Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 unités : Awakened et Enlightend


Recommended Posts

Hum je crois que les cyborgs de TS étaient fait a partir d'humain aussi ce sont juste un mélange d'humain de technologie et d'"infusion" au tiberium ce qui donne les cyborgs. D'ailleurs dans Mission hydre Cabal "recrute" des civil pour les transformer pas forcement des mutants.

A Darkchimera: si la scrinoformation par le tiberium avait continué comme c'était expliqué dans missions hydre on aurait pas eu de CnC3 ce qui est pas forcement mieux le docteur Boudreau y explique que d'ici un an l'atmosphère sera irrespirable pour l'homme ce qui n'est pas top pour la suite du jeu....

Je suggère d'attendre une réponse net et précise (et n'acceptant aucune discussion^^) de l'éternel insatisfait : Mahoudeaux

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum je crois que les cyborgs de TS étaient fait a partir d'humain aussi ce sont juste un mélange d'humain de technologie et d'"infusion" au tiberium ce qui donne les cyborgs. D'ailleurs dans Mission hydre Cabal "recrute" des civil pour les transformer pas forcement des mutants.

A Darkchimera: si la scrinoformation par le tiberium avait continué comme c'était expliqué dans missions hydre on aurait pas eu de CnC3 ce qui est pas forcement mieux le docteur Boudreau y explique que d'ici un an l'atmosphère sera irrespirable pour l'homme ce qui n'est pas top pour la suite du jeu....

Je suggère d'attendre une réponse net et précise (et n'acceptant aucune discussion^^) de l'éternel insatisfait : Mahoudeaux

je suis d'accord avec toi pour les cyborgs, je reconnais que c'est logique que le tib' les attaque si c'est des cadavre mais je regrette quand même les cyborgs shiner qui se soignait au tib'

ensuite TS est un univers extrêmement apocalyptique et c'est vrai que ca aurais été dur de faire une suite qui s'étende sur plusieurs opus (c'est pourquoi pour repousser la fin du monde westwood a crée les zone bleu, je dis westwood car l'idée ne viens pas de "tiberium war" mais d'"incursion" ou de "tiberium twillight" ;) et EA a gardé l'idée.

EA a, je pense, fais le bon choix en gardant les zone bleu sinon C&C3 aurais sans doute été la fin de la saga tiberium ( trop de tib =>plus d'homme => plus de G.D.I.=> plus de C&C: tiberium)

Link to comment
Share on other sites

D'accord pour le GDI, bad is bad ^^'

Pour Kane, je ne pense pas, et puis même si c'était le cas se serait pour un petit groupe d'élite...

C'est pas son genre de sauver jusqu'aux clodos qui lui servent de soldats xD

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

C'est foireux de mettre ça sur pleins d'unités.

Le canon du même nom nom et le tank qui le porte me suffisaient...

Mais au fait, ils parlent toujours en mode robot ou pas? J'adorais entendre "ERREUR" quand il y en avait un qui explosait :D

Link to comment
Share on other sites

non, il me semble pas,ils sont juste une voix un peu metallique, c'est tout mais ils ont de chouettes repliques

En tout cas grace à eux le nod a enfin une veritable infanterie prce que bon, comme dit plus haut, la bande de romanos habillés en guenilles et utilisant des tromblons rouillés,ça le faisait pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Excellent tanakel, t'as tout à fait raison :lol:

J'avoue que cela fait bizarre de voir des bâtiments tout fais au Polish et des véhicules assez rutilants, comme le Venom, et les soldats ont l'air d'être tout droit sortie du Bronx...

Link to comment
Share on other sites

avec les éclairés et les Escadrons lance-roquette les mammouths du GDI ne servent à rien.

j'adore ces cyborgs :D

C'est pour cela qu'il faut toujours couvrir les mammouth avec des APC remplies d'escadrons balistiques ou d'exo ;)

(bone pourquoi t'es à 0 messages ????)

Hem...Problème technique ^^'

Link to comment
Share on other sites

(bone pourquoi t'es à 0 messages ????)

Hem...Problème technique ^^'

il a encore chatouillé Zephyr

c'est vrai que j'aime bien ces unités , un petit modele GDI dans C&C 4 :lol:

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais avant que tu les détecte et que tu les écrase, ils ont le temps de choper deux cyborgs par escouades et sachant que ce sont des escouades de 3 cyborgs, ça fait mal dans les rangs.

Link to comment
Share on other sites

Disons que la seule unité GDI vraiment efficace contre un groupe d'Éclairés et d'Éveillés serait le sniper.

Un hammerhead et tes eveillés peuvent se rendormir... définitivement.

Ouais aussi. Mais se le Nod a des Venoms, le Hammerhead et les snipers deviennent tous les deux plus difficiles à utiliser contre les cyborgs.

Link to comment
Share on other sites

ça commence a revenir cher de contrer juste 2 triplettes de cyborgs...

Moi 2 VBT avec sniper suffisent vu qu'ils ont une meilleur portée

Mais il est clair que les différentes infanteries des Marqués de Kane sont assez formidable surtout regroupées ensemble.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...