tchutch Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Sur le forum officiel, répondant à une pétition, Apoc annonce qu'il ne faudra pas attendre la sortie de Kane's Wrath pour le patch 1.10 des Guerres du Tibérium. La sortie du patch est prévu pour la fin de la session en cours du tournoi cnc3, soit en janvier 2008. D'ici là l'équipe d'EALA va travailler sur les stats et les données issues de la mise en ligne du patch 1.09. Ils n'ont encore aucune idée de modifs et seront attentifs aux remarques positives ou négatives sur le patch 1.09. Patch 1.10 will be released before Kanes Wrath ships in 2008 =) Right now, the current plan is to coincide the next patch with the beginning of the next ladder season, so ideally a January time-frame. If between now and then we find there are some emergency issues to fix, we will. As of right now, Patch 1.09 is extremely young, its being recieved well, and its good to see healthy balance debating. I expect these debates to evolve as new strategies arise. Its far too early to even consider a patch, there needs to be space and time to grow and we can't throw another wrench in to the ladder season either. That is the current plan at the moment, its not set in stone, and again, if we deem something emergency (like an exploit), then we will fix it. But as of right now, I do not have any patch 1.10 notes, just starting to feel out what you guys like and dislike. Thanks, APOC Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 d'ailleurs faudrait peut être que je DL le patch 1.09 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 je ne sais plus ou j'en suis dans les patch de CnC 3 .... bon eh bien voyons ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 1ere remarque: diminuer la puissance du vaisseau mère !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 et remettre un peu plus d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 améliorée la résistance des buggy est moto du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 augmenter l'orca et le mammouth (ils ne sont et ne seront jamais assez puissant :twisted: :twisted: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 améliorée la résistance des buggy est moto du Nod non c'est fait exprès qu'il soit fragile ils sont cheap 1ere remarque: diminuer la puissance du vaisseau mère !!!! Des scrin en général un mammouth digne de ce nom je suis dacc avec Mahoudeaux Ce message n'est absolument pas partisan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 c'est vrai que les scrins sont beaucoup trop fort comme un tres bon joueur anglais m'a dit online: dans les parties longues impossible de battre les scrins, je confirme, leurs devastators warships et planetary assaut carreer sont beaucoup trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 J'ai toujours trouvé les Scrins ''over powered'', mais visiblement pas EA. Avec 10 patchs on tombe bien bas... au moins on peut pas dire que le ssuivi est pas bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Peut-être que les scrins (À part le vaisseau mère) sont trop fort exprès... Comme les buggys et motos Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Ben des gros vaisseaux qui tirent plus loin que les défenses anti-aériennes et que les unités anti-air, des porte-aéronefs volants capables de générer des tempètes ioniques quirendent les autres vaisseaux super résistants et un vaisseau mère qui own tout d'un tir. Si c'est fait exprès ils ont pas pensé à l'équilibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Ou peut-être que EA... sont des ALIENS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Excellente théorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 13, 2007 Author Share Posted November 13, 2007 en même temps vous faites quoi en attendant que ces vaisseaux lourds soient construits et arrivent ? les autres factions ont un avantage très fort au début par rapport aux Scrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathalie Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 GG pour l'info Tchutch. PS:c'est pas les Scrins qu'il faut baisser le régime,c'est le Nod. Et surtout réaugmenter le mamouth qui sert a rien depuis la sortie du patch 1.08.. Et encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 aucun avantages nid de buzzeurs et buzzeurs= owned l'infanterie pendant les rush seeker: fort contre tout et resistant le tout evidament pour un prix minim, si c'est cela etre desavantagé au debut^^ si vous me croyez pas pour le seeker regardez ce que apoloooo fesait comme unitées en masse dès le debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Comment baisser le Nod en force ? Ils ont pas de gros vaisseaux ni de gros chars outre l'Avatar eux. C'est un camps qu'il faut savoir jouer, pas juste construire et balancer des trucs énormes. Pour l'avantage des autres camps sur les Scrins au début, je l'accorde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydney Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 En même temps s'ils marchent dans les traces des BF2 et 2142, Changer le gamplay à presque tous les patchs; c'est un peu la marque de fabrique d'EA. Et ce genre de comportement çà donne pas trop envie non plus aux teams de rester sur des jeux comme çà. Bref, soit ils s'en balancent, soit ils sont encore loin du compte et essayent de s'améliorer, soit ils en sont pas capables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Comment baisser le Nod en force ? Ils ont pas de gros vaisseaux ni de gros chars outre l'Avatar eux. C'est un camps qu'il faut savoir jouer, pas juste construire et balancer des trucs énormes.Pour l'avantage des autres camps sur les Scrins au début, je l'accorde. D'autant plus que depuis le 1.9, la construction du Vaisseau-Mère est risquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 n'importe quoi ! presque tout le monde le fait apparaitre au dessus de ta base et remporte la victoire quelques secondes plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Ben ça je ne sais pas, je ne peux pas jouer en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Le coup de capture un truc, construit le transmetteur à coté et fait venir le vaisseau mèreé J'ai déjà essayé avec un VCM... ET LE VAISSEAU MÈRE REFUSAIT DE TIRER :evil: :evil: Un sale bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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