Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.04, premiers correctifs jeu


Recommended Posts

Predator annonce le patch 1.04 (qui devrait sortir bientôt) avec correction du premier gros bug/déséquilibre, désynchro audio/vidéo, problème BattleCast, etc...

Hey guys,

Alright, an update here from the battle-lines.

Battlecast Archive matches are back up and working! We corrected an error on the back-end, so now all of your archive matches are available to click and boot up, start checking out all the hot matches!

Stat Update - So we are fully aware of the stats and ranking issue and are working hard to address it. Stats are not getting updated quickly enough. Do not worry, will resolve this. Right now is more or less practice time. We have not initiated ladder tournaments or seasons or prizes and will not do so until we are comfortable with everything. We are close, but do not worry.

We are also very close to releasing patch 1.04, what we hope to be the last of our emergency patches until we release the first major bug/balance patch (also heavily in the works).

Patch 1.04 is going to help address the audio-video sync error, further crashes within the lobbies, desyncs related to watching Battlecast matches, and localizing the online multiplayer lobbies.

Please note - the stats issue is not a patch issue, that can be fixed without a patch.

This should help clear up any confused and update you guys on the current situation, thanks!

-Predator

Link to comment
Share on other sites

j'ais une question svp,tout les nouveaux patch qui sortent serons tous aussis sur 360 :?:

petètre avec Xbox live ... mais sa me surprendrait...

ben il faut deja le disc dur 360,mais je l'ais pas encore,et sans je peut pas patcher :cry:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Quitte à dire le contraire d'Hellfire je pense que les patch(s?) sont une bonne chose. Ils montrent le suivi du jeu et permettent de rêver à n'importe quelle amélioration, font vivre la communauté et donc le jeu.

Je n'ai malheureusement pas plus de temps.

Linuxian

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des patch urgent qui permette de jouer online. C'est pour ça qu'ils sortent vite. Sinon ils seraient plus espacé. En fait EA a du bacler les tests de online je pense. Y ce sotn dit "Comme ils feront le solo en 1er ça nous laisse bien 2 semaines pour corriger". Le pire c'est que c'est vrai, j'ai quasiment pas toucher au online. :lol:

Link to comment
Share on other sites

nan mais je suis d'accord que les patchs améliorent le jeux mais il me semble qu'il faut avoir le même patch qu'un autre pour pouvoir jouer avec l'autre par exemple si j'ai pas de patch et que mon ami a un patch 1.04 on pourra pas jouer ensemble et c'est pire quand l'un des deux n'a pas internet....

Je suis d'accord c'est bien les patchs mais je pense que c'est mieux d'en sortir un tous les 3mois qui règle tous les problèmes que d'en sortir 1 par semaine...

Link to comment
Share on other sites

Je suis content que ce patch règle le problème du décalage son dans les vidéos.

deux questions :

Quand on télécharge le patch 4, est-ce qu'il inclue les modification des patchs précédants ?

Où qu'on le télécharge ?

Link to comment
Share on other sites

Visiblement le dernier Patch est un patch au sens nicotinien du terme, en effet il m'aide à arréter de jouer aux STR car depuis qu'il est sorti, impossible de se connecter à CnC 3 en ligne.

Serieusement c'est normal que je n'arrive plus à me connecter ? ca vous le fais aussi ?

Link to comment
Share on other sites

sa la fait chez un pot depuis la mise a jour il n'arrivais plus a jouer en ligne mais enfaite la MAJ c'etait mal instalée à partir du jeu donc il a été sur www.commandandconquer.com et il a re télécharger la MAJ a partir du site et maintenant il arrive de nouveau a se connecter online

j'espère que c'est la solution à ton problème ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait y a trop de probléme dés le depart, docn y se grouille de faire des fix en urgence. D'ailleur depuis le 1.04 j'ai des erreurs CnC3.dat qui me parle de DirectX qui arrive.

Moralité, aidez le 1.05 qui arrivera bientot je l'espere.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...