Août 29, 200817 yr Kane, si je me souviens bien, était dans un four à micro-onde mobile à la fin de TS... ... Qui se passait avant TW, logiquement... ... J'ai du mal à faire le rapprochement ... Si des gens pouvaient m'expliquer pourquoi khane, après avoir réussis son plan pour la divination, se retrouve à dire qu'il en avait prévu un autre, avec cette fois des portails créés par des tours scrins... J'ai vraiment du mal à cerner la transition entre les 2 opus ^^
Août 29, 200817 yr la transition est plus où moins faite entre Missions Hydre (où il est dans une cuve) et la Fureur de Kane. car la chronologie c'est : Fin GDI soleil de tibérium -> missions hydre fin GDI & Nod -> Fureur de Kane -> Guerres du Tibérium + Fureur de Kane -> Fureur de Kane
Août 29, 200817 yr Auteur =O En effet je ne connaissais même pas l'existence de mission hydre. J'irai me renseigner =) (si quelqu'un a une base de donnée des cinematiques en VOSTFR, ou VF, ca serait gentil =) )
Août 29, 200817 yr Tu clique sur le Youtube, sur la signature de Tchutch et tu aura accès a toute les cinématiques de la saga. Modifié le (Août 29, 200817 yr) par voltigore
Août 29, 200817 yr oui il y a une playlist missions hydre : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=C2461595ED944759
Août 29, 200817 yr Oh que je vous aime communauté de CnC Faut remercier Tchutch, c'est lui qui fait tout le boulot pour la communauté !
Août 29, 200817 yr Oui il est très important de jouer à Mission Hydre faudrait que tu vois les vidéo je l'ai pas encore fait honte a moi mais l'univers m'a bien fait frissoné lol on dirait d'autre planete
Août 30, 200817 yr Oui il est très important de jouer à Mission Hydre faudrait que tu vois les vidéo je l'ai pas encore fait honte a moi mais l'univers m'a bien fait frissoné lol on dirait d'autre planete L'immersion est aussi bonne sinon meilleure que dans TW, même si les graphisme étaient moins bon.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.