red scorpion Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Hum je crois que les cyborgs de TS étaient fait a partir d'humain aussi ce sont juste un mélange d'humain de technologie et d'"infusion" au tiberium ce qui donne les cyborgs. D'ailleurs dans Mission hydre Cabal "recrute" des civil pour les transformer pas forcement des mutants. A Darkchimera: si la scrinoformation par le tiberium avait continué comme c'était expliqué dans missions hydre on aurait pas eu de CnC3 ce qui est pas forcement mieux le docteur Boudreau y explique que d'ici un an l'atmosphère sera irrespirable pour l'homme ce qui n'est pas top pour la suite du jeu.... Je suggère d'attendre une réponse net et précise (et n'acceptant aucune discussion^^) de l'éternel insatisfait : Mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 a mon avis si j'ai bien compris .. les creature ont etés exterminée c'est l'explication la plus logique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Hum je crois que les cyborgs de TS étaient fait a partir d'humain aussi ce sont juste un mélange d'humain de technologie et d'"infusion" au tiberium ce qui donne les cyborgs. D'ailleurs dans Mission hydre Cabal "recrute" des civil pour les transformer pas forcement des mutants.A Darkchimera: si la scrinoformation par le tiberium avait continué comme c'était expliqué dans missions hydre on aurait pas eu de CnC3 ce qui est pas forcement mieux le docteur Boudreau y explique que d'ici un an l'atmosphère sera irrespirable pour l'homme ce qui n'est pas top pour la suite du jeu.... Je suggère d'attendre une réponse net et précise (et n'acceptant aucune discussion^^) de l'éternel insatisfait : Mahoudeaux je suis d'accord avec toi pour les cyborgs, je reconnais que c'est logique que le tib' les attaque si c'est des cadavre mais je regrette quand même les cyborgs shiner qui se soignait au tib' ensuite TS est un univers extrêmement apocalyptique et c'est vrai que ca aurais été dur de faire une suite qui s'étende sur plusieurs opus (c'est pourquoi pour repousser la fin du monde westwood a crée les zone bleu, je dis westwood car l'idée ne viens pas de "tiberium war" mais d'"incursion" ou de "tiberium twillight" et EA a gardé l'idée. EA a, je pense, fais le bon choix en gardant les zone bleu sinon C&C3 aurais sans doute été la fin de la saga tiberium ( trop de tib =>plus d'homme => plus de G.D.I.=> plus de C&C: tiberium) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 ( trop de tib =>plus d'homme => plus de G.D.I.=> plus de C&C: tiberium) Plus de Nod non plus je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 oui mais le G.D.I. est plus important et kane trouvera sans doute un moyen de survie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 (edited) D'accord pour le GDI, bad is bad ^^' Pour Kane, je ne pense pas, et puis même si c'était le cas se serait pour un petit groupe d'élite... C'est pas son genre de sauver jusqu'aux clodos qui lui servent de soldats xD Edited May 19, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Bah il sauve le monde a sa façon genre une bombe au tiberium massive qui turait tout le monde sauf ceux a qui il a fait profiter ses infusions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 que du bon quoi XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 kane c'est qu'un mec clodos qui eu l'idée de prendre le tiberium avec ses amis clodos ses pour sa que chez kane il y a une statue de tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 c'est donc cela l'ascension, passer de clodo à messie. On nous aurait menti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 En un seul mot: Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Retour au sujet : les cyborgs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Ils étaient mieux dans TS. Se sera tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 n'oubliez pas l'emp sur chaque cyborgs Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 C'est foireux de mettre ça sur pleins d'unités. Le canon du même nom nom et le tank qui le porte me suffisaient... Mais au fait, ils parlent toujours en mode robot ou pas? J'adorais entendre "ERREUR" quand il y en avait un qui explosait Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 non, il me semble pas,ils sont juste une voix un peu metallique, c'est tout mais ils ont de chouettes repliques En tout cas grace à eux le nod a enfin une veritable infanterie prce que bon, comme dit plus haut, la bande de romanos habillés en guenilles et utilisant des tromblons rouillés,ça le faisait pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Excellent tanakel, t'as tout à fait raison J'avoue que cela fait bizarre de voir des bâtiments tout fais au Polish et des véhicules assez rutilants, comme le Venom, et les soldats ont l'air d'être tout droit sortie du Bronx... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 (edited) avec les éclairés et les Escadrons lance-roquette les mammouths du GDI ne servent à rien. j'adore ces cyborgs (bone pourquoi t'es à 0 messages ????) Edited May 25, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 avec les éclairés et les Escadrons lance-roquette les mammouths du GDI ne servent à rien.j'adore ces cyborgs C'est pour cela qu'il faut toujours couvrir les mammouth avec des APC remplies d'escadrons balistiques ou d'exo (bone pourquoi t'es à 0 messages ????) Hem...Problème technique ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) (bone pourquoi t'es à 0 messages ????) Hem...Problème technique ^^' il a encore chatouillé Zephyr c'est vrai que j'aime bien ces unités , un petit modele GDI dans C&C 4 Edited May 26, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) les vbt ne font rien contre la charges éléctro-magnétique des éclairés. l'exosoldats n'est pas une unités anti-infanterie. Edited May 26, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Disons que la seule unité GDI vraiment efficace contre un groupe d'Éclairés et d'Éveillés serait le sniper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 non tu as juste a les ecraser comme des vermine Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Ouais, mais avant que tu les détecte et que tu les écrase, ils ont le temps de choper deux cyborgs par escouades et sachant que ce sont des escouades de 3 cyborgs, ça fait mal dans les rangs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 ou alors l'aeriens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Disons que la seule unité GDI vraiment efficace contre un groupe d'Éclairés et d'Éveillés serait le sniper. Un hammerhead et tes eveillés peuvent se rendormir... définitivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Disons que la seule unité GDI vraiment efficace contre un groupe d'Éclairés et d'Éveillés serait le sniper. ou l'escadron furtif Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Hem...Depuis quand le GDI fais dans le furtif TIBERIUM? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Disons que la seule unité GDI vraiment efficace contre un groupe d'Éclairés et d'Éveillés serait le sniper. Un hammerhead et tes eveillés peuvent se rendormir... définitivement. Ouais aussi. Mais se le Nod a des Venoms, le Hammerhead et les snipers deviennent tous les deux plus difficiles à utiliser contre les cyborgs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ah ce moment là le FireHawk est ton ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 ça commence a revenir cher de contrer juste 2 triplettes de cyborgs... Moi 2 VBT avec sniper suffisent vu qu'ils ont une meilleur portée Mais il est clair que les différentes infanteries des Marqués de Kane sont assez formidable surtout regroupées ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Une decharge électro magnétique et tu peux dire adieux à tes vbt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Hem...Depuis quand le GDI fais dans le furtif TIBERIUM? :/ je parlait pour le NOD réfléchi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Excuse-moi, je suis un peu con des fois (et je ne veut rien entendre là-dessus ) et la tournure de ton post m'a fais penser le contraire. La citation parlait bien d'unités GDI alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 oui mais ça arrive a tout le monde lool et puis on cotoie Voltigore avec sont asile psy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Gaaaaaaaaaaaaaaaaah griojbuojfbkdnbfdfnb gloire au Nod ! "Voltigore est prié de prendre ses médicaments" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 (edited) nooooooooon ne les prends pas rejoint nous mouhahahaha Edited May 27, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 viens viens vite appeler youri il faut le convertir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Excuse-moi, je suis un peu con des fois et meme tres souvent :lol: normal, tu est trop pres de Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Atlantis, tu vas dégustay Mais revenons au sujet plize, moi, je veut mes cyborgs de TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts