Kasashnikov Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 J'ai remarqué que dans c&c 3 quand on joue en ligne si on est nod nos avatar sont noir et ceux des autres il sont rouge style purificateur et les scorpion on la cabine verte ou il sont rouge eux aussi et les mammouths sont blanc et pas beige avec certaine pièce bleue. je voudrais savoir si y'a moyen de configurer ça pour customiser nos unité comme dans world in conflict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 c'est peut être faisable, mais il faudrait pour commencer un éditeur de fichier .big et chercher les texture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 (edited) c'est que la personne avec qui tu joue possede l'édition Kane et donc certaines unités possedent un skin spéciale dans cette édition voir ici http://www.cnc-addict.com/cnc/guerresdutiberium/article-kane-edition-tiberium-wars.html Edited February 26, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Ah c'est pour ça que je trouvais mes unités c&c 3 bizarres,quand je les comparais à celle de KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 J'aimais bien mes skins de Kane Edition, j'aurais aimé pouvoir les garder dans KW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 a c'est con moi qui adore les skins spéciaux mais de la a racheter pour les 3 ème fois c&c3 y'a pas un moyen d'avoir les skins autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 J'espère que non, on a payé pour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Le pire c'est que je les coupe ces skins. Y sont moche. Le char scorpion avec sa vitre verte à l'air d'un playmobil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 perso je préfere voir mes firehawks style "escadron de la mort" que le vulgaire logo du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Moi j'aime les skins rouge du Nod, ça fait machines à tuer couvertes de sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 perso je préfere voir mes firehawks style "escadron de la mort" que le vulgaire logo du GDI TAIS TOI ! C'est bien LE skin que j'aurai voulus avoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 (edited) en meme temps, c'est vrai que c'est LE plus beau ^^ Du calme sur les smiley Edited February 27, 2009 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Un beau petit skin sur mes Firehawk, que sa aurait été beau. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Merci a tout les fières possesseur de la version kane d'enfoncer le clou En plus pour m'achever je joue que contre des gars avec les beau skins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts