Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug des statistiques du profil?


Recommended Posts

Comme vous pouvez le constatez, mon tableau de stat "bug". En effet, j'ai la partie global, mais n'ai pas tout de remplit dans les champs spécifiques aux races. Merci de bien vouloir me dire si vous avez le même probleme, ou pas ... =/

(assez génant pour un mathématicien comme moi ^^)

bugstattv2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Euh un prochain patch sur TW ? Depuis le temps qu'ils ont dit qu'il y aurait un 1.10 ^^ mais il y a toujours une excuse pour le repousser (comme par hasard^^) Mais on y croit encore puisqu'EA l'a dit. :D

Pour ton problème, sache qu'il y a le même souci avec les statistiques online, c'est à dire qu'il y a des parties qui ne sont pas comptabilisées. Par exemple, je fais 10 parties qui sont toutes classées, je vais en avoir 9 dans la sous partie de la persona à côté du classement 1vs1 par exemple, et dans le listing par faction je vais en avoir 6 GDI, et 1 Scrins par exemple.

ça n'arrive pas trop souvent donc ce n'est pas super génant surtout pour moi qui ne donne aucun crédit au ladder. Je n'ai pas vérifié cela sur KW, mais sur TW ce problème était bien réel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...