Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème à Stuttgart


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et je rencontre actuellement un petit souci à la mission susnommée ci-dessus : je n'arrive pas à débloquer l'information de la base de donnée.

J’ai beau remplir tous les objectifs secondaires et visiter toute la map, rien n’y fait… Les objectifs secondaires sont :

- Secourir des unités piégées

- Détruire un Tripode avec le commando (dans le doute, j’ai également capturé la cosse avec un ingénieur)

- Investir deux centrales pour activer les canons soniques

- Investir une centrale pour activer l’armurerie

- Investir une centrale pour activer des canons

J’ai beau m’arracher les cheveux et recommencer la mission tant que je veux, ça reste bloqué…

Pourriez-vous m’aider à débloquer cette information mystère ? Un grand merci d’avance à tout le monde :D

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'as pas pris le Labo au nord si je me souviens de Stugart.

Ah non ça c'est pour la mission d'avant bah essaye le conseil de Darkhand

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'astuce, je vais aller investir le chantier alien de ce pas ^^ Par contre, je trouve que le jeu est un peu fourbe pour cette mission... Il n'y a rien qui nous indique que l'on doit capturer le chantier =)

Rooo... Ca marche :D Merchi les gens

Edited by chaispaquichui
Link to comment
Share on other sites

L'objectif disait :

1 - Capturez ou détruisez la structure alien

Moi non plus je ne trouvais pas comment avoir l'Intel dans cette mission, alors que je retournais la carte sens-dessus-dessous ! J'allais même jusqu'à récupérer toutes les caisses de la carte pour voir s'il je l'avais reçu en faisant ça :D

EDIT : Hourra, ça marche ! Je suis génial \o/

Link to comment
Share on other sites

Arf effectivement, l'objectif était bien de détruire ou de capturer la plate forme alienne...

Mais je dois avouer que ça, fait longtemps que j'ai arrêté de lire les objectifs dans la fenêtre (je ne fais que vite l'ouvrir et la fermer pour l'empêcher de clignoter pendant des heures)... C'est la sexy-voix qui m'a induit en erreur en me disant uniquement de détruire la structure... La traitresse :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...