Jump to content
Command & Conquer SAGA

changer le design de Kane Wrath


Recommended Posts

En voila une drôle d'idée :lol:

c'est vraiment a votre gout (j ai trouvé sa sur un site russe)

donc j'ai compiler ces image sur un soft auquel vous choisissez celui que vous voulez

pour le design CABAL

fcabalmf7f256224377eemb0.jpg

pour le design NOD

fnodm59bc0322438cedcx7.jpg

et pour le GDI

fgdim750586e243bd83qw8.jpg

mais ce soft change aussi votre menu (au lancement du CD)

un exemple pour le GDI

menujw8.png

Click ici pour le télécharger

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Très joli ! je sais pas si quelqu'un à remarqué mais l'image de fond du centre de contrôle change quand on passe de la version française à la version anglaise !! Je vous cache pas ma préférence pour la version anglaise : "Scorpion's ready !!"

Link to comment
Share on other sites

Très joli ! je sais pas si quelqu'un à remarqué mais l'image de fond du centre de contrôle change quand on passe de la version française à la version anglaise !! Je vous cache pas ma préférence pour la version anglaise : "Scorpion's ready !!"

d'où la dernière image de mon poste, je l ai bien préciser que sa changer le menu et le lancement du jeu :D

Link to comment
Share on other sites

Heu petite question; ça change quoi au jeu, juste le splash de lancement du jeu ou aussi l'interface In Game (si oui ya moyen d'avoir des screens ?)

Autre question; ça se désinstalle ou une fois installé on sais plus faire marche arrière ?

Link to comment
Share on other sites

Heu petite question; ça change quoi au jeu, juste le splash de lancement du jeu ou aussi l'interface In Game (si oui ya moyen d'avoir des screens ?)

Autre question; ça se désinstalle ou une fois installé on sais plus faire marche arrière ?

alors sa change le lancement du jeu et le menu (panneau de controle) cf : les image du permier post sont les sreenshot

pour remmetre les image par defaud, tu relance mon progamme tu tu coche la case "original" , et sa remet les image d'origine

++ et content de voir que sa fait plaisir a certain.

ps: comment trouvé vous ce soft , aux niveau installation ?

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas celui du Nod, il affiche pas.

euh .....???

je viens de l'installer sur mon pc (version nod) car moi j'avais pris version GDI, et la version NOD s'affiche très bien.

tu devrait voir la deuxième image de mon premier post

Link to comment
Share on other sites

il faudrait que tu aille voir dans le dossier install du jeu

le dossier ou doit être les image, c'est laucher, et regarde si l'image est bien dedans.

a tu essayé la version GDI ou CABAL ? et es ce quelle s'affiche?

en quel langue est ta version du jeu ?

Link to comment
Share on other sites

merci pour le programme j'ai mis celui du gdi il est vraiment pas mal

sinon vous avez que ca change les menus jvois pas la différence

par contre quand je joue en ligne le jeu me dit could not host a game. jpeux pas heberger de partie.

ca me fais ca depuis que j'ai mis le programme. ca vous est arrivé aussi ?

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...