Février 26, 200917 yr J'ai remarqué que dans c&c 3 quand on joue en ligne si on est nod nos avatar sont noir et ceux des autres il sont rouge style purificateur et les scorpion on la cabine verte ou il sont rouge eux aussi et les mammouths sont blanc et pas beige avec certaine pièce bleue. je voudrais savoir si y'a moyen de configurer ça pour customiser nos unité comme dans world in conflict
Février 26, 200917 yr c'est peut être faisable, mais il faudrait pour commencer un éditeur de fichier .big et chercher les texture
Février 26, 200917 yr c'est que la personne avec qui tu joue possede l'édition Kane et donc certaines unités possedent un skin spéciale dans cette édition voir ici http://www.cnc-addict.com/cnc/guerresdutiberium/article-kane-edition-tiberium-wars.html Modifié le (Février 26, 200917 yr) par Atlantis
Février 26, 200917 yr Ah c'est pour ça que je trouvais mes unités c&c 3 bizarres,quand je les comparais à celle de KW
Février 27, 200917 yr J'aimais bien mes skins de Kane Edition, j'aurais aimé pouvoir les garder dans KW...
Février 27, 200917 yr Auteur a c'est con moi qui adore les skins spéciaux mais de la a racheter pour les 3 ème fois c&c3 y'a pas un moyen d'avoir les skins autrement
Février 27, 200917 yr Le pire c'est que je les coupe ces skins. Y sont moche. Le char scorpion avec sa vitre verte à l'air d'un playmobil.
Février 27, 200917 yr perso je préfere voir mes firehawks style "escadron de la mort" que le vulgaire logo du GDI
Février 27, 200917 yr perso je préfere voir mes firehawks style "escadron de la mort" que le vulgaire logo du GDI TAIS TOI ! C'est bien LE skin que j'aurai voulus avoir !
Février 27, 200917 yr en meme temps, c'est vrai que c'est LE plus beau ^^ Du calme sur les smiley Modifié le (Février 27, 200917 yr) par Zéphyr
Février 28, 200917 yr Auteur Merci a tout les fières possesseur de la version kane d'enfoncer le clou En plus pour m'achever je joue que contre des gars avec les beau skins
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.