Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.07


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce nouveau patch corrige quelques bug, améliore le vaisseau mère des scrins et corrige quelques failles pour éviter les désynchronisations dû aux cheats.

Enfin voici la liste complète (en anglais) : http://www.commandandconquer.com/community/patches/default.aspx

Téléchargement : ici

Voila.

Le patch 1.08 devrait suivre sous peu.

Link to comment
Share on other sites

Améliore le MS Scrin.....ouais on peut dire ça,on peut même dire qu'il est tellement amélioré que ça en devient franchement abusé.....

Quant aux grues qui e coisntruisent plus de défenses....ils tiennent a ce que les seuls matches ce soit du Scrin Vs scrins ou quoi?

Link to comment
Share on other sites

Evil Agency sait pas sortir des patchs :evil:

Là le GDI est rendu aussi pourri que le Nod et les Scrins massacrent tout avec leurs saletés de gros vaisseaux... très intéressant à jouer, remercions Earth Apocalypse !

Quoi c'est pas ça les définitions de EA ?

Link to comment
Share on other sites

Là le GDI est rendu aussi pourri que le Nod et les Scrins massacrent tout avec leurs saletés de gros vaisseaux...

C'est ce que je dis, ils veulent ne voir que du Scrin Vs Scrins....Sur la terre.......

Ridicule... peut-etre qu'ils auraient jamais du introduire les Scrins :?

Link to comment
Share on other sites

Les mutants ne sont pas assez organisés pour en faire une faction à part entière, cependant ils auraient du jouer un plus grand role dans C&C3 c'est certain.

Les aliens n'arrivent qu'à cause de l'explosion de la bombe au tibérium liquide... là ils se font ramasser comme des noobs... les imbéciles auraient du attendre que le tibérium soit plus répandu.

Link to comment
Share on other sites

Dites, comme il faut vivre avec son temps, je me suis enfin décidé à installer les patchs 1.7 et 1.8... :lol: Mais le lien de Zéphyr est mort... Quelqu'un pourrait-il me donner le lien du patch (version française, naturellement) ? Je suis allé au préalable sur le site d'EA, mais tous les patchs sont en dessous d'un encadré concernant les patchs pour Mac... :?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...