Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 unités : Awakened et Enlightend


Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors un rapide historique : Après sa défaite contre le GDI lors de la première guerre, Kane réalisa que la faiblesse du Nod était les émotions de ses membres. En effet malgré l'endoctrinement des soldats nodies, ils leur restaient quand même des émotions qui leur faisaient parfois trahir la cause.

Il fit donc rassembler les corps de ses soldats morts au combat et dans le fond de laboratoires secrets en russie et en chine il mit sur pied cette armée de cyborgs, sans émotions et donc fidèles : Les élus de Kane.

Link to comment
Share on other sites

arf je sens que ca va pouner méchament le GDI tout ca ^^ , l'EMP va beaucoups me plaire !!! mais une question : est ce que ca peut se mettre en garnison ces machins ?? Parce que là y a moyen de s'éclater un max !!!

Perso j'adore Enlightened, il fait trés Inquisiton Noddie ^^

Link to comment
Share on other sites

En gros, les Eveillés (traduction simpliste de ma part, j'espère que ça sera un nom un peu plus inquiètant) sont des Escadrons ballistiques de choc, et les Illuminés (...) sont des Tueurs de chars d'élite, le tout dans des escadrons de seulement 3. Et à ce que j'ai compris, cette sous-faction pourra aussi relever des Militants morts (ceux d'alliés Nodistes ...ou d'ennemis !) pour faire de nouveaux Cyborgs !

Hum, cette sous-faction aussi mise sur une infanterie assez balèze ... Il risque d'y avoir de la concurence avec la Main noire là ...nan ?

(Arf, j'hésite entre Main noire et Elus de Kane maintenant ... La Main noire et ses lance-flammes qui poutrent ? Ou le camp du Commando Cyborg ? Arg ...)

Link to comment
Share on other sites

Cool ! ...la face en croix de l'Enlightned me fait trop penser aux vidéos violents en flash ''Madness'', vous irez voir sur Newgrounds.

Par contre eurk c'est des cadavres... avant c'était moins dégueu car c'était des mutants.

Link to comment
Share on other sites

Ces unités ont l'air très sympa. Elles me plaisent beaucoup. Elles devraient limités les spam de tanks tiers1 (prédator, scorpion ou chercheur, dévoreur). J'espère que les zones raiders sont quand même plus puissant que ces unités là car les zones raiders sont des unités tiers 3.

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors, il y a un point positif et un point négatif.

le oint positif, entre ces cyborgs et l'infatrie black hand, le Nod a enfin une infentrie digne de lui, parce que je veux pas dire, mais la bande de crève la faim avec des armes antedilluviennes...bon voila...

Point négatif : l'explication : on sait pourquoi le nd a crée les cyborgs, ok....mais on aurait pu spéer avoir coment kane arécupéré de scyborgs qui étaient contrôlés par CABAL.....

Link to comment
Share on other sites

Point négatif : l'explication : on sait pourquoi le nd a crée les cyborgs, ok....mais on aurait pu spéer avoir coment kane arécupéré de scyborgs qui étaient contrôlés par CABAL.....

Car tu ne sais pas encore qui est CABAL ;)

Link to comment
Share on other sites

on saura qui est vraiment CABAL dans l'extention alors ? et toi Tchutch' tu sais qui il est vraiment? interressant .....(Commandos prêt a intervenir allons chez Tchutch !)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Cool ! ...la face en croix de l'Enlightned me fait trop penser aux vidéos violents en flash ''Madness'', vous irez voir sur Newgrounds.

Trop vrai ! Je me disait aussi que cette croix me rapellait quelque chose !

Mais est-ce qu'elle pourrait entrer dans le VBT du nod ?

Link to comment
Share on other sites

on saura qui est vraiment CABAL dans l'extention alors ? et toi Tchutch' tu sais qui il est vraiment? interressant .....(Commandos prêt a intervenir allons chez Tchutch !)

bien sûr que je sais :D pas webmaster d'un fansite officiel pour rien

mais vous profiterez mieux de cela en jouant par vous même, moi une partie du plaisir sera forcément gachée, mais bon c'est le prix à payer pour vous informer et donner des conseils à l'équipe du jeu.

Link to comment
Share on other sites

on saura qui est vraiment CABAL dans l'extention alors ? et toi Tchutch' tu sais qui il est vraiment? interressant .....(Commandos prêt a intervenir allons chez Tchutch !)

bien sûr que je sais :D pas webmaster d'un fansite officiel pour rien

mais vous profiterez mieux de cela en jouant par vous même' date=' moi une partie du plaisir sera forcément gachée, mais bon c'est le prix à payer pour vous informer et donner des conseils à l'équipe du jeu.[/quote']

Tinquiet pas Tchutch je m'en doutai que t'allais pas laché l'info et d'ailleur je ne la demande pas pour la simple raison du suspense !

mais je pense savoir ou cabal est planqué .......

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...