tchutch Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Predator annonce le patch 1.04 (qui devrait sortir bientôt) avec correction du premier gros bug/déséquilibre, désynchro audio/vidéo, problème BattleCast, etc... Hey guys, Alright, an update here from the battle-lines. Battlecast Archive matches are back up and working! We corrected an error on the back-end, so now all of your archive matches are available to click and boot up, start checking out all the hot matches! Stat Update - So we are fully aware of the stats and ranking issue and are working hard to address it. Stats are not getting updated quickly enough. Do not worry, will resolve this. Right now is more or less practice time. We have not initiated ladder tournaments or seasons or prizes and will not do so until we are comfortable with everything. We are close, but do not worry. We are also very close to releasing patch 1.04, what we hope to be the last of our emergency patches until we release the first major bug/balance patch (also heavily in the works). Patch 1.04 is going to help address the audio-video sync error, further crashes within the lobbies, desyncs related to watching Battlecast matches, and localizing the online multiplayer lobbies. Please note - the stats issue is not a patch issue, that can be fixed without a patch. This should help clear up any confused and update you guys on the current situation, thanks! -Predator Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 j'ais une question svp,tout les nouveaux patch qui sortent serons tous aussis sur 360 :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 j'ais une question svp,tout les nouveaux patch qui sortent serons tous aussis sur 360 :?: petètre avec Xbox live ... mais sa me surprendrait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 6, 2007 Author Share Posted April 6, 2007 ils feront les patchs qu'il faut pour, mais bon là le jeu n'étant pas sorti ils peuvent corriger direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 faudrait penser à arrêter de sortir des patchs...comme il faut le même patch pour jouer en ligne avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 perso pour les patch moi sa va bien avec le jeu car j'ai juste a me connecter en Mode Internet sur CnC 3 EK ( edition Kane ) puis sa se download tout seule ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 j'ais une question svp,tout les nouveaux patch qui sortent serons tous aussis sur 360 :?: petètre avec Xbox live ... mais sa me surprendrait... ben il faut deja le disc dur 360,mais je l'ais pas encore,et sans je peut pas patcher :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linuxian Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Bonjour à tous. Quitte à dire le contraire d'Hellfire je pense que les patch(s?) sont une bonne chose. Ils montrent le suivi du jeu et permettent de rêver à n'importe quelle amélioration, font vivre la communauté et donc le jeu. Je n'ai malheureusement pas plus de temps. Linuxian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 ouai je suis d'accord les patchs sont avant tout conçus pour améliorer le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 ouai je suis d'accord les patchs sont avant tout conçus pour améliorer le jeu parce que c'est le but principal d'une patch ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Patch 1.04 en ligne. Jetez vous dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Pour ceux qui veulent d/l l'executable : ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/cnc3/CNC3_patch104_french.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Ce sont des patch urgent qui permette de jouer online. C'est pour ça qu'ils sortent vite. Sinon ils seraient plus espacé. En fait EA a du bacler les tests de online je pense. Y ce sotn dit "Comme ils feront le solo en 1er ça nous laisse bien 2 semaines pour corriger". Le pire c'est que c'est vrai, j'ai quasiment pas toucher au online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 nan mais je suis d'accord que les patchs améliorent le jeux mais il me semble qu'il faut avoir le même patch qu'un autre pour pouvoir jouer avec l'autre par exemple si j'ai pas de patch et que mon ami a un patch 1.04 on pourra pas jouer ensemble et c'est pire quand l'un des deux n'a pas internet.... Je suis d'accord c'est bien les patchs mais je pense que c'est mieux d'en sortir un tous les 3mois qui règle tous les problèmes que d'en sortir 1 par semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Je suis content que ce patch règle le problème du décalage son dans les vidéos. deux questions : Quand on télécharge le patch 4, est-ce qu'il inclue les modification des patchs précédants ? Où qu'on le télécharge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 oui le patch 1.04 comprend tous les précédents. http://www.commandandconquer.com/community/patches/default.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 moi je dis qu'ils auraient mieux fait de proposer des videos non-HD, le probleme de decalage ne serait plus un problème. Comme ça ceux qui veulent du HD ils choisissent HD sinon non ! Ca prend de la place mais bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Visiblement le dernier Patch est un patch au sens nicotinien du terme, en effet il m'aide à arréter de jouer aux STR car depuis qu'il est sorti, impossible de se connecter à CnC 3 en ligne. Serieusement c'est normal que je n'arrive plus à me connecter ? ca vous le fais aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 sa la fait chez un pot depuis la mise a jour il n'arrivais plus a jouer en ligne mais enfaite la MAJ c'etait mal instalée à partir du jeu donc il a été sur www.commandandconquer.com et il a re télécharger la MAJ a partir du site et maintenant il arrive de nouveau a se connecter online j'espère que c'est la solution à ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Faut pas croire que EA fait des patch juste pour passer le temps mais pour rendre service aux joueurs alors te plains pas si ya trop de patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 En fait y a trop de probléme dés le depart, docn y se grouille de faire des fix en urgence. D'ailleur depuis le 1.04 j'ai des erreurs CnC3.dat qui me parle de DirectX qui arrive. Moralité, aidez le 1.05 qui arrivera bientot je l'espere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 sujet obsolète (patch 1.09) sujet fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts