Janvier 14, 200818 yr Et voilà, Apoc vient de confirmer les résultats de ce week-end et de donner les horaires pour le round 2 : samedi prochain à 19 et 20h (heure de Paris) Il publie le pack des replays de tout le round 1 : :arrow: http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/CC3_LadderSeason1_Rd1Replays.zip Enfin les matchs du round 2 : Samedi 19h : Khaoz (1) - Zerdepperer (16) OpTiK^ (9) - MrYuRi (25) avilo (4) - ShadowTerran_II (13) [HSP]Noobbash0r (21) - GT-LeOwNzAll (5) Samedi 20h : IamKhufu (2) - ReLaTiViT (15) Sirlunchalot (23) - GETS A BYE (pas de match) sh4rp(3) - knolz***(14) morgainelefay(11) - bbq199(6)
Janvier 14, 200818 yr Cool on pourra voir les deux français en direct (cette fois si je n'oublierai pas de regarder). Et je vais prendre ce pack de replay, c'est toujours intéressant. En fait c'est quoi les chiffres en parenthèse à coté des noms ?
Janvier 14, 200818 yr Cool le pack de replays ; comme j'ai eu le temps de ne rien voir, je vais pouvoir le faire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.