Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Patch 1.09 demain soir ! Ladder + infos...

Réponses mises en avant

Le patch 1.09 sort demain soir. Il y aura des sites mirroirs pour faciliter les téléchargements.

Le Battlecast Viewer et le site BattleCast seront mis en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi. Avec en particulier un système pour faciliter la recherche de replays.

Par ailleurs comme annoncé le patch 1.09 contiendra une nouvelle map : Wrecktropolis

Enfin voilà le fichier readme du patch 1.09 :

http://dl.redalertfusion.com/maj/CC3_109ReadMe.txt

Patch 1.09 is coming out tomorrow. I have attached the final Read-Me change-list. We will start the deploy in the morning, and it should be available world-wide by the late afternoon. We will make download mirrors available if you have trouble getting it online or on our official site.

The BattleCast Viewer and BattleCast website changes are set to go live on Thursday. You should most be looking forward to the Battlecast website updates as they will greatly improve the performance of the tool and searching for replays, etc. For the free BattleCast viewer, if you already own the game, of course you do not need this, but we strongly encourage you to tell your friends to download it if they want to watch you or anyone else play online. It´s a pretty awesome tool and quite a large file as well.

So, Patch 1.09 will be in your hands tomorrow along with all the balance changes and new Map Wrecktropolis as well.

Je suis ambivalent :|

C'est bien que certains bugs soient règlés, certaines unités balancées et qu'on ait droit à une nouvelle map et à des changements sur celles existantes, par contre pour les changements économiques de dernière minute... déjà que je maitrise à peine l'économie de TW. C'est pas trop simpa d'augmenter le prix des VCM aussi !

Bref moi j'attend avant de télécharger ça. Surtout que j'ai des mods à essayer avant.

Non! je veu pas qu'il sorte! il affaiblissent le mamouth :evil: et puisl'économie changé j'aurai encore plus de mal en ligne...

l'avis sur ce patch est plutot possitif pour les gens qui l'ont vraiment testé

Ouais on va dire... je le télécharge, mais s'il est merdique je ne jouerai plus qu'avec les mods en attendant KW.

• 9 mois plus tard...
Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.