Titash Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour à tous, excusez-moi si le sujet a déjà été abordé quelque part mais il ne me semble pas l'avoir vu... J'ai acheté CnC Les guerres de Tiberium tout à l'heure sur EA Store. J'ai donc tout téléchargé installé et là je me rend compte que le pack Français n'est pas fourni (même s'il est notifié sur la page du jeu). Les 4 seules lengues qu'EA m'a proposées (avec le téléchargement du jeu) je n'en ai pas l'usage : Russe, espagnol, allemand et italien... Dans le répertoire du jeu installé il n'y a en tout cas, aucune trace de la langue Française... Ça fait maintenant un certain temps que je suis à la recherche de ce pack... où pourrais-je le télécharger ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titash Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Problème résolu ! Désolé du dérangement. Pour ceux qui y seraient confronté, voici le truc : Après le téléchargement et l'installation sur EA Download Manager, installez le Pack Italien. Il s'agit en fait du pack Français, mal nommé. Bon ce n'est pas tout ça, maintenant j'ai un crâne d'œuf à éclater ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Content d'avoir pu t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 EA Store.... Et après y veule que l'on acheté la revolte dessus. C'est un coup à se retrouver avec les Sims 2: Extension Vente de Fromage en Lozère en Porto-Javanais Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Lolilol se serait épic, épic pour la corde qui te servira à te pendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 j'ai le tabouret et la poutre si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Très malin de la part d'EA en effet. De toute façon je n'achèterai la Révolte qu'en version Boite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Rien n'est moins sûr, c'est là qu'est le problème :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Et je m'en passerais! Après tout je n'est encore jamais joué à K'sW. Je peux me montrer patient pour certaines choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Je me passerai de La Revolte si y a pas de boite. Vu comme Alerte rouge 3 est moyen comme CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 EA Store....Et après y veule que l'on acheté la revolte dessus. C'est un coup à se retrouver avec les Sims 2: Extension Vente de Fromage en Lozère en Porto-Javanais Pourtant c'est le seul moyen pour EA de toucher vraiment les 60€ par exemple, que vous dépensez. Car sur les 60€ que vous achetez en magasin, seuls 12 sont reversés à EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts