tchutch Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Allez voter pour CnC3 : Les Guerres du Tibérium sur Gamespot : :arrow: http://www.gamespot.com/best-of/genreawards/index.html?page=12 Sinon Apoc vient de publier les matchs pour le tournoi de Janvier 2008 CnC3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Mort de rire le dollar Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 ben un billet de 5000$ comme ça je veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Bon chance aux français, Leo et Knolz. J'ai vu quelques matchs de certains, il y a de très bons joueurs dans ce tournoi. Par contre je remarque qu'il manque Appoolo le champion des WCG. C'est dommage car il avait vraiment dominé les WCG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 meme un billet de 1$ avec la tete de Kane dessus je suis partant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Quoi de plus évident que Kane sur un billet de la même couleur que son cristal préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 nouvel objet dérivé C&C ??? je veux ce billet hum , je passe du coté obscur , avec ce message, ca me fait 666 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ne t'inquète pas je viens de suite te planter un pieux dans le coeur J'ai voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ne t'inquète pas je viens de suite te planter un pieux dans le coeur ca va aller oui ? Espece de mécréant :evil: j'ai voté mais c'est rude la concurence Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 oui, votez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 ça y est, j'ai voté. J'ai voté GDI. Hein ? C'est pas ça qu'il fallait faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Si c'est ça le prix, je remonte le temps pour m'inscrire et m'entrainez à CnC 3 pour le tournoi lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 considerate done ! je fais tourné le lien sur msn pour avoir le plus de voix possible pour cnc 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 J'ai voté C&C3, mais c'est presque certain que c'est Supreme Commander qui va gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 J'adore ce billet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Voté C&C3, mais je peux vous dire que World In Conflict, je l'achèterai celui-là, il est trop dingue ce jeu, avec les détails et tout (et encore des Soviets :twisted: , mais je ne sais pas si on peut les jouer...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 l'edition collector a seulement 5euro en plus que le jeu normal est super, avec un beau boitier soviet, un casque, les musiques et un morceau du mur de berlin, je suis tenté de l'acheter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Ouais c'est ça que je veux mais je ne sais pas si il sera toujours disponible à Noël prochain... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 l'edition collector a seulement 5euro en plus que le jeu normal est super, avec un beau boitier soviet, un casque, les musiques et un morceau du mur de berlin, je suis tenté de l'acheter ! C'est vrai pour le casque et le morceau du mur de Berlin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 le morceau du mur, oui le casque ca je savais pas qui en avait un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Trop fort je vais essayer de me le procurer, mais j'ai quand même voté pour mon jeux préféré, C&C 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 alors , je me le suis procuré HUM :? :? :? :? :? ma 8500GT tient pas le coup , il faut au grand minimum une 8600GT, voir une 8800 exagéré quand meme , car c'est demandé quasi le plus haut de gamme de carte graphique enfin , en qualité minimum , la ca tient , il se défend bien , meme au minimum, pas comme certain enfin , j'aurais certainement une 8800GTS 640MO pour bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 C'est un peu HS mais puisqu'on en parle... Il est bien ??? Tu peux jouer que les Ricains ou y'a aussi les Soviets ? Et c'est vraiment réaliste ; y'a de vrais villes genre New York ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 apparament , que les ricain , mais j'ai pas encore essayer l'escarmouche et la ville de départ, (seattle , si je me rapelle bien) est pas mal faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 quand on parle d'autres jeux on va dans le forum blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Arf C&C 3ème 14%. Les deux autres ont toutes les voix ... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 C&C3 pouvait pas battre Supreme Commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 si, ce genre de sondage veut rien dire, c'est juste la course aux votes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts