Silk Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Il critique pas, il est réaliste ... Quoi de plus lent qu'un MkII ? (Le premier qui dit "deux MKII" reçoit le prix de la vanne la plus nulle de l'année en plus de ma main dans sa figure ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 deux MKII men fou , je suis a l'abrit deans mon MK3 , tu peux pas le traverser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 en plus de ma main dans sa figure ! T'as main...noire? nniii hum..un démoliseur capturer par le nod peut traverser ton MK3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 c'est finit le concours de vanne pourries? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Il capture des véhicules le NOD.......ah bon^^ Pour en revenir au mammouth, je pense que le railgun devrait lui donner une puissance strictement équivalente a celle du laser de l'Avatar (actuellemnt plus puissante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 IL peut capturer un semi-remorque déployé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Oui, mais un semi remorque déployé a un statut de batiment^^ (oui je veux avoir le dernier mot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Il capture des véhicules le NOD.......ah bon^^Pour en revenir au mammouth, je pense que le railgun devrait lui donner une puissance strictement équivalente a celle du laser de l'Avatar (actuellemnt plus puissante) Les deux rail guns ensemble ou chaque tir ? Car chaque tir ça le rendrait vraiment surpuissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Non, ensemble, la totalité quoi, histoire que niveau offensif, mammouth=avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Bof... Je le répète(je sais je suis chiant) que plutôt lui "rajouter une autre paire de canons" il faudrait plutôt plus le blindé, cela serait plus logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 comme dans retarded plus de missile tiré à la fois et accélérer la tourelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 (edited) Avec toutes les frappes orbitales que le GDI a à sa disposition, notamment l'IEM le Mammouth s'en sort très bien. Et puis l'exosoldat est bien meilleur contre les avatars, tripodes et autres Mammouth. Faut oublier l'idée des dogfights. Il est moins bon oui mais le GDI à la meilleure infanterie antichar alors utilisez là. Même des bêtes lance-roquettes ça suffit pour tuer le tier 3. Une armée c'est un tout. Une unité seule ne veut rien dire. Edited May 1, 2008 by Burner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts