Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les unités Épiques, utiles ou obsolètes ?


Recommended Posts

J'avais pas donné mon avis la dessus :

Finalement les epic unit ne sont pas si Epic que cela, lent a construire, lent a se deplacer et finalement pas si devastatrice: ça reste quant meme une ADM mais j'ai cru pire.

Le MARV: tout est contenu dans la phrase "la taille compte" reflete la façon de penser du GDI et sa subtilité perso j'adhere, 4 emplacement de garnison + collecteur très lourd génial.

Le Redempteur: je le trouve le plus faible des trois en resistance notamment seulement 2 emplacements de garnison par contre sa capacité spéciale me casse les ***** (les pieds naturellement) comme c'est beau de voir mes tripodes vengeurs s'entre exterminer sous mes cris de rage, de plus peut devenir furtif

Quant je joue GDI cette connerie se prend une frappe IEM dans la poire et après elle goute a mes mammouth.

Eradicateur: comme dit plus haut associé a un maitre et des corrupteurs il est extremement pénible.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

non le rédempteur n'est pas nul

les 3 unités épique reflète bien la faction qu'il représente.

le rédempteur sera certe moins puissant que le marv (vbmi) mais vous oublier son generateur de rage bien utilisé, il peut raser une armée.

pour les duel marv rédempteur depuis quand le nod a une meilleure puissance de feu.

il compense tactique de harrass

c'est comme comparez le juggernaut avec un avatar ça n'a aucun sens.

si vous envoyer votre unités sans soutien vous donnez facilement des promotions aux unités adverses

Link to comment
Share on other sites

mais bon c sur que la meilleure unités épiques est pour moi le marv avec son collecteur de minerai car en quelques seconde on peut vite collecter 10 000 de crédit sur un champ inexploité.

çà compense le fait que le gdi n'a pas de pouvoir special pour avoir du tib

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est pas mal, chaque Epic Unit a ses forces et faiblesses, mais le MARV est nul contre les petits soldats ! Je l'ai éclaté aux soldats roquettes du NOD :P

Par contre, le Redeemer est moins résistant, mais il est beaucoup mieux pour exploser l'infanterie.

Bon après, tout change avec les garnisons de soldats à l'intérieur ; mais moi j'aime bien, c'est toujours impressionnant de voir un gros mech ou tank ou bébête au milieu de ton armée.

C'est la guerre psychologique :D

Link to comment
Share on other sites

Arf le MARV est génial avec les ZOCOM (ma faction GDI préféré ^^ ), avec 3 exo sentinelle dedans et un ingé il devient vite imba ^^

C'est pas très bon contre l'infanterie ça...

Sinon lol pour la faction à Bone. Les collecteurs auraient la fonction floodesque comme dans Kane's Lies.

Link to comment
Share on other sites

moi il faut que je trouve quelque chose pour mes Hammerhead.... sa y est ! Modification blindage et je remplace les mitrailleuses vulcain pas des lance missiles ( il serai dispo dans les deux version)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...