cemidyal Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Je ne promets rien jusqu'à ce que la liste finale soit terminé, mais je voulais vous tenir au courant , et vous permettre d'en savoir un peu plus pour le moment, quand j'ai plus confiance en moi , je publie une liste complète. Voici quelques-unes: Toutes les factions du NOD Augmentation des dégâts des fanatiques (augmentation de 50%) Toutes les factions du GDI Augmentation de la portée du démolisseur de 20%, réduction du temps de tirer de 0.5s, augmentation de l'armure de 10% face aux chars non optimisés (laser et EM) Griffes d'acier Augmentation de l'armure du titan de 20% Toutes les factions du scrin Augmentation de la portée du bio-recyclage de l'Hexapode éradicateur de 500 Réduction de la vitesse du Méchapède de 10%, ses segments auront une portée et des dégats réduits de 20%, augmentation du prix de segment de $200. Et encore, le solde des changements ce que j'ai posté ci-dessus ne sont qu'apercu de ce qui, je l'espère, la liste définitive, mais rien n'est définitif, si vous avez des idées , vous pouvez les poster ici => http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=363501&tstart=0 merci a euroace pour la traduction aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Merci pour les infos cruciales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 a bien sa je sens que je vais rejouer gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 ouai avant le NOD et surtout la main noire était trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 euh non c'était surtout les scrins avec leurs méchapèdes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 pour butter les mechapedes tu force t unités a tirer sur la tete comme ca d'un coup il creve au lieu de detruire chaque segment Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 lol la Main Noire a pas d'avions, pas de furtivité et les gens la trouve trop forte... J'ai pas joué encore, mais déjà augmenter le prix des segments du mechapede est une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 la force de la main noire c'est son infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 (edited) la force de la main noire c'est son infanterie Son infanterie (surtout une fois les Disciples noirs recherchés, destruction de garnison sur chaque escouade d'infanterie, MOUHAHAHA LE PIED) ET ses Juges (pour les planquer) ET ses Chars lance-flammes/Purificateurs une fois l'amélioration Feu Purificateur recherchée. Et si le gars sait jouer avec quelques Mantes, la Main Noire peut paraître à la limite de l'indestructible ... C'est pour ça que je les aime ! Mais bon, l'infanterie non améliorée est rétammée par des VBTs/Shard Walkers, et les Juges sont plutôt faciles à dézinguer s'il y en a pas trop ... La Main Noire est assez faible en début de partie en fait, je trouve, un peu comme les Scrins à une époque. Pour rester dans le sujet quand même : ENFIN, des Mechapèdes moins puissants ! Ce sera tout. Edited May 7, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 c sur en debut de partie contre les wolverines par exemple l'infanterie vaut rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 On augmente de 50% les dégâts des soldats du Nod, mais on augmente de 20% la résistance du GDI ... logique ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 euh non c'était surtout les scrins avec leurs méchapèdes bof tu passe au milieu et c'est fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 pour butter les mechapedes tu force t unités a tirer sur la tete comme ca d'un coup il creve au lieu de detruire chaque segment en théorie oui mais ne t'inquiet pas contre les bons joueurs qui savent gérer leurs unitées c'est quasiment impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 La Main Noire est assez faible en début de partie en fait, je trouve, un peu comme les Scrins à une époque. Oh que non. Si tu te débrouilles bien, tu peux faire des assauts massifs à l'infanterie améliorée très tôt. A ces assauts là, peu de joueurs résistent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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