Décembre 22, 200718 yr Allez voter pour CnC3 : Les Guerres du Tibérium sur Gamespot : :arrow: http://www.gamespot.com/best-of/genreawards/index.html?page=12 Sinon Apoc vient de publier les matchs pour le tournoi de Janvier 2008 CnC3...
Décembre 22, 200718 yr Bon chance aux français, Leo et Knolz. J'ai vu quelques matchs de certains, il y a de très bons joueurs dans ce tournoi. Par contre je remarque qu'il manque Appoolo le champion des WCG. C'est dommage car il avait vraiment dominé les WCG.
Décembre 22, 200718 yr Quoi de plus évident que Kane sur un billet de la même couleur que son cristal préféré.
Décembre 22, 200718 yr nouvel objet dérivé C&C ??? je veux ce billet hum , je passe du coté obscur , avec ce message, ca me fait 666 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Décembre 22, 200718 yr Ne t'inquète pas je viens de suite te planter un pieux dans le coeur J'ai voté
Décembre 22, 200718 yr Ne t'inquète pas je viens de suite te planter un pieux dans le coeur ca va aller oui ? Espece de mécréant :evil: j'ai voté mais c'est rude la concurence
Décembre 22, 200718 yr Si c'est ça le prix, je remonte le temps pour m'inscrire et m'entrainez à CnC 3 pour le tournoi lol.
Décembre 22, 200718 yr considerate done ! je fais tourné le lien sur msn pour avoir le plus de voix possible pour cnc 3
Décembre 22, 200718 yr J'ai voté C&C3, mais c'est presque certain que c'est Supreme Commander qui va gagner.
Décembre 23, 200718 yr Voté C&C3, mais je peux vous dire que World In Conflict, je l'achèterai celui-là, il est trop dingue ce jeu, avec les détails et tout (et encore des Soviets :twisted: , mais je ne sais pas si on peut les jouer...)
Décembre 23, 200718 yr l'edition collector a seulement 5euro en plus que le jeu normal est super, avec un beau boitier soviet, un casque, les musiques et un morceau du mur de berlin, je suis tenté de l'acheter !
Décembre 23, 200718 yr Ouais c'est ça que je veux mais je ne sais pas si il sera toujours disponible à Noël prochain... :?
Décembre 23, 200718 yr l'edition collector a seulement 5euro en plus que le jeu normal est super, avec un beau boitier soviet, un casque, les musiques et un morceau du mur de berlin, je suis tenté de l'acheter ! C'est vrai pour le casque et le morceau du mur de Berlin ?
Décembre 24, 200718 yr Trop fort je vais essayer de me le procurer, mais j'ai quand même voté pour mon jeux préféré, C&C 3 !
Décembre 24, 200718 yr alors , je me le suis procuré HUM :? :? :? :? :? ma 8500GT tient pas le coup , il faut au grand minimum une 8600GT, voir une 8800 exagéré quand meme , car c'est demandé quasi le plus haut de gamme de carte graphique enfin , en qualité minimum , la ca tient , il se défend bien , meme au minimum, pas comme certain enfin , j'aurais certainement une 8800GTS 640MO pour bientot
Décembre 24, 200718 yr C'est un peu HS mais puisqu'on en parle... Il est bien ??? Tu peux jouer que les Ricains ou y'a aussi les Soviets ? Et c'est vraiment réaliste ; y'a de vrais villes genre New York ?
Décembre 24, 200718 yr apparament , que les ricain , mais j'ai pas encore essayer l'escarmouche et la ville de départ, (seattle , si je me rapelle bien) est pas mal faite
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.