Paillette Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Eh oui je n'ai pas résisté,je l'ai téléchargé:http://www.eamobile.com/Web/FR/fr/mobile-games/ChangeCarrierActionHtml/carrier-117/product-27442(attention:ce lien est pour les mobiles oranges uniquements,mais le jeu est disponible pour tous les portables) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 ya déja un topic la dessus mais j'ai été dégouté car EA n'avais pas de portail belge pour le téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 moi j'ai été déçu par l'abscence de tiberium et par le gameplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Fallait pas s'attendre à un truc de folie sur portable quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 avec les moyens actuel oui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Y a pas de campagne NOD, pas de tiberium. Rien. Et en plus les musiques pourraient largement être mieux faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Y a pas de campagne NOD, pas de tiberium. et heu ... 1 : on combat qui ? 2 : on ramasse du blé comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Tu combats les Scrins (ou le GDI), et le blé, euh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 ben avec un Iphone ya plus de possibilité donc c'est a revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 en fait le blé est aquis d'avance et les ref servent a te donner 500$ suplémentaires pour la mission d'apres(500$ par ref)on combat les fanatiques,les escadrons de militans,les buggys et les chars scorpions(qui sont les memes que les predators mais en rose violet foireux),les scrins sont totalement abscents,le canon a ions est utilisable a volonté sans décompte et tu peux tirer sur ta base avec,sa ne fera rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Woah c'est super nuuuul......mais bon c'est sur portable donc c'est pardonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Pas vraiment. La bande annonce avait l'air bien mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 +1 cncboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Effort marketing oblige J'achèterais jamais ce truc, cela me fait mal de voir une tour de défense aussi large qu'une centrale Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Ils auraient pu mettre C&C95 ça aurait été bien meilleur donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Très bonne idée dude Au moins les graphismes auraient bien mieux passés :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 22, 2009 Author Share Posted February 22, 2009 +1 pour bone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Hum je croyais que c'était le cas quand j'ai vu C&C en téléchargement sur mobile je me suis dit que c'était le C&C95 sont vraiment idiot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 J'ai le jeu, et je dois avouer, que j'ai toujours eu du mal à jouer au jeu. Parce que dès que tu as plus d'unités, tu as perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts