Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 unités : Awakened et Enlightend


Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui les snipers sont très efficace' date=' ils disent que comme il n y a que trois membre par escouades qui sont extremement vulnérable.[/quote']

sauf que dans TS les cyborg sont aussi sensible aux balles de sniper que les bâtiment ;)

"The Awakened is a small (3-member) horde, and are thus highly susceptible to sniper fire, crushing, and flame weapons. "

C'est pas moi qui le dit.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas rêver, le Titan n'a que la puissance de feu d'un Predator...

Ah mon avis, il doit être un peu plus balèze que le Predator, en attaque comme en défense (moins bon niveau vitesse par contre). En plus, il doit faire bien mal une fois amélioré EM ...

Mais du coup, son prix est revu à la hausse.

Après, ce ne sont que mes estimations, il n'a pas encore été présenté (si ?) ...

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ces cyborgs craignent le contact avec le tibérium, je crie a l'hérésie.

Mais.......LOOOOOOOOL

Cyborgs endommagés par le tib, et puis quoi encore?

Il y a une ébauche d'explication peut ètre....ils ne sont plus fabriquées a partir de tib.....

Link to comment
Share on other sites

Mais ils sont prévus pour l'ascension, et à ce que j'ai compris des desseins de Kane, l'ascension implique un contact avec du Tibérium ...puisque c'est une "évolution de l'Humanité" pour vivre normalement dans le Tibérium !

Moi en tout cas je trouve pas ça normal ...

Link to comment
Share on other sites

c'est pas les cyborgs de CnC2 où c'était des mutants et des civils, mais des cadavres recyclés dans TW

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que si on était capable de faire des cyborgs résistans au Tibérium pendant la seconde GT, je vois mal comment on a pû oublier comment faire pendant la troisième ... Et allez pas me faire croire que seuls les Cyborgs à base de mutants se regénéraient, Cabal ne pouvait plus enlever de mutants (protégés par le GDI).

Comme Kane le dit, ils sont sensés être les élus, ceux qui atteindront la Divination. Avoir une résistance au Tibérium dès le départ "faciliterait" l'Ascension en principe, non ?

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que aucune des deux composante des cyborgs (chair morte et métal) ne peut etre endommagé par les radiations du tibérium.

Que les cyborgs ne regagne plus leur santé est possible vu que les tissus sont morts mais le fait que les cyborgs perdent de la vie est a mon avis stupide.

Donc hérésie, que on rallume les buchers.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...