Jump to content
Command & Conquer SAGA

Apercu du patch 1.1 pour KW


Recommended Posts

Je ne promets rien jusqu'à ce que la liste finale soit terminé, mais je voulais vous tenir au courant , et vous permettre d'en savoir un peu plus pour le moment, quand j'ai plus confiance en moi , je publie une liste complète.

Voici quelques-unes:

Toutes les factions du NOD

Augmentation des dégâts des fanatiques (augmentation de 50%)

Toutes les factions du GDI

Augmentation de la portée du démolisseur de 20%, réduction du temps de tirer de 0.5s, augmentation de l'armure de 10% face aux chars non optimisés (laser et EM)

Griffes d'acier

Augmentation de l'armure du titan de 20%

Toutes les factions du scrin

Augmentation de la portée du bio-recyclage de l'Hexapode éradicateur de 500

Réduction de la vitesse du Méchapède de 10%, ses segments auront une portée et des dégats réduits de 20%, augmentation du prix de segment de $200.

Et encore, le solde des changements ce que j'ai posté ci-dessus ne sont qu'apercu de ce qui, je l'espère, la liste définitive, mais rien n'est définitif, si vous avez des idées , vous pouvez les poster ici => http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=363501&tstart=0

merci a euroace pour la traduction aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

lol la Main Noire a pas d'avions, pas de furtivité et les gens la trouve trop forte...

J'ai pas joué encore, mais déjà augmenter le prix des segments du mechapede est une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

la force de la main noire c'est son infanterie

Son infanterie (surtout une fois les Disciples noirs recherchés, destruction de garnison sur chaque escouade d'infanterie, MOUHAHAHA LE PIED) ET ses Juges (pour les planquer) ET ses Chars lance-flammes/Purificateurs une fois l'amélioration Feu Purificateur recherchée. Et si le gars sait jouer avec quelques Mantes, la Main Noire peut paraître à la limite de l'indestructible ...

C'est pour ça que je les aime ! :P

Mais bon, l'infanterie non améliorée est rétammée par des VBTs/Shard Walkers, et les Juges sont plutôt faciles à dézinguer s'il y en a pas trop ... La Main Noire est assez faible en début de partie en fait, je trouve, un peu comme les Scrins à une époque.

Pour rester dans le sujet quand même : ENFIN, des Mechapèdes moins puissants ! Ce sera tout. :P

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

pour butter les mechapedes tu force t unités a tirer sur la tete comme ca d'un coup il creve au lieu de detruire chaque segment

en théorie oui ;)

mais ne t'inquiet pas contre les bons joueurs qui savent gérer leurs unitées c'est quasiment impossible

Link to comment
Share on other sites

La Main Noire est assez faible en début de partie en fait, je trouve, un peu comme les Scrins à une époque.

Oh que non. Si tu te débrouilles bien, tu peux faire des assauts massifs à l'infanterie améliorée très tôt. A ces assauts là, peu de joueurs résistent... :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...