Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Petit problème depuis décembre

Réponses mises en avant

Bon alors c'est simple j'ai acheté ce jeu en occase sur internet, mais le type avait déjà enregistré sa clé sur son pc (aussi désemparé que moi) on a envoyé des mails à ea pour leur demandé si il pouvait régler se problème mais toujours la même réponse on peut pas aider quelqu'un qui a acheté en occasion. Mais là où c'est intéressant c'est que j'ai le ticket de caisse, là ou le type l'a acheté (c'est comme si que c'était moi qui l'avait acheté un peu) mais bon vu que ça traine depuis un certain de temps y a plus de garantie est ce que je peux récupérer une clé cd gratuit tout de même? ou faut-il payé?

• Auteur

Bah oui je te dis je les ai même contacté mais ils veulent rien entendre -_-

• Auteur

Exactement est apparemment c'est une clé pour un joueur ou un ordo

• Auteur

Bah je lui ai demandé et ça marche pas (c'était vraiment son compte il m'a pas mentit) et donc je peux absolument pas me connecter en online ils me demandent ma clé et dès que je la met ils me mettent qu'elle est déjà utiliser

Modifié le () par Jo

• Auteur

Bah non vu que je suis pas enregistré avec la clé (à partir d'internet) je peux pas y jouer

• Auteur

J'ai pas Général bouh...

Non je viens de réessayer et quoi je fasse ma clé elle est pas accepté car enregistré par un autre utilisateur...

Modifié le () par Jo

• Auteur

Zéphyr le type m'a donné tous les infos qu'il pouvait j'ai même utilisé son compte mais tant que la clé est enregistré chez lui...

Merci Thutch! T'es formidable même si j'ai pas une réponse positive c'est vraiment sympa de ta par de faire la démarche

• 5 mois plus tard...
  • Auteur

Je suppose que tu as oublié maintenant ^^' mais je veux savoir l'avis de ea la dessus...

Modifié le () par Jo

Voilà le deuxième soucis majeur avec leur saleté de DRM.

Impossibilité d'acheter un jeu en occaz.

En même temps Jo, si tu l'as acheté récemment , c'est un peu con en sachant que C&C3 TW est dispo en EA classic à 15€ dans les grandes surfaces.

Maintenant ça dépend à quel prix tu l'as eu.

• Auteur

Je l'ai eu un mois ou deux après ça sa sortie je crois à 30€

Modifié le () par Jo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.