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Command & Conquer SAGA

Apoc annonce une date pour le patch 1.10


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Sur le forum officiel, répondant à une pétition, Apoc annonce qu'il ne faudra pas attendre la sortie de Kane's Wrath pour le patch 1.10 des Guerres du Tibérium.

La sortie du patch est prévu pour la fin de la session en cours du tournoi cnc3, soit en janvier 2008. D'ici là l'équipe d'EALA va travailler sur les stats et les données issues de la mise en ligne du patch 1.09.

Ils n'ont encore aucune idée de modifs et seront attentifs aux remarques positives ou négatives sur le patch 1.09.

Patch 1.10 will be released before Kanes Wrath ships in 2008 =)

Right now, the current plan is to coincide the next patch with the beginning of the next ladder season, so ideally a January time-frame.

If between now and then we find there are some emergency issues to fix, we will.

As of right now, Patch 1.09 is extremely young, its being recieved well, and its good to see healthy balance debating. I expect these debates to evolve as new strategies arise.

Its far too early to even consider a patch, there needs to be space and time to grow and we can't throw another wrench in to the ladder season either.

That is the current plan at the moment, its not set in stone, and again, if we deem something emergency (like an exploit), then we will fix it.

But as of right now, I do not have any patch 1.10 notes, just starting to feel out what you guys like and dislike.

Thanks,

APOC

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améliorée la résistance des buggy est moto du Nod ;)

non c'est fait exprès qu'il soit fragile ils sont cheap

1ere remarque: diminuer la puissance du vaisseau mère !!!!

Des scrin en général

un mammouth digne de ce nom je suis dacc avec Mahoudeaux

Ce message n'est absolument pas partisan

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Ben des gros vaisseaux qui tirent plus loin que les défenses anti-aériennes et que les unités anti-air, des porte-aéronefs volants capables de générer des tempètes ioniques quirendent les autres vaisseaux super résistants et un vaisseau mère qui own tout d'un tir. Si c'est fait exprès ils ont pas pensé à l'équilibre.

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aucun avantages

nid de buzzeurs et buzzeurs= owned l'infanterie pendant les rush

seeker: fort contre tout et resistant

le tout evidament pour un prix minim, si c'est cela etre desavantagé au debut^^

si vous me croyez pas pour le seeker regardez ce que apoloooo fesait comme unitées en masse dès le debut

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Comment baisser le Nod en force ? Ils ont pas de gros vaisseaux ni de gros chars outre l'Avatar eux. C'est un camps qu'il faut savoir jouer, pas juste construire et balancer des trucs énormes.

Pour l'avantage des autres camps sur les Scrins au début, je l'accorde.

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En même temps s'ils marchent dans les traces des BF2 et 2142, Changer le gamplay à presque tous les patchs; c'est un peu la marque de fabrique d'EA.

Et ce genre de comportement çà donne pas trop envie non plus aux teams de rester sur des jeux comme çà.

Bref, soit ils s'en balancent, soit ils sont encore loin du compte et essayent de s'améliorer, soit ils en sont pas capables.

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Comment baisser le Nod en force ? Ils ont pas de gros vaisseaux ni de gros chars outre l'Avatar eux. C'est un camps qu'il faut savoir jouer, pas juste construire et balancer des trucs énormes.

Pour l'avantage des autres camps sur les Scrins au début, je l'accorde.

D'autant plus que depuis le 1.9, la construction du Vaisseau-Mère est risquée ;)

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