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Command & Conquer SAGA

Clarrifications patch et infos support...


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Aaron vient de poster une clarrification sur les infos qu'il a posté sur son blog concernant le patch de la Fureur de Kane. L'équipe regarde actuellement pour d'autres modifications concernants les upgrades (lames de bulldozers et autres), sur les capacités secondaires des epic units et sur les techniques anti-infanterie sans oublier ZOCOM.

In light of several buffs to specifically anti-tank units, we are still taking a solid look at the dozer blades upgrade, and several other notable upgrades (don´t think we forgot about you, ZOCOM!). In addition, the secondary abilities of all epic units will also be receiving some attention, as was posted in a previous patch update. Finally, significant consideration is being given to anti-mass infantry tactics, so you may want to reconsider pledging your allegiance to Marcion =)

Par ailleurs il revient sur le problème de ressources actuellement à EALA : les équipes travaillent activement sur la Fureur de Kane sur Xbox360 et sur Alerte Rouge 3 d'où la difficultés de trouver du monde pour ce patch n'aillant pas jusque là de service affecter à cette tache.

The unfortunate truth right now is that we are in the middle of a number of projects, Red Alert 3 and Kane's Wrath for XBOX 360 and our resources are limited at the current moment. We didn't anticipate being bottlenecked after KW released for PC nor did we anticipate the issues which arose.

Mais le nouveau CEO d'EA (nommé l'an dernier) à donner l'autorisation à Mike Verdu de monter une équipe pour le support du jeu online pour les franchises CnC. Ils ont déjà embauché le chef de cette équipe (Live Team Director) qui d'après nos sources n'est autre que Peter Larsen et comptent monter rapidement toute une équipe.

We are in the early stages of finally building a dedicated resource team, but this take time to build, and more importantly, time to find the right people (engineers, artists, producers, etc). We recently just hired the very first person on this team, his title is Live Team Director. It's going to be a long process, but in the end, we will have the right resources which I wish I could tell you we should have had a number of years ago, unfortunately, the business doesn't always drive in the direction we (you and me and many others on team)...want. Thankfully, our new CEO of the past year, JR, understands this and is providing our GM Mike Verdu the ability to create such a support mechanism in our studio and on our RTS team as described above.

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C'est une bonne nouvelle si une équipe se met en place. Vaut mieux tard que jamais comme on dit.

Le patch devrait sortir deux mois après la sortie de l'addon. Certains ont déjà perdu patience.

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ça s'est pas dit du tout quand on voit les réactions sur les changements prévu par le patch. D'accord le patch ne devrait pas être parfait mais il va dans la bonne direction et devrait déjà pas mal amélioré le online. Si il touche au lame buldozer des scorpions ce serait déjà très bien en plus des changements prévus. j'aimerais également qu'ils touchent au tank furtif mais bon, si ils sortent le patch assez rapidement, je ne leur en tiendrait pas rigueur.^^

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ça s'est pas dit du tout quand on voit les réactions sur les changements prévu par le patch. D'accord le patch ne devrait pas être parfait mais il va dans la bonne direction et devrait déjà pas mal amélioré le online. Si il touche au lame buldozer des scorpions ce serait déjà très bien en plus des changements prévus. j'aimerais également qu'ils touchent au tank furtif mais bon, si ils sortent le patch assez rapidement, je ne leur en tiendrait pas rigueur.^^

c'est quoi le problème de lame de bulldozer ou des tanks furtifs ?

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L'amélioration lame pour les scorpions augmente de 20% les points de vie du scorpion ce qui le rend si je ne trompe pas plus puissant qu'un predator en 1vs1. Le problème est que cette amélioration ne coûte que 1000$ et est disponible dès le Tiers2 (centre opérationnel). Ainsi, le spam scorpion+lame est très très difficile à contrer. Certains font jusqu'à 3 usines pour produire non stop des scorpions et revende le vcm pour avoir encore plus d'argent et donc faire encore plus de scorpion. A l'occasion, regarde des replays de n0m4tch, il aime bien cette stratégie. (j'en ai fait l'expérience personnelle au tournoi TOW n°1)

Le problème des tanks furtifs, c'est qu'ils sont rapides, furtif, anit-infanterie (écrase les lance roquette), anti-aérien et anti-tank tellement ils ont une cadence élevé. Avec l'amélioration au tibérium, ces tanks te détruisent un collecteur en un seul tir. Regarde des replays de LeOwNzALL, il en fait beaucoup.

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les lames de bulldozer augmente de 20 ou 25% le blindage avant du scorpion.

pour les tanks furtifs c'est sur ils sont rapides d'autant plus que beaucoup de joueurs l'utilisent comme tanks d'assaut comme un scorpion.

si il est rapide c'est pour sa capacité anti-aérienne car seul la main noire à une unité spécifique pour conter les avions c'est la mante.

il me semble que le tank furtif coute plus cher dans kw (1800$) que dans c&c3 (1500$).

pour avoir les tanks furtifs il faut avoir le centre technique.

personnellement je trouve que ce sont les scrins qui sont grandement avantagé.

en debut de partie rien qu'avec les buzzers ils peuvent s'approprier la plupart des tibs spike, scoutter dans ta base sans trop de difficulté, ensuite quand ils ont le centre névralgique ils font appel au pouvoir speciale la tour éclair et le nid de tiberium ça fait mal au collecteur.

pour la récolte du tiberium aussi ils sont avantagé à savoir leur accélérateur de croissance (pour les vengeur 17 cela leur donne 15$/s). en plus les scrins ont la possibilité de placé du tib sur la map avec le pouvoir implantation ichor.

gargeto tu as dis que le scorpions avec les lames était plus fort qu'un predator en 1v1 mais le chercheur est pas mal non plus sur avec le bouclier pour les v17.

comme pouvoir jparle meme pas la meteorite qui peut te rayer de la map ton armée

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ben c'est qu'actuellemnt pour les patchs et le cheat ils doivent prendre des ressources sur les équipes de jeux en développement qui sont déjà overbooqués. Là ils auront des personnes qui seront là à plein temps pour le support.

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