Janvier 17, 200917 yr Eh oui je n'ai pas résisté,je l'ai téléchargé:http://www.eamobile.com/Web/FR/fr/mobile-games/ChangeCarrierActionHtml/carrier-117/product-27442(attention:ce lien est pour les mobiles oranges uniquements,mais le jeu est disponible pour tous les portables)
Janvier 17, 200917 yr ya déja un topic la dessus mais j'ai été dégouté car EA n'avais pas de portail belge pour le téléchargement
Février 19, 200917 yr Y a pas de campagne NOD, pas de tiberium. Rien. Et en plus les musiques pourraient largement être mieux faite.
Février 19, 200917 yr Y a pas de campagne NOD, pas de tiberium. et heu ... 1 : on combat qui ? 2 : on ramasse du blé comment ?
Février 20, 200917 yr Auteur en fait le blé est aquis d'avance et les ref servent a te donner 500$ suplémentaires pour la mission d'apres(500$ par ref)on combat les fanatiques,les escadrons de militans,les buggys et les chars scorpions(qui sont les memes que les predators mais en rose violet foireux),les scrins sont totalement abscents,le canon a ions est utilisable a volonté sans décompte et tu peux tirer sur ta base avec,sa ne fera rien.
Février 21, 200917 yr Woah c'est super nuuuul......mais bon c'est sur portable donc c'est pardonnable
Février 21, 200917 yr Effort marketing oblige J'achèterais jamais ce truc, cela me fait mal de voir une tour de défense aussi large qu'une centrale
Février 22, 200917 yr Hum je croyais que c'était le cas quand j'ai vu C&C en téléchargement sur mobile je me suis dit que c'était le C&C95 sont vraiment idiot...
Février 22, 200917 yr J'ai le jeu, et je dois avouer, que j'ai toujours eu du mal à jouer au jeu. Parce que dès que tu as plus d'unités, tu as perdu.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.