Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 unités : Awakened et Enlightend


Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu as fait la campagne de Kane's Wrath tu as du aussi voir que le Nod a perdu toutes ses archives et toutes ses technologies et qu'il doit les revoler au GDI.

Oui, mais ils disent aussi que le projet des Marqués de Kane était sur le point d'aboutir complètement quand la Confrérie s'est fait déch' ! Donc, dans ces labo' du moins, l'avance technologique n'aurait pas dû être perdu ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est fait est fait, peut-être, mais ils peuvent quand même remettre ça comme avant avec un patch ... Et si vous pensez vraiment que ça les avantagerait trop, on pourrait eventuellement monter leur prix, et celui du pouvoir du Nod.

Je viens de penser à un autre truc : l'infanterie "normale" du Nod ne perd pas de vie dans le Tib' une fois infusée, mais on pourrait modifier cette amélioration pour les cyborgs : on monte le prix de l'amélioration, mais au final, au lieu d'être "immunisés" (chose qui devrait y être dès le début, mais bon ...) ils regagnent de la vie !

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui exact c'est tout a fait l'idée

D'ailleurs je trouve que renegade d'un point de vue technologie empietait un peu trop sur TS avec ses cyborgs voir dépassaient toute la série (canon a ion portatif, mitrailleuse laser ect...)

Mais parcontre je reproche a KW de ne pas avoir ressorti le commando cyborg et leur régénération dans le tibérium...

Link to comment
Share on other sites

le canon a ion portable et la mitrailleuse laser sont les seul probleme de C&C renegade:l les tank moyen et X-66 font bien partie de C&C1 ;)

et je rappelle que y a pas que le commando cyborg qui se soigne sur le tib', le cyborg normal aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais c'est normal. Les cyborgs de TS sont fais à base de mutants. Ceux de KW sont fais à base de machabbés. Et puis c'est pas des godasses à semelles de plomb qui protègent des radiations, il faut une armure complète Moebius, celle des exosoldats/sentinelles.

Link to comment
Share on other sites

et il y avait les creature du tiberium .. perso je suis un peu decu par le tib et tout ce qui est en rapport dans cnc3 car il est sencé etre beaucoup plus developpé et tout que dans tibsun bah perso le tiberium a l'air plus developpé dans tib sun . vous trouvez pas ?

Link to comment
Share on other sites

mouai .. le tiberium en lui meme n'a pas changé des masse mais les creature issue du tib on disparue comme par enchantement .. si elle sont issue ou mutée du tib elle n'on aps disparue a moin d'avoir etée exterminée par le gdi .. le nod ne l'aurai pas fait car il venere le tib et tout ce qui en dérive ... au contraire ils aurai du evoluer comme nous l'a montré le passage de tibsun a mission hydre ils on evolué ..

corrigez moi si je me trompe ..

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...