Jump to content
Command & Conquer SAGA

kane wrath trop cour ?


Recommended Posts

je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé la campagne trop courte pas vous , :o et surtout je ne pige pas trop la " fin "

est ce le dernier tiberum ou ont il prevu de nous pondre une expention comme ca pour chaque faction ? ..

Link to comment
Share on other sites

en meme temps c'est un add-on et donc il ne faut pas s'attendre a quelque chose de long, et puis ses temps si je trouve que les jeux deviennent court...mais pour la fin je sais pas je l'ai pas fini...

Link to comment
Share on other sites

oui car franchement on ne decouvre rien de formidable dans cnc kw .. et je ne sais pas car ils y a un moment ca se passé apres la 3eme guerre du tib ... et il ya toujour les scrinn et tout ... y aurai t'il possiblilité d'un debut de 4 eme guerre ? :o

Link to comment
Share on other sites

Hum je ne pense pas que le but de EA ait été de finir la saga ni tout dévoiler sur Kane (tant mieux c'est aussi bien) mais juste de lier TS et CnC3. Après l'histoire pourrait se réduire aux opérations spéciales se passant dans lombre de la guerre, elle meme qui est raconté dans CnC3 dans ses grandes lignes

Link to comment
Share on other sites

EA a dit qu'aucun nouvel add-on n'est prévu pour CnC3.

Surtout que avec AR3 qui sort en Octobre 2008 (chose hasardeuse du Calendrier d'ailleurs, vu que AR1 : Octobre 1996, AR2 : Octobre 2000, AR3 : Octobre 2008) ; Tibérium cet été, et CnC4 l'année prochaine (quoi ? On a pas le droit d'être optimistic ?)

Link to comment
Share on other sites

(chose hasardeuse du Calendrier d'ailleurs, vu que AR1 : Octobre 1996, AR2 : Octobre 2000, AR3 : Octobre 2008)

Ho merde... c'est vrai ? Trop cool, c'est la Révolution d'Octobre chaque fois lol

Moi je m'en fout qu'ils sortent pas d'autre add-on pour C&C3. C'est de passer à autre chose (ça EA le sait...).

Link to comment
Share on other sites

C'est un add on donc pas étonnant que cela soit court.

J'aurais bien aimé une mission GDI comme dans L'Avenement du Roi sorcier ou a la fin de la campagne Angmar on débloque la mission Epilogue avec le Bien

Heureusement il y a le nouveau mode de jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus de l'optimisme à ce stade Zéph' :lol:

Bah, c'est pas trop grave...Je préfère cela au type de jeu comme WoW et ses Add-on à répétition :rolleyes:

Le 2e add-on est même pas encore sorti, c'est pas vraiment "à répétition" :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...