Jul La Menace Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 c'est surtout pour l'equilibrage qu'ils delaissent l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 M'ouais, mais là c'est un peu trop de délaissements pour l'équilibrage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 1, 2008 Author Share Posted April 1, 2008 perso je trouve que Kane's Wrath fourni quand même de nombreuses explications qui integrent mieux TW dans la suite de CnC2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Sans doute, mais moi je ne peut le savoir, je n'ai pas le jeu T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 1, 2008 Author Share Posted April 1, 2008 il y en aura 6 à gagner très bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 De quoi, des jeux? Naaan... O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Woh yes merci ! Je vais faire de beaux rêves ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Tchutch... C'est pas possible... O my god... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 si tu as fait la campagne de Kane's Wrath tu as du aussi voir que le Nod a perdu toutes ses archives et toutes ses technologies et qu'il doit les revoler au GDI. Oui, mais ils disent aussi que le projet des Marqués de Kane était sur le point d'aboutir complètement quand la Confrérie s'est fait déch' ! Donc, dans ces labo' du moins, l'avance technologique n'aurait pas dû être perdu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Eh ouais, on est chiant chez le GDI à massacrer du Noddie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 N'empèche que nous chez le nod on peu utiliser le tacitus sans faire des connerie et être sur le point de l'auto détruire. si j'en dit trop je supprime ce message ok tchutch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 C'est vrai que envoyer le Tacitus sur orbite et provoquer la divination est une idée géniale de la part du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 ainsi que de laisser cabal utiliser le tacitus pour faire ses faucheur =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Bah, on va pas couiner sur le passé, ce qui est fait est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 (edited) Ce qui est fait est fait, peut-être, mais ils peuvent quand même remettre ça comme avant avec un patch ... Et si vous pensez vraiment que ça les avantagerait trop, on pourrait eventuellement monter leur prix, et celui du pouvoir du Nod. Je viens de penser à un autre truc : l'infanterie "normale" du Nod ne perd pas de vie dans le Tib' une fois infusée, mais on pourrait modifier cette amélioration pour les cyborgs : on monte le prix de l'amélioration, mais au final, au lieu d'être "immunisés" (chose qui devrait y être dès le début, mais bon ...) ils regagnent de la vie ! Edited April 2, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 oui ce serait une bonne idée ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Exact, revenir aux sources de TS! Parce que c'est sympa de ramener certaines unités, mais si elles ont changés c'est pas la peine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 ça aurait été super une mission avec le mammouth mkII comme la dernièrez mission de ts (GDI) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Hum, je ne pense pas, il faut pas faire toujours les mêmes missions, cela marche qu'avec le "trouve les et zigouille les tous!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 oui mais c'est quand même sympa moi je trouve on aurait vu le mkII grandeur nature bouger au lieu de mort sur le sol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 si j'ai bien compris les Enlightend/illuminés sont un peu comme les templier de Kane .. non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Oui exact c'est tout a fait l'idée D'ailleurs je trouve que renegade d'un point de vue technologie empietait un peu trop sur TS avec ses cyborgs voir dépassaient toute la série (canon a ion portatif, mitrailleuse laser ect...) Mais parcontre je reproche a KW de ne pas avoir ressorti le commando cyborg et leur régénération dans le tibérium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 le canon a ion portable et la mitrailleuse laser sont les seul probleme de C&C renegade:l les tank moyen et X-66 font bien partie de C&C1 et je rappelle que y a pas que le commando cyborg qui se soigne sur le tib', le cyborg normal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Ouais Renegade était spécial... genre la mitrailleuse laser ya même pas ça dans C&C3 et mutants étaient meilleurs que ceux de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 oui moi ausi je suis triste que les comando cyborge ai disparut ... mais aussi si il avait eté remis il y aurai eu 2 comando pour le nod et 1 pour le gdi . qui al a place du comando avait le mammout mak II Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 sisi ils avait un commando: ghostwalker Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Si vous êtes pas contents, venez jouer à Reborn quand il a une partie de prévue -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 sisi ils avait un commando: ghostwalker *Ghost Stalker Moi et Bone on massacre avec lui à Reborn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Bah oui, on est un duo de choc Même si j'avoue que c'est quelque peu bourrin comme unité, le soin pa le Tiberium m'a sauvé une fois ^^ Mais reste en sniper, tu fais chier l'ennemi avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Retour au sujet. Ce serait bien que les cyborgs de C&C3 arrêtent de prendre du dommage dans le tib... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 ha oui dsl j'ai oublié mdr ca fait des lustre que j'ai joué a tibsun lol ^^ et oui ca serai bien qu'il ne prene pas de degat car si jem erapel bien seul les organisme vivant sont vulnerable au tib non ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Oui, mais c'est normal. Les cyborgs de TS sont fais à base de mutants. Ceux de KW sont fais à base de machabbés. Et puis c'est pas des godasses à semelles de plomb qui protègent des radiations, il faut une armure complète Moebius, celle des exosoldats/sentinelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 ouo mais si c'est des macabé ... il devrai pas avoir de problemmes de radiation et tout ca .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Si...Les radiations détruisent les tissus organiques, vivant ou pas. Il y a normalement des dossiers là dessus sur Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 ok , jene suis pas pros en ce domaine et je m'interresse vraiment a la saga CnC depuis peu a vrai dire depuis cnc 3 ^^ donc je ne suis vraiment aps qualifier pour te contredire a se sujet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 oui mais les hommes maintenant il resorte d'un champ de tiberium vivant se qui est nul car avant il mourait tres vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 et il y avait les creature du tiberium .. perso je suis un peu decu par le tib et tout ce qui est en rapport dans cnc3 car il est sencé etre beaucoup plus developpé et tout que dans tibsun bah perso le tiberium a l'air plus developpé dans tib sun . vous trouvez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Ben... il a changé de forme. D'abord la ''plante'' ne parait plus à la surface du sol et ensuite il parasite maintenant les non-vivants ce qui est une avancée remarquable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 mouai .. le tiberium en lui meme n'a pas changé des masse mais les creature issue du tib on disparue comme par enchantement .. si elle sont issue ou mutée du tib elle n'on aps disparue a moin d'avoir etée exterminée par le gdi .. le nod ne l'aurai pas fait car il venere le tib et tout ce qui en dérive ... au contraire ils aurai du evoluer comme nous l'a montré le passage de tibsun a mission hydre ils on evolué .. corrigez moi si je me trompe .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Tu as raison, mais bon, se qui est fait est fait, ils se sont foiré question Tiberium mais bon, c'est trop tard pour polémiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts