Jump to content
Command & Conquer SAGA

Petit problème depuis décembre


Recommended Posts

Bon alors c'est simple j'ai acheté ce jeu en occase sur internet, mais le type avait déjà enregistré sa clé sur son pc (aussi désemparé que moi) on a envoyé des mails à ea pour leur demandé si il pouvait régler se problème mais toujours la même réponse on peut pas aider quelqu'un qui a acheté en occasion. Mais là où c'est intéressant c'est que j'ai le ticket de caisse, là ou le type l'a acheté (c'est comme si que c'était moi qui l'avait acheté un peu) mais bon vu que ça traine depuis un certain de temps y a plus de garantie est ce que je peux récupérer une clé cd gratuit tout de même? ou faut-il payé?

Link to comment
Share on other sites

Bah je lui ai demandé et ça marche pas (c'était vraiment son compte il m'a pas mentit) et donc je peux absolument pas me connecter en online ils me demandent ma clé et dès que je la met ils me mettent qu'elle est déjà utiliser

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas Général bouh...

Non je viens de réessayer et quoi je fasse ma clé elle est pas accepté car enregistré par un autre utilisateur...

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Zéphyr le type m'a donné tous les infos qu'il pouvait j'ai même utilisé son compte mais tant que la clé est enregistré chez lui...

Merci Thutch! T'es formidable même si j'ai pas une réponse positive c'est vraiment sympa de ta par de faire la démarche

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Voilà le deuxième soucis majeur avec leur saleté de DRM.

Impossibilité d'acheter un jeu en occaz.

En même temps Jo, si tu l'as acheté récemment , c'est un peu con en sachant que C&C3 TW est dispo en EA classic à 15€ dans les grandes surfaces.

Maintenant ça dépend à quel prix tu l'as eu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...