LupusMichaelis

Member
  • Content count

    46
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About LupusMichaelis

  • Rank
    Caporal

Contact Methods

  • MSN
    mickael.wolff@laposte.net
  • Website URL
    http://lupusmic.org

Profile Information

  • Location
    Terre > Europe > France > Alsa
  1. Je proteste, l'Éradicateur est très puissant. Bien évidemment, il est impensable de l'envoyer seul. Habituellement, je joue avec les Reapers-17. Dans mon Éradicateur, j'installe un assimilateur, des troupes de choc et un ravageur. Je l'accompagne de trois tripodes vengeurs, chargés de Tib, quelques blindés découpeurs et le plus d'infanterie possible (troupes de choc et ravageurs). Bien sûr, les véhicules sont entourés de leur champ de protection. Ce que je regrette le plus avec les Reapers, c'est qu'ils n'ont pas le trou de ver. Parce que l'Éradicateur passe sans problème dans le tour de ver J'aime beaucoup le gimmick du Rédempteur. Quand au MARV, le seul intérêt est d'aller squatter les champs de Tibérium ennemi ! Ceci dit, la plus belle Epic Unit est l'Éradicateur. J'ai toujours une petite larme quand je l'entends prendre vie, et que je vais aller le chouchouter avec mes infanteries.
  2. LupusMichaelis

    Worldbuilder pour La Fureur de Kane

    Effectivement, il est possible que le chemin soit en dur dans le logiciel. Moi aussi j'installe systématiquement les logiciels dans une partition différente, pour des raisons évidentes de sécurité et de performances. Vous remarquerez que le WB de TW avait le même problème.
  3. LupusMichaelis

    Tourelles de garde

    Comme dit Vodka, ce n'est pas excessif. C'est chère certes, mais point excessif. Il ne faut pas oublier qu'elle intègre une caméra, et qu'elle pilotable à distance. Manque plus que la visée laser... quoiqu'il suffit de rajouter un pointeur laser de discothèque
  4. LupusMichaelis

    Tourelles de garde

    Je sais qu'il y a des amateurs, alors je vous fait part d'un gadget présenté sur le site Gizmodo. Il s'agit d'une tourelle sentinelle. Bon, ce n'est pas du Airsoft, mais du Paintball. Mais le concept doit pouvoir être adapté à l'Airsoft. À vous les couloirs protégés des Aliens par quelques tourelles à court de munitions
  5. LupusMichaelis

    Pour CnC4...

    Bande de sauvages ! Encore des adepte de la NES et de la SuperNES, les pires consoles qui ont jamais existé (oui, je suis génération Sega). Remarquez que j'ai une Wii :-D Faut dire que Sega est mort... Ceci dit, visiblement, les monstroplantes ça ne dit rien à personne, bande de jeunes ! Moi j'veux des fleurs, ça attirera des filles (ceci était la remarque misogyne du WE) !
  6. LupusMichaelis

    Pour CnC4...

    Ce n'est pas pour rien que je précisait que le Vénom lourd serait furtif Et surtout lourd. Un Mamouth aérien quoi, très sensible aux canons EM (et paf le Vénom trop lourd qui met 10 ans à se retourner pour fuir). Bien que Tchutch n'y crois pas en raison d'exclusivité d'AR, ce serait véritablement tripant. Et des unités sous-terraines pour les Scrins ? Han, tu viens de me faire penser à un truc fantastique : les fleurs du mal Scrins. Mais ça risque de trop ressembler aux Monstoplantes... remarque... on est plus à ça prêt ^^; Ce serait très sympa ça, un bombardement de graines, qui donnent naissance à des plantes alien carnivores, et qui crachent des pépins explosifs, qui se reproduisent... on pourrait même utiliser ça comme défense auto-reproductive... bien sûr les fleurs consommeraient de l'énergie... (ce qui peut créer quelques problèmes). Non ? Suis-je le seul à désirer des Scrins encore plus bourrins et impénétrables ?
  7. LupusMichaelis

    Pour CnC4...

    Ce qui me botterait véritablement, c'est une faction hybride des trois camps : french mutants. Mais en attendant, j'écris les specs, et j'essaierai de lancer un mod. Les quelques idées d'unités : madcat (chats sous croquettes de tib), madcow (qui transforme le tib vert en tib bleu, et pète des vapeurs de tib), pigeons bombardiers (est-il utile que je précise ce qu'ils largues ? :-D), etc. Par contre, comme Epic Unit, j'ai pas encore décidé, peut-être une SuperCow, ou une meute de rotweiler, etc. Ce serait fun et décalé. Parce que bon, en dehors des Scrins, il n'y a pas vraiment de factions dans lesquelles sont présentes des unités animales. Bon, pour revenir dans ce qui serait plausible. Nod : - des chiens (ou tout autre animal de compagnie), shootés au tibérium et aussi pénibles que les essaims Scrins. Avec des améliorations possibles, telles que des exosquelettes bioniques. - des Vénoms lourds, furtifs, permettant de mettre une ou deux unités d'infanterie en faction. Gdi : - jeep d'assaut, embarquant trois unités d'infanterie - unités aérienne de déploiement rapide d'infanterie (ce qui implique de permettre à des unités d'être parachutées) - infanterie : mortier Scrins : - des limaces, qui engluent les infanteries - des infanteries de garnison... qui tirent ou crachent - possibilité de mettre en garnison dans le vaisseau mère... bah, ça ferait juste une seconde unité Epic pour les Scrins. - screamer (usage de la voix, comme dans l'anthologie de “ Dune ”). À son cri, 90 % unités dans un rayon d'attaque se figent, 40% se suicide :-D. Les unités fanatiques ne sont pas affectées. Cependant, je pense qu' un CnC4 pourrait apporter bien plus au niveau du gameplay, plutôt que par de nouvelles unités. En diminuant le micromanagment par exemple.
  8. LupusMichaelis

    Nouvelles Infos version mobile...

    Merci Tchutch. Désolé d'avoir demandé, je cherche toujours avant. Mais là, je n'avais pas trouvé à ma première visite (je hais les sites web conçus pour des résolutions supérieures à celle de mon écran). Le jeu coûte 5 €.
  9. LupusMichaelis

    Nouvelles Infos version mobile...

    Et ça se télécharge où ce... “ jeu ” ?
  10. LupusMichaelis

    Commandant kane 71

    Le coup de tatane dans la carlingue est une méthode classique de redressement d'un ordinateur. C'est le traitement à infliger à un CABAL, ou autre IA qui rame méchamment.
  11. Je rappelle au passage que MartinMb possède un portable, et qu'il ne peut donc remplacer la carte graphique. Ça n'existe pas les cartes graphiques intégrées aux processeur. Surtout que les cartes graphiques sont elles-même composées d'un processeur (ou chipset, spécialisé dans le traitement vidéo) et de RAM. En quelque sorte, ce sont des ordinateurs dans l'ordinateur. Par contre, un chipset graphique peut être intégré dans la carte mère. Dans ces cas-là, il est habituel que la carte mère partage une partie de la RAM, destinée au processeur, avec le chipset graphique. Cette architecture a l'avantage d'être économique, mais à l'inconvénient d'être moins performante que l'architecture où la RAM est dédiée au traitement vidéo.
  12. LupusMichaelis

    [jeu] tu peux me battre

    Hmmmm... non, perdu Le cuivre n'est pas un métal ferro-magnétique. Souhaitez-vous en savoir plus ?
  13. Mes unités préférées, au sens fun, sont les militants. Au sens tactique, je dirais qu'un juge rempli de lances-flammes fait l'affaire pour appuyer un assaut. Et pour l'aspect “ j't'enfile sans que tu t'en aperçoive ”, les Vertigo n'ont pas d'équivalents !
  14. LupusMichaelis

    Toute les semaines au McDo...

    Ce n'est pas bien de faire croire que la salade c'est meilleurs. La salade de chez MacDo est aussi grasse que le reste, grâce à sa vinaigrette, et les quelques ingrédients autour de la laitue.
  15. LupusMichaelis

    [jeu] tu peux me battre

    C'est pas grave, il y a d'autres moyen de retrouver son chemin : http://img263.imageshack.us/img263/1195/img2439a0fp.jpg[/img]