Jump to content
Command & Conquer SAGA

Plantage


Recommended Posts

voila j ai acheté le jeux au moi de juin mais quand je joue il bloque apprèt

20 voir 40 min de jeux que ce soit en campagne ou escarmouche

voici ma configuration

AMD Sempron Ge Force 6200+1.61GHz

1.00 de RAM

je ne comprend pas pourquoi il bloque ( l image se fige le son continue et si je reboot pas moi meme il le fais pour moi)

sachant que mon amis a le meme pc les meme configuration et qu il na pas de prob de plus il a la meme cart grafique (les video sacade)

Link to comment
Share on other sites

euh, quel constructeur, quel modèle?

Edit : euh, autant pour moi tu l'avais mis........ :oops:

Ceci dit, ton processeur est faiblard, une cadence a I.66 c'est vraiment peu pour TW (mini 2.0 je crois)

la RAM, si tu as XP ça me semble suffisant.

Link to comment
Share on other sites

ben, le gros point noir que je vois dans ta config c'est le processeur, 1,66 c'est clairement trop peu, même pour Generals, maintenant si tu as un pote avec le même processeur qui arrive a faire tourner son jeu avec les options graphique en moyen faudra qu'il m'xplique comment il a fait.

A part ça, la carte graphique est OK, la RAM aussi, sauf si tu as Vista (auquel cas ça fait un peu juste)

Link to comment
Share on other sites

ce qui est bizzare c est que un jour j ai joué 5h d affilée sans planté puis je me suis contenté de 2h30 et puis paf je sais pas pourquoi rebelote le probème est revenu au fait j ai un autre pc equivalen et la ca fonctionne

(a par le processeur je pense que je devrais pouvoir ameliorer en configurant ma carte graphique)

j ai vu sur d autre forum que des perssonne avaient 3GHz et que sa ne marchais pas non plus.

sa a avaoir le filtrage anisotrope et l anticrénelage

PS:envoie moi t est configuration ;)

Link to comment
Share on other sites

Proc : 2.2, Dual Core

RAM : 2 Go

Carte Graph : Nividia GeForce 8600

DD : 200 Go

OS : vista

et ça marche au poil

T'est sur que t'as pas quelque chose d'autre ouvert pendant que tu joue et qui te bouffe une part de ta RAM?

Parce que ce que tu décris ça me semble ètre un manque de RAM

Link to comment
Share on other sites

ben je suis pas expert mais a mon avis faut changer le CPU et la carte mère, donc ça dépend de ce que tu mets a la place, mais d'avance je peux te dire : beaucoup

(peut ètre que t'acheter un meilleur ordi est meilleur marché)

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup

comme je vai me dégoté un job d étudiant je m acheterais un nouveau pc et revendrais le mien

PS je l avais upgrader mais pas assez faut croire :cry: :cry: :cry:

en plus j adore cette serie et je trouve que tw est le meilleur de tous dans la prise en main et l histoire avec les fichier on est pas obligé d avoir joué au autre pour connaitre (j usque 2005 j avais que alerte rouge mission tesla sur ps1)

Link to comment
Share on other sites

De rien ;)

je trouve que tw est le meilleur de tous dans la prise en main et l histoire avec les fichier on est pas obligé d avoir joué au autre pour connaitre (j usque 2005 j avais que alerte rouge mission tesla sur ps1)

Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne rale pas trop ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...