cemidyal Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 (edited) En voila une drôle d'idée c'est vraiment a votre gout (j ai trouvé sa sur un site russe) donc j'ai compiler ces image sur un soft auquel vous choisissez celui que vous voulez pour le design CABAL pour le design NOD et pour le GDI mais ce soft change aussi votre menu (au lancement du CD) un exemple pour le GDI Click ici pour le télécharger Edited May 8, 2008 by cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Pas mal, surtout celui du GDI ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Très joli ! je sais pas si quelqu'un à remarqué mais l'image de fond du centre de contrôle change quand on passe de la version française à la version anglaise !! Je vous cache pas ma préférence pour la version anglaise : "Scorpion's ready !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Très joli ! je sais pas si quelqu'un à remarqué mais l'image de fond du centre de contrôle change quand on passe de la version française à la version anglaise !! Je vous cache pas ma préférence pour la version anglaise : "Scorpion's ready !!" d'où la dernière image de mon poste, je l ai bien préciser que sa changer le menu et le lancement du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Oh ouais pas mal, je vais télécharger ça de ce pas. Oui, j'ai reçu TW et KW du concours de TOW, et je peux dire que KW est super ; j'ai déjà fait la moitié de la campagne en 2 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ztitus Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Heu petite question; ça change quoi au jeu, juste le splash de lancement du jeu ou aussi l'interface In Game (si oui ya moyen d'avoir des screens ?) Autre question; ça se désinstalle ou une fois installé on sais plus faire marche arrière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Heu petite question; ça change quoi au jeu, juste le splash de lancement du jeu ou aussi l'interface In Game (si oui ya moyen d'avoir des screens ?)Autre question; ça se désinstalle ou une fois installé on sais plus faire marche arrière ? alors sa change le lancement du jeu et le menu (panneau de controle) cf : les image du permier post sont les sreenshot pour remmetre les image par defaud, tu relance mon progamme tu tu coche la case "original" , et sa remet les image d'origine ++ et content de voir que sa fait plaisir a certain. ps: comment trouvé vous ce soft , aux niveau installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Ah très bien fait, simple, rapide ; bravo ! J'ai mis celui du NOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Ca rend vraiment trés bien ! beau travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 merci cemi c'est interessant tout sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Je vois pas celui du Nod, il affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Je vois pas celui du Nod, il affiche pas. euh .....??? je viens de l'installer sur mon pc (version nod) car moi j'avais pris version GDI, et la version NOD s'affiche très bien. tu devrait voir la deuxième image de mon premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Je parlais justement de l'image du post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 il faudrait que tu aille voir dans le dossier install du jeu le dossier ou doit être les image, c'est laucher, et regarde si l'image est bien dedans. a tu essayé la version GDI ou CABAL ? et es ce quelle s'affiche? en quel langue est ta version du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 T'as pas compris hein... je parle de l'image du MESSAGE lol. L'image Nod dans ton message elle s'affiche pas pour moi, je vois le petit X rouge dans un carré blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 (edited) ha ok, MDR on était pas sur la même longueur d'onde ben moi elle s'affiche, essaye un clik droite sur l'image et afficher l'image ou essaye de vider ton cache voila toujours le liens => http://img231.imageshack.us/img231/2885/fnodm59bc0322438cedcx7.jpg Edited May 9, 2008 by cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 lol le lien fonctionne même pas... je vais tenter de vider mon cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 (edited) merci pour le programme j'ai mis celui du gdi il est vraiment pas mal sinon vous avez que ca change les menus jvois pas la différence par contre quand je joue en ligne le jeu me dit could not host a game. jpeux pas heberger de partie. ca me fais ca depuis que j'ai mis le programme. ca vous est arrivé aussi ? Edited May 9, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 perso malgré etre GDI j'aime bien celui de Cabal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Celui du Nod vient d'apparaître par magie, il est vraiment cool ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 bof je préfère cabal au fait vu avez vu qu'il y a une photo du cercle interne au dessus des 2 photo des anciennes versions de Cabal? cabal fier de ses meurtre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 À sa place je le serais aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Là j'ai du mal Martin...Cabal ou Cercle Interne? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 À la place de Cabaal je serais aussi fier, le Cercle Interne dans Hydre était composé de cons peureux et inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 De plus, ils étaient chauves...Maintenant que j'y pense c'est une bonne raison de les tuer ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 /me rase le crâne de BoneWerks Maintenant nous aussi on a une bonne raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 On revient au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 J'aime -beaucoup- celui de Cabal. Y a pas la possibilité de l'avoir en 1280x1024 ? Juste histoire de le mettre en fond d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 (edited) tiens Zéphyr http://img183.imageshack.us/img183/9628/cabal1280x1024wi2.jpg bon j'ai redimensionnés l'image en 1280x1024 , sa faisait très flou, j'ai donc fait quelques modification aux niveaux des pixelS, et la sa devrait aller je peux pas faire mieux. Edited May 12, 2008 by cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Merci. Ça pourrait -presque- aller. Je vais essayer de retoucher moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 celui de cabal est vraiment bien, j'adore positivement et hop telechargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts