tchutch Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Apoc vient de reconfirmer la sortie début octobre du nouveau patch 1.09 pour le jeu et pour le battlecast viewer. Par ailleurs une nouvelle map tournament multijoueurs sera incluse dans ce patch Patch 1.09, can't say much more that you don't know already. It is in QA, first half of October is still looking strong, and all the Battlecast and balance improvements are coming along. I should also mention a new tournament multiplayer map will be coming as well with the patch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 super ^^ mais bon il auras eu beaucoup de patch pour ce jeu je plains le gars qui doit reinstaller le jeu et refaire les mise a jour le temps que ca va lui prendre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 surtout que moi je ne DL plus les patch vu qu'ils favorisent les rusher plus de défense avec les grues,collecteur moitié vide,... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 quand tu installe le jeu tu as juste besoin du dernier patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 a cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Hmmm. Remise à zéro des ladders encore à prévoir je parie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathalie Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Le ladder 1vs1 a été remis a zero,le restant 2vs2 et les classements de clans ont pas été reset.. Pire en pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Ha cette fois ils sortent une map avec le patch pour se faire pardonner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Hmmm. Remise à zéro des ladders encore à prévoir je parie. ils font des reset avant le début de la compétition pas pour la sortie d'un patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 patch 1.09 sorti topic fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts