tchutch Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Si en jouant à CnC3 online vous réalisez que votre adversaire cheat, pensez à : - enregistrer le replay : indispensable - faire un ou plusieurs screens si le cheat est visible sur une image fixe - retrouver sur le ladder le profil du cheater. enfin m'envoyer ici ou par mél ces infos avec la description du cheat, je communiquerai ces infos à Apoc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 voila je vien de jouer et j'ai eu affaire a un tricheur: SCRINEER avant de lancer la partie un joueur me dit que "scrineer" fait des discnection quand il perd effectivement je gagne la partie il se deconnecte voila le screenshot je sais que c'est pas suffisant mais sa appuye ce que je dit on voit bien que sa base est detruite (je suis le cyan et mon allié le rouge) et voila les stats de se joueur avec comme par hasard 35 déco http://www.commandandconquer.com/my_profile/my_cc3_profile/Persona.aspx?PID=100192124 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 c' est moi le rouge non eu Jul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 non non c'est une partie que j'ai fait ce soir, c'est un allemand mais je ne me souvien plus de son pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 petite mise a jour a propos du joueur scrineer qui a tricher contre moi, il est maintenant a 54 deconections je pense que c'est assez significative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts