Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC3 Online


Recommended Posts

Bonjour je suis Sixaxis ,e je viens sur votre site depuis quelques année mais je ne m'etait pas encore inscrit

Alors voilà ,j'aimerai me mettre a CnC3 Online,avant je jouait a Generals mais y plus grand monde :/

Donc hier j'ai voulu installé la MAJ mais ca met chaque fois qu'il y a un echec du telechargement quand j'arrive vers les 1/3 du chargement.

A quoi pensez-vous que ca pourrait être dû?

J'ai une connexion sans fil et la force du signal est très bonne et il est marqué 54Mb/sec ou un truc du genre.

Sinon le jeu en ligne est bien?J'ai télécharger le pack 7 des map il bien ^^

Link to comment
Share on other sites

ps: vas te présenter dans le club des officiers

Ok ;)

Sinon,ben quand pour la MAJ,J'ai essaiyé en allant sur le jeu puis en mettant multijoueur sur internet,puis on me propose de mettre la MAJ ce que je fait mais ca met echec comme expliqué sur mon 1er post.

J'ai alors essaiyé en allant vià le menu de demarage du jeu (le menu qu'on obtient quand on met le CD ,avec les différentes otpion (jouer,lisez moi,Mise a jour,etc...),mais quand j'ai cliquez sur Mise j'ai aussis obtenu la même chose :/

Link to comment
Share on other sites

Ok j'essaierai demain car là je suis chez ma mere (ouais j'ai des parent divorcé :o donc 2 pc :lol: ) et le pc de chez ma mere deconne un peu ^^".

je vous dirai quoi demain concernant la MAJ

Un grand merci à toi Tehnloss :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...