Mai 30, 200818 yr j'ai trouvé un bug avec le Wolverine je me suis amusé a prendre les sons des unité GDI afin de les mettre sur MSN + j'ai donc pris le Wolverine, avec la touche forcer le tir, tout les sons étaient logique jusqu'a ce qu'il dise "Pour le NOD" Heu, depuis quand le NOD a des Wolverines ?????????????????
Mai 30, 200818 yr Bah c'est juste que le wolverine à compris que le Nod était mieux. je te rassure c'est pas un bug c'est juste de la pure logique
Mai 31, 200818 yr C'est peut-être ironique, et en effet, ça doit être les plombs à balancer pour le NOD.
Mai 31, 200818 yr Merde. On s'est fait repérer les gars. Vite évacuez nos espions Heu Atlantis, je serai intéressé par les sons msn, envoie moi ton adresse par MP
Juin 1, 200818 yr Vous êtes vraiment fourbes ^^ Il faut aussi voir l'intonation qu'il prend, genre si c'est solennel il a plus qu'a dire "Vive Kane" et il a la totale, mais je continue à penser qu'il parlait de cibles
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.