round sur trois du tournoi CnC3 ! Les 8 premiers seront qualifiés pour les phases finales. On remarque que plusieurs des huits qualifiés du premier round sont toujours présent dont le représentant français : GT-LeOwNzAll qui est à l'heure où j'écris ces lignes 3ème mondial.
Novembre 19, 200718 yr deja rien que le fait d'avoir le titre de champion du monde de c&c3 sa le fait mais en plus 5000dollars c'est vraiment le rêve, bon il ne me reste plus qu'a m'entrainer lol
Novembre 19, 200718 yr Bah, j'ai entendu dire qu'il y en avait qui vivait juste de ça, l'argent des tournois et compétition ! Mais je ne me rapelle plus de qu'elle jeux...
Novembre 19, 200718 yr en effet c'est de counter strike et d'un autre jeu du même genre mais j'ai oublié le nom, mais là ils passent vraiment leurs vies sur un pc
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.