Novembre 16, 200718 yr les vidéo se fige et reparte avec les patch installer, alors que sans patch, c'est normal, sa ne se fige pas ça vous le fait a vous aussi ? si oui avez vous une solution ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 16, 200718 yr Mmmmmmmmmmmmm....les pilotes de la carte graphique sont a jour? -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Novembre 16, 200718 yr Auteur oui "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 16, 200718 yr Auteur non pas juste le 1.09, le moindre patch que j'installe fait saccader les vidéos "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.