Moody Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Je pose une réclamation a EA : qu'il remmette notre mammouth a sa puissance normale ! il ne vaut plus rien ! au vu de sa "puissance" actuelle je ne le fait plus car trop cher pour ce qu'il vaut a présent. quel est votre avis collègues GDIstes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 (edited) J'avais fait les meme remarques il y a peu, soit augmenter ses capacités soit baisser son prix. Edited April 5, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 ok je remonterai votre remarque à Aaron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 merci tchutch un patch pourrait peut etre regler ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 J'ai pas vraiment testé, mais vu sa lenteur, il doit compenser en étant un vrai "mur" . Faudrait le comparer aux titans. Son utilité toi être telle qu'il soit plus qu'un duo de ces 2 bipèdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 je plussoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Vu sa taille et sa conception il devrait normalement massacrer tout assez facilement sauf les Avatars-Tripodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Il devrai être normalement à armes égales contre ces deux derniers, hors ils en bouffent un tout les jours au p'tit dèj'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Non, pas les trois à armes égale, parce que s'il font ça, l'équilibre va finir par donner des factions pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Enfin, je veut dire que les différences ne soient pas flagrantes quoi... Genre un Avatar qui explose un Mammouth en deux coups de cuillères à pot et qui a que la peinture d'écaillé comme dégâts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Effectivement j'ai beau être nodiste je suis nostalgique du premier cnc 95 et là au moins les 4 roquettes du mammouth avaient de forte chance de flinguer le soldat LM d'en face Ici dans le mode conquête un régiment mammouth a rencontré mes forces ben 5 escouades lances roquettes plus tard les 4 mammouths étaient désintégrés alors qu'ils auraient du massacrer mes escouades => rendez nous notre premier mammouth!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Je jouais à AR1 tantot. Les mammouths étaient tellement puissants... l'infanterie ennemie était chiante, mais il suffisait de deux mammouths pour en réduire une armée au silence. Il faudrait remettre les missiles ''Tusk'' sur le mammouth qu'il puisse choper l'infanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Oui, on voit très bien que les roquettes sont faîtes pour l'aviation et les soldats... Encore un exemple, APB, où ils utilisent les compétences du premier AR, si tu tire au canon sur de l'infanterie, t'y passe la journée et lui arrachant maximum un dixième de sa vie moins son blindage. Tu tire une ou deux roquettes, il est finis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Je partage ton avis Moody. Le mammouth n'est vraiment pas intéressant pour des raisons déjà expliquées dans un autre topic (vitesse, coût...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 ouai , un mammouth plus puissant et tant que l'on y est , n'autoriser que 1 grue , et lui permettre de créer des défenses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 n'autoriser que 1 grue , et lui permettre de créer des défenses Sur ce point là, je ne suis pas d'accord avec toi. Cela a été une excellente idée de supprimer la possibilité de construire des défenses avec une grue. Cela encourageait énormément la basewalking et les grosses tours puissantes. Attaquer avec des tours défensives, ça sonne un peu bizarre ou bien cela encourageait énormément la campe dans sa base fortifié. Cela n'est pas intéressant selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Sur ce point là, je ne suis pas d'accord avec toi. Cela a été une excellente idée de supprimer la possibilité de construire des défenses avec une grue. Surtout que ça rend la défense de la base plus dure pour les Scrins. Ben ouais, pour faire un deuxième bâtiment d'expansion, il faut d'abord créé une base aérienne. Ce qui ne revient pas exactement au même que de devoir créer une usine d'armement puis le VCM. Enfin bref, la grue aurait au moins pu conserver ses capacités à construire l'arme de destruction massive. Le NOD peut bien construire ces déflecteurs avec la grue. En ce qui concerne les Mammouths... bah c'est normal que les Mammouths soient lents. Par contre ils devraient être plus résistant. C'est tout de même le blindage qui est sensé les ralentir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bah 2 gros canons et des missiles, ça fait mal aussi ! Pour moi, le Mammouth doit être le plus puissant et l'Avatar et le Tripode à égalité. Après, tout change selon le blindage (Mammouth) et la vitesse (Avatar, Tripode), et l'Avatar peut aussi être customisé avec furtif, lance-flammes, et le Tripode avec un bouclier. Le Mammouth a seulement le canon EM et c'est pas sensationnel à mon goût... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bah 2 gros canons et des missiles, ça fait mal aussi !Pour moi, le Mammouth doit être le plus puissant et l'Avatar et le Tripode à égalité. Après, tout change selon le blindage (Mammouth) et la vitesse (Avatar, Tripode), et l'Avatar peut aussi être customisé avec furtif, lance-flammes, et le Tripode avec un bouclier. Le Mammouth a seulement le canon EM et c'est pas sensationnel à mon goût... Coasterwars, je t'apprécie grandement mais là je ne suis pas d'accord. Le canon et les roquettes sont et restent des armes conventionnelles, pour moi elles sont légèrement moins puissantes que des lasers. Seconde idée, sa serait plus logique que sa soit le Mammouth le plus blindé, car on peut imaginer que les pattes sont plus pratiques mais plus complexes, plus fragiles que des chenilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Ah ça va si tu m'apprécies grandement, c'est gentil Mmh oui effectivement t'as raison ; mais avec l'amélioration EM, ça égalise les lasers du Tripode et de l'Avatar. C'est peut-être conventionel, mais deux gros canons avec obus perforants d'un Mammouth, c'est aussi puissant qu'un laser perforant d'un Avatar ou d'un désintégrateur d'un Tripode. C'est mon avis. Mais au niveau du blindage, il faut que ce soit le Mammouth le plus puissant, c'est obligé ; il a des chenilles en titanium Pour l'Avatar, les pattes, c'est plus fragile (hop Commando), et le Tripode, c'est plus de l'ordre biologique et c'est aussi des pattes, donc c'est plus fragile aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Aucun rapport avec le mammouth, mais vous avez vous aussi des problemes avec vos saboteurs ? Qui attendent 3 heures avant de capturer leur batiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Oulah, le gros bug qui énerve bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 oui je l'ai enfin je pense que c'est exprès, tu sais style l'ingé il cherche le code d'accès pour ouvrir la porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Ils ont fait çà (parraît-il) pour limiter les rush d'ingénieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 ben moi, je trouve ca plus normal, car l'ingé qui prend le batiment en entrant a peine dedans ... au moi, la c'est comme si il avait une difficulté a le capturer, ce qui est logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 (edited) Ptet, faut demander si c'est fait exprès... parce que c'est impossible de capturer une raffinerie IL me semblait pas que les collecteurs GDI ne sulfataient pas quand ils étaient dans la raffinerie.. enfin bref si c'est fait exprès, c'est fait exprès mais bon... c'est un peu déroutant (ca fait peut etre partie du prochain patch ?) Edited April 15, 2008 by Otheym ze Fremen Fedaykin Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 c'est aussi fait pour donner une chance à l'ingénieur steel talons de tuer un autre ingénieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 une petite chance alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Donc c'est pas un bug.... ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 l'ingé armé est assez inutile, il en faudrait un super résistant (mais ce serai de la triche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 il est utile que face à des ingé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Oui j'en ai fait bêtement l'expérience. Lors d'une partie, j'avais oublié un ingé devant un tibérium spike et et un ingé Griffes d'acier est arrivé et m'a tué mon ingé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 moi perso pour les testés, j'ai envoyé une dizaine d'ingé face a un escadron balistique. il restai un ingé mais l'escadron était cuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Pour revenir au sujet initial, le mammouth est le seul blindé lourd antichar capable d'attaquer les unités aériennes. Et contrairement aux tripodes et avatars il ne peut pas être explosé par un commando. Cette polyvalence a un prix dans les STR. Quand une unité fait tout elle fait tout mal et n'a aucune chance seule face à une unité purement orientée tel qu'un avatar ou un tripode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Le prix de sa polyvalence dans les autres CnC, c'est sa lenteur, et le fait qu'il soit cher et produit lentement. Je trouve que ça devrait rester comme ça, car même un Nodiste comme moi reconnaît que l'Avatar devrait être (un peu) baissé et le Mammouth remis à niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 L'Avatar est un mech de combat super évolué, il ne doit pas être baissé, c'est le mammouth qui doit être boosté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 oui , le Mammouth n'est plus la quen guise de symbole maintenant , et non plus en guise d'unité d'attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Oui, ils ont mis le mammouth parce qu'il restait plus que lui, avec l'orca, qui datent du premier C&C, pour ne pas trop sortir de l'univers, et cela a été revue encore à la hausse dans K'sW, et c'est... Bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 moi je suis d'accord avec martinMb: on ne baisse rien et on upgrade le mammouth (sauf la vitesse qui peut diminuer: ce sera jamais pire que le MkII) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 ce sera jamais pire que le MkII je reve, Mahoudeaux qui critique quelque chose de TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts