Jump to content
Command & Conquer SAGA

..:::::::::: !?! ::::::::::..


Recommended Posts

désolé mais perso j'y crois pas une seconde pour 2 raisons : AR3 sort cette année et je ne vois pas pour le moment d'exemple d'add-on sorti après la sortie du jeu suivant, et deuxième ils font le design de la boite à la dernière minute donc pour moi c'est tout simplement impossible qu'on nous montre un box-art avant l'annonce.

Link to comment
Share on other sites

et de plus, si dans le pire des cas ils devaient ressortir un autre addon, se serait d'abord celui GDI.

porquoi le pire des cas ?? j'aimerai bien un Add-on GDI et un scrins

et perso , j'ai dans l'idée qu'on y aura droit

Link to comment
Share on other sites

Plutot joli:

Tacitus's ce n'est pas possible dans un mot se terminant deja par un s on ne met pas 's mais juste une apostrophe.

Ce serai Tacitus' Prophety

Si mes notions d'anglais sont encore juste.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Si mes notions d'anglais sont encore juste.

Loupé :) En fait' date=' la règle que tu décrit ne s'applique qu'au pluriel :

My Boss's fatness.

My Bosses' smartness.[/quote']

Pas tant que cela:

"Un nom terminé au singulier par un -s peut ne pas recevoir un -s supplémentaire au génitif. Encore une fois, l´apostrophe est conservée : Jesus´ parables . Cet usage est le plus courant aux États-Unis d´Amérique, surtout avec les noms anciens : Eros´ statue , Herodotus´ book . Des noms modernes se terminant par -es (prononcé avec /z/ et non /s/) suivent parfois cette règle : Charles´ car alors que la norme enseigne qu´il faudrait écrire Charles´s car."

Link to comment
Share on other sites

moi je perd pas espoir. j'espère une seconde extension pour une campagne Scrin (mais pas de GDi désolé...j'en ai déduis cela après avoir vu les logos du jeux sur mon pc: un logo GDI et un logo Nod. Et si il y a une autre extension ça fera les trois factions !!)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ça aura le mérite d'avoir fait coulé des pixels :lol::P

Hellfire tu n'es pas loin de la vérité ;)

Selon moi la Campagne GDI n'a plus rien à cacher. La campagne GDI de C&C3 est plus complète que celle du Nod ou de Scrins (d'où l'extension Kane's Wrath spécial nod). Enfin c'est ce que je crois...

mais beau boulot pour le fanart (j'ai pas suivit la conversation mais bô boulot à celui qui l'a fait)

Link to comment
Share on other sites

Pas tant que cela:

"Un nom terminé au singulier par un -s peut ne pas recevoir un -s supplémentaire au génitif. Encore une fois, l´apostrophe est conservée : Jesus´ parables . Cet usage est le plus courant aux États-Unis d´Amérique, surtout avec les noms anciens : Eros´ statue , Herodotus´ book . Des noms modernes se terminant par -es (prononcé avec /z/ et non /s/) suivent parfois cette règle : Charles´ car alors que la norme enseigne qu´il faudrait écrire Charles´s car."

Ça dépend de quel anglais on parle. La règle que j'ai énoncé provient de mon AàZ. La tienne semble être uen règle de l'anglais américain, qui part bien en couille par rapport à l'original.

Link to comment
Share on other sites

Comme Hellfire là dit, j'ai moi aussi remarqué le 27 Mars dernier en installant "La Fureur de Kane" l'icône Nod (logique dans un sens vous me diriez) et je me suis dit "Tiens c'est marrant C&C 3 TW c'était le GDI, mais au fait.... y a les Scrins aussi maintenant!!!..."

Ensuite à ceux qui disent: "Non c'est pas possible, y a déjà Tiberium et AR3 en cours, il vont pas nous pondre un second addon!!!"

Là je dit vous avez raison dans sens mais pas complètement, pourquoi?

Parce que déjà vous oubliez que "La Fureur de Kane" était déjà en cours développement alors que 2 autres équipes étaient sur Tiberium et Alerte Rouge 3.

Ensuite l'équipe qui développe Alerte Rouge 3 n'est pas la même que celle qui a fait "La Fureur de Kane" (du moins en partie à ce que j'avais lu dans une news).

Enfin n'oubliez pas qu'un addon ne prend pas autant de temps à faire qu'un nouveau jeu complet (vu que là on reprend ce qui existe déjà et on modifie légèrement), la preuve:

"La Fureur de Kane" a été annoncée en août 2007 si je ne me trompe et le jeux et sortie en Mars 2008 avec les résultats que l'on connait:

1 seule campagne

1 mode conquête globale

et des nouvelles cartes (campagne solo et multi)

Donc rien n'empêche la troisième équipe de EA de se pencher sur un nouvel (et dernier) Addon pour Mars 2009! ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

La jackette est vraiment belle, dommage que ce ne soit qu'un rêve (temporaire ?)

Il est tout a fait possible qu'un nouvel add on soit en projet, sony préparait deja la ps3 alors que le 2 n'était pas sortir. Apres je pense qu'il va valoir attendre quelques mois avant d'entendre parler d'un nouvel add on.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...