cfg - doc Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 voilà celà fait un petit moment déjà, je me suis acheté un pc portable marque ASUS série F3, avec une carte graphique Ge Force 8600 MGS, core 2 duo intel centrino, avec 2,20 Go de mémoire puis j'ai installé C&C 3 dessus, oh bonheur le jeu fonctionné correctement meme la connection internet puis au bout de deux jours, voulant rejouer en multijoueurs, horreur le jeu se met à planter en mode internet : la cinématique qui nous montre la destruction de philadelphia s'execute une seule fois puis plus rien !!! Que dois - je faire ? D'ou viens se probléme ? Car à chaque fois que je souhaites jouer en multi et par le biais du net je suis obligé de désinstaller et réinstaller le jeu !!! Voilà merci de m'aider au plus vite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 le jeu est bien patché 1.09 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfg - doc Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 oui le jeu est patché1.09 et j'ai oublié je suis sous vista 32 bits !!! édition premium !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 oui le jeu est patché1.09 et j'ai oublié je suis sous vista 32 bits !!! édition premium !!! Fout la mise à jour de Windows Vista appellée Release Candidate 1 du Service Pack 1 de Vista. Tous tes jeux devraient théoriquement mieux fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts