Août 29, 200817 yr Nos amis de timeofwar.com nous préviennent que la version Deluxe de Command & Conquer 3 sortira le 4 septembre prochain en france. Ce pack contient CnC3 et la Fureur de Kane pour 49,99€.
Août 29, 200817 yr pratique pour ceux qui sont en retard ^^ Modifié le (Août 29, 200817 yr) par Dr Thrax
Août 29, 200817 yr Ben d'où leur vienne alors les infos de: "2 heures de vidéos HD comprenant notamment des interviews des célébrités qui ont participé aux cinématiques de CnC 3 comme Natasha Henstridge, Josh Holloway et bien évidemment Joe "crâne d'oeuf" Kucan plus connu sous le nom de Kane" ??? :/
Août 29, 200817 yr Ah merde si faut avoir les 2 jeux en double pour avoir les 2h de video dans la connection c'est pas le top sans parler des 50 euros
Août 29, 200817 yr Ah merde si faut avoir les 2 jeux en double pour avoir les 2h de video dans la connection c'est pas le top sans parler des 50 euros Le prix reste normal pour des jeux de cette ancienneté, c'est-à-dire assez récents... C'est pas comme si c'est une édition best-seller comme Starcraft et Brood War...
Août 29, 200817 yr Auteur Ben d'où leur vienne alors les infos de... en fait 2 heures de vidéos HD ça doit être les deux heures de vidéos HD des jeux... interviews, je ne vois pas... mais j'ai regardé partout sur le net et il n'est question nul part de bonus.
Août 29, 200817 yr Ayant déjà les deux jeux, cela ne m'interesse pas vraiment, par contre la couverture est pas mal bien que affreusement noddie a mon gout
Août 29, 200817 yr Ayant déjà les deux jeux, cela ne m'interesse pas vraiment, par contre la couverture est pas mal bien que affreusement noddie a mon gout la couverture est pas mal en effet, ceci dit, comme volti' je n'ai pas d'interet a le prendre car j'ai aussi les 2 CnC 3
Août 29, 200817 yr je l'ai déja vu en belgique a makro :/ Modifié le (Août 29, 200817 yr) par TIBERIUM
Août 29, 200817 yr je l'ai déja vu en belgique a makro :/ En effet en belgique il est déjà sortis, je l'ai trouvé dans un magasin de jeux au centre commercial du cora de chatelet, en belgique ^^
Août 29, 200817 yr Il est pas sorti chez vous lui ??? Moi, ça fait bien logtemps... je suis d'avis avec Dr. Thrax.
Août 29, 200817 yr LOL, Kane dans la lumière : Alléluïa mes frères ! Pour ma part, j'ai déjà les deux jeux gagnés chez TOW, donc pas besoin d'acheter ce pack
Août 29, 200817 yr J'aime bien la couverture Mais je n'ai aucun intérêt à l'acheter Modifié le (Août 29, 200817 yr) par Odyssee
Août 29, 200817 yr Sympa, je vais le prendre... Ou pas Merci de me voler toutes mes expressions, dude. Je pense que personne ici n'a de réel intérêt à acheter ça.
Août 29, 200817 yr Il est la au Canada depuis des mois.C'est avec ce pack que je me suis acheté les CNC 3.
Août 29, 200817 yr Sympa l'image en arrière plan. "Kane est la Lumière !". Ce qui vont pas inventer ces Noddies quand même ^^.
Août 29, 200817 yr L'image de fonds me fait penser à TS, lorsqu'il lance de Tacitus... "Que le Soleil de Tiberium se Lève!"
Août 29, 200817 yr lol pour la boite tu prend la couverture que tu imprime si t'a the first décade tu le met a la place lol
Août 29, 200817 yr OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le retard que vous avez les Francais ici on l'a depuis le mois de Juillet cette version la est ce normal 2 mois de décallage ?
Août 29, 200817 yr Oui c'est normal, j'ai essayer d'interdire cette boite en France a cause de son noddisme trop flagrant.
Août 29, 200817 yr Oui c'est normal, j'ai essayer d'interdire cette boite en France a cause de son noddisme trop flagrant. Que de plans diaboliques ratés...
Août 30, 200817 yr Je l'ai déjà en anglais, et la boite est jolie oui Tchutch. (oui moi aussi je collectionne )
Août 30, 200817 yr Tu me donnes accès a ton compte en banque ? J'dépenserais uniquement pour des Goodies. Tu me fixeras des limites de dépenses par mois ! Owiiiii. Ca serait génial
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.