Atlantis Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 j'ai trouvé un bug avec le Wolverine je me suis amusé a prendre les sons des unité GDI afin de les mettre sur MSN + j'ai donc pris le Wolverine, avec la touche forcer le tir, tout les sons étaient logique jusqu'a ce qu'il dise "Pour le NOD" Heu, depuis quand le NOD a des Wolverines ????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Oui c'est vrai je l'ai remarqué aussi! tres spec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Bah c'est juste que le wolverine à compris que le Nod était mieux. je te rassure c'est pas un bug c'est juste de la pure logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 o_O je pige pas en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Ca veut dire que le GDI à enfin compris quel camps était le meilleur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Ca dépend comment il le dit aussi c'est surement une blagounette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 En vérité c'est ses balles qui sont pour le Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 moi aussi ca m'a fait bizarre... ... et oui j'ai enfin KW =)=)=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Oui...Distribution de pruneaux pour le Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 C'est peut-être ironique, et en effet, ça doit être les plombs à balancer pour le NOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Merde. On s'est fait repérer les gars. Vite évacuez nos espions Heu Atlantis, je serai intéressé par les sons msn, envoie moi ton adresse par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 moi je les compris comme des balles pour le nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Han ? Ben, à nous les Wolverines alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Vous êtes vraiment fourbes ^^ Il faut aussi voir l'intonation qu'il prend, genre si c'est solennel il a plus qu'a dire "Vive Kane" et il a la totale, mais je continue à penser qu'il parlait de cibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts