Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C3 version Deluxe Dispo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite news pour informer que la version "Deluxe" de C&C 3 est disponible dans les grande surface au prix de

50€

Cette version contient TW + KW

163345.hp2-1.jpg

A noter que C&C3 TW est lui aussi ressorti sous le label EA Classic au prix de 30€

Personnellement je trouve le prix cette ré édition complètement absurde et je ne vous recommande pas de l'acheter pour le moment et d'attendre que celle-ci passe à 15€, dans le cas bien sur au vous souhaiteriez vous procurer que "Les Guerres de Tiberium" ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'édition Deluxe oui le prix est raisonnable mais pas pas pour la version EA Classic de TW

L'édition deluxe coûte 50€, cette édition comprend TW et KW. L'édition classique de TW coûte 30€ donc je vois pas en quoi l'édition classique coûte cher de plus un addon ne peux être plus cher que le jeu lui même.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il veut dire que EA n'a pas baissé le prix de TW classique après la sortie de Deluxe.

Faut se dire quand même que EA est une société qui veut aussi faire des bénéfices, donc le fait de sortir une boite avec deux jeux pour seulement 50Euros au lieu de 2 jeux séparé dont le total fait 60Euros c'est toujours plus bénéfique car plus de vente seront effectué sur la Deluxe =)

Bref, j'vais peut-être me la prendre pour ma collec' perso =P

Link to comment
Share on other sites

Normalment et je dis bien normalement, quand un jeu passe en EA classic il fait théoriquement moins de 30€ (15€ en général) Sachant que la version normal "Des Guerres de Tiberium" faisait déjà 30€ depuis quelques mois.

Link to comment
Share on other sites

Normalment et je dis bien normalement, quand un jeu passe en EA classic il fait théoriquement moins de 30€ (15€ en général) Sachant que la version normal "Des Guerres de Tiberium" faisait déjà 30€

J'attendrais alors. 15€ pour un jeu et son addon, c'est très intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Heuuuuu

J'aimerai pas dire mais EA Classic c'est que le jeu original.

Genre Generals à 15€ oui, mais sans l'add-on. Je le sais, je l'ai acheté.

Je l'ai acheté au même prix avec l'add-on, je sais pas si c'est la version Classic, c'était une boîte avec les bords gris.

EDIT: J'ai vérifié, c'est bien un EA Classic.

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...