Voltigore Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 (edited) J'avais pas donné mon avis la dessus : Finalement les epic unit ne sont pas si Epic que cela, lent a construire, lent a se deplacer et finalement pas si devastatrice: ça reste quant meme une ADM mais j'ai cru pire. Le MARV: tout est contenu dans la phrase "la taille compte" reflete la façon de penser du GDI et sa subtilité perso j'adhere, 4 emplacement de garnison + collecteur très lourd génial. Le Redempteur: je le trouve le plus faible des trois en resistance notamment seulement 2 emplacements de garnison par contre sa capacité spéciale me casse les ***** (les pieds naturellement) comme c'est beau de voir mes tripodes vengeurs s'entre exterminer sous mes cris de rage, de plus peut devenir furtif Quant je joue GDI cette connerie se prend une frappe IEM dans la poire et après elle goute a mes mammouth. Eradicateur: comme dit plus haut associé a un maitre et des corrupteurs il est extremement pénible. Edited May 2, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 non le rédempteur n'est pas nul les 3 unités épique reflète bien la faction qu'il représente. le rédempteur sera certe moins puissant que le marv (vbmi) mais vous oublier son generateur de rage bien utilisé, il peut raser une armée. pour les duel marv rédempteur depuis quand le nod a une meilleure puissance de feu. il compense tactique de harrass c'est comme comparez le juggernaut avec un avatar ça n'a aucun sens. si vous envoyer votre unités sans soutien vous donnez facilement des promotions aux unités adverses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Exact Kaiser. Pour moi, l'Epic Unit est plus un aimant à tir qu'autres choses. D'un côté, cela permet de conserver le reste de l'armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 mais bon c sur que la meilleure unités épiques est pour moi le marv avec son collecteur de minerai car en quelques seconde on peut vite collecter 10 000 de crédit sur un champ inexploité. çà compense le fait que le gdi n'a pas de pouvoir special pour avoir du tib Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 je pense que le MARV est intéressante pour sa capacité de collecte de Tib mais dans certaines partie multi a huit joueur avec un grand champ de Tib' au milieu ca devient suicidaire de jouer contre le G.D.I. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Je vais l'apprécier celui-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 perso j'ai aps encore tester le MARV mais je suis decu ... ca case la lignée des mammouts qui ont toujour eut 2 cannons ... meme le MKII en avais 2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Le MARV n'est pas tout-à-fait un Mammouth. De plus, il a trois canons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 sont point faible est d'être super vulnérable au véhicule rapide (je l'ai tué avec des moto ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 mais est que les 3 servent ou il y en a 2 pour décorer?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 non il tirent tout les trois mais caqun a leurs tour ensuite il recharge (cadence de tir lente ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 bof ca vaut pas le MkII Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 (edited) C'est pour cela qu'il faut toujours une escorte aux epic units... EDIT: Mahoudeaux! Mk2 RULES! Edited May 10, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 j'aimait le Mark II snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 (edited) Le MARV tant qu'à moi fait aussi peur que le Mk2 et il est plus solide. Edited May 10, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 En plus il collecte, géniale nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Parfait pour toi ça, un collecteur géant. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 C'est ça qui m'a fait rejoindre le GDI ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 faudrait un camp spécial pour bonewerk où tous les chars peuvent ramasser du tib^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Bah c'est pas mal, chaque Epic Unit a ses forces et faiblesses, mais le MARV est nul contre les petits soldats ! Je l'ai éclaté aux soldats roquettes du NOD Par contre, le Redeemer est moins résistant, mais il est beaucoup mieux pour exploser l'infanterie. Bon après, tout change avec les garnisons de soldats à l'intérieur ; mais moi j'aime bien, c'est toujours impressionnant de voir un gros mech ou tank ou bébête au milieu de ton armée. C'est la guerre psychologique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Arf le MARV est génial avec les ZOCOM (ma faction GDI préféré ^^ ), avec 3 exo sentinelle dedans et un ingé il devient vite imba ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 faudrait un camp spécial pour bonewerk où tous les chars peuvent ramasser du tib^^ Woooouuuaaah! Puissant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 (edited) Un mod en vue ?! ^^ je suis d'accord créons la Faction des Bone's Tiberium Warriors ^^ Edited May 10, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 ^^ Trop fort! Une raffinerie avec 4 ports de collecteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 A 6000 le rafinnerie et fourni qu'avec 3 collect ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Arf le MARV est génial avec les ZOCOM (ma faction GDI préféré ^^ ), avec 3 exo sentinelle dedans et un ingé il devient vite imba ^^ C'est pas très bon contre l'infanterie ça... Sinon lol pour la faction à Bone. Les collecteurs auraient la fonction floodesque comme dans Kane's Lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 moi il faut que je trouve quelque chose pour mes Hammerhead.... sa y est ! Modification blindage et je remplace les mitrailleuses vulcain pas des lance missiles ( il serai dispo dans les deux version) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 J'irais remplacé les vulcains par des GAU-8/A plutôt que des missilles ca serais bien plus efficaces quelque soit la cible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Sinon lol pour la faction à Bone. Les collecteurs auraient la fonction floodesque comme dans Kane's Lies. Trop puissant! Tremblez devant les légions collectrices! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Arf un missille catalytique et PAF ca fait des Chocapics !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Plus on fait péter de collecteur Bonewerks plus il en revient d'autres rapidement, c'est sa "capacité floodesque" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 bon un p'tit retour au sujet ca ferait pas de mal non ? donc pour la faction bonewerk (qui serai très intéressante =)), merci de passer dans la section appropriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
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