Août 29, 200818 yr Nos amis de timeofwar.com nous préviennent que la version Deluxe de Command & Conquer 3 sortira le 4 septembre prochain en france. Ce pack contient CnC3 et la Fureur de Kane pour 49,99€. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 29, 200818 yr Auteur à priori, aucun bonus particulier dans ce pack "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 29, 200818 yr pratique pour ceux qui sont en retard ^^ Modifié le (Août 29, 200818 yr) par Dr Thrax Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Août 29, 200818 yr Ben d'où leur vienne alors les infos de: "2 heures de vidéos HD comprenant notamment des interviews des célébrités qui ont participé aux cinématiques de CnC 3 comme Natasha Henstridge, Josh Holloway et bien évidemment Joe "crâne d'oeuf" Kucan plus connu sous le nom de Kane" ??? :/ "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 29, 200818 yr Sympa, je vais le prendre... Ou pas - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr Ah merde si faut avoir les 2 jeux en double pour avoir les 2h de video dans la connection c'est pas le top sans parler des 50 euros Westwood vit dans la mort!
Août 29, 200818 yr Ah merde si faut avoir les 2 jeux en double pour avoir les 2h de video dans la connection c'est pas le top sans parler des 50 euros Le prix reste normal pour des jeux de cette ancienneté, c'est-à-dire assez récents... C'est pas comme si c'est une édition best-seller comme Starcraft et Brood War... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr Auteur Ben d'où leur vienne alors les infos de... en fait 2 heures de vidéos HD ça doit être les deux heures de vidéos HD des jeux... interviews, je ne vois pas... mais j'ai regardé partout sur le net et il n'est question nul part de bonus. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 29, 200818 yr Ayant déjà les deux jeux, cela ne m'interesse pas vraiment, par contre la couverture est pas mal bien que affreusement noddie a mon gout Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 29, 200818 yr Ayant déjà les deux jeux, cela ne m'interesse pas vraiment, par contre la couverture est pas mal bien que affreusement noddie a mon gout la couverture est pas mal en effet, ceci dit, comme volti' je n'ai pas d'interet a le prendre car j'ai aussi les 2 CnC 3 "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 29, 200818 yr je l'ai déja vu en belgique a makro :/ Modifié le (Août 29, 200818 yr) par TIBERIUM
Août 29, 200818 yr Whoa *_* Ça me sert à rien, j'ai déjà les deux jeux. Darky, le contrat de confiance.
Août 29, 200818 yr je l'ai déja vu en belgique a makro :/ En effet en belgique il est déjà sortis, je l'ai trouvé dans un magasin de jeux au centre commercial du cora de chatelet, en belgique ^^
Août 29, 200818 yr Il est pas sorti chez vous lui ??? Moi, ça fait bien logtemps... je suis d'avis avec Dr. Thrax. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 29, 200818 yr Auteur et non il n'est pas encore sorti chez nous "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 29, 200818 yr LOL, Kane dans la lumière : Alléluïa mes frères ! Pour ma part, j'ai déjà les deux jeux gagnés chez TOW, donc pas besoin d'acheter ce pack
Août 29, 200818 yr J'aime bien la couverture Mais je n'ai aucun intérêt à l'acheter Modifié le (Août 29, 200818 yr) par Odyssee <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 29, 200818 yr Sympa, je vais le prendre... Ou pas Merci de me voler toutes mes expressions, dude. Je pense que personne ici n'a de réel intérêt à acheter ça. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 29, 200818 yr Auteur moi... pour la jolie boite... mais bon je suis un peu fou. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 29, 200818 yr C'est les caractéristiques type du collectionneur <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 29, 200818 yr Il est la au Canada depuis des mois.C'est avec ce pack que je me suis acheté les CNC 3.
Août 29, 200818 yr Sympa l'image en arrière plan. "Kane est la Lumière !". Ce qui vont pas inventer ces Noddies quand même ^^. Faction MIDGARD
Août 29, 200818 yr L'image de fonds me fait penser à TS, lorsqu'il lance de Tacitus... "Que le Soleil de Tiberium se Lève!" - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr lol pour la boite tu prend la couverture que tu imprime si t'a the first décade tu le met a la place lol
Août 29, 200818 yr OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le retard que vous avez les Francais ici on l'a depuis le mois de Juillet cette version la est ce normal 2 mois de décallage ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 29, 200818 yr Oui c'est normal, j'ai essayer d'interdire cette boite en France a cause de son noddisme trop flagrant. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 29, 200818 yr Oui c'est normal, j'ai essayer d'interdire cette boite en France a cause de son noddisme trop flagrant. Que de plans diaboliques ratés... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 30, 200818 yr Je l'ai déjà en anglais, et la boite est jolie oui Tchutch. (oui moi aussi je collectionne ) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 30, 200818 yr Tu me donnes accès a ton compte en banque ? J'dépenserais uniquement pour des Goodies. Tu me fixeras des limites de dépenses par mois ! Owiiiii. Ca serait génial
Août 30, 200818 yr Tu as le droit de rêver, LordZee. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.