Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé la campagne trop courte pas vous , et surtout je ne pige pas trop la " fin " est ce le dernier tiberum ou ont il prevu de nous pondre une expention comme ca pour chaque faction ? .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 en meme temps c'est un add-on et donc il ne faut pas s'attendre a quelque chose de long, et puis ses temps si je trouve que les jeux deviennent court...mais pour la fin je sais pas je l'ai pas fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Au vue du message de la fin , y aura probablement une suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 les missions sont pas mal mais le problème c'est le scenario il commence à la fin de firestorm crisis et nous ramène au point de fin de c&c 3 donc au niveau de l'histoire on à rien appris de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 oui car franchement on ne decouvre rien de formidable dans cnc kw .. et je ne sais pas car ils y a un moment ca se passé apres la 3eme guerre du tib ... et il ya toujour les scrinn et tout ... y aurai t'il possiblilité d'un debut de 4 eme guerre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 jpense qu'il y aura un 4 ea va pas lâcher la poule au œufs d'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Hum je ne pense pas que le but de EA ait été de finir la saga ni tout dévoiler sur Kane (tant mieux c'est aussi bien) mais juste de lier TS et CnC3. Après l'histoire pourrait se réduire aux opérations spéciales se passant dans lombre de la guerre, elle meme qui est raconté dans CnC3 dans ses grandes lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 je ne sais pas bah on a deja un conflit 11 ans apres la guerre du tib ^^ c'est peut etre un ellement declancheur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Je trouve aussi. Mais en même temps c'est un Add-On, fallait pas s'attendre à avoir autant de missions que dans C&C3, surtout que l'on joue que le Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 EA a dit qu'aucun nouvel add-on n'est prévu pour CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 EA a dit qu'aucun nouvel add-on n'est prévu pour CnC3. Surtout que avec AR3 qui sort en Octobre 2008 (chose hasardeuse du Calendrier d'ailleurs, vu que AR1 : Octobre 1996, AR2 : Octobre 2000, AR3 : Octobre 2008) ; Tibérium cet été, et CnC4 l'année prochaine (quoi ? On a pas le droit d'être optimistic ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 C'est plus de l'optimisme à ce stade Zéph' Bah, c'est pas trop grave...Je préfère cela au type de jeu comme WoW et ses Add-on à répétition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 c'est vrai que ca aurai eté bien un addon pour chaque faction lol genre avec les origine des sous faction e tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 (chose hasardeuse du Calendrier d'ailleurs, vu que AR1 : Octobre 1996, AR2 : Octobre 2000, AR3 : Octobre 2008) Ho merde... c'est vrai ? Trop cool, c'est la Révolution d'Octobre chaque fois lol Moi je m'en fout qu'ils sortent pas d'autre add-on pour C&C3. C'est de passer à autre chose (ça EA le sait...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 C'est un add on donc pas étonnant que cela soit court. J'aurais bien aimé une mission GDI comme dans L'Avenement du Roi sorcier ou a la fin de la campagne Angmar on débloque la mission Epilogue avec le Bien Heureusement il y a le nouveau mode de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 moi je trouve que la vidéo de fin est trop spéciale , et qu'on la coupe trop vite, au moins laissser une idée pour C&C 4 quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 19, 2008 Author Share Posted May 19, 2008 oui .. ca va encore faire comme tibsun et cnc3 on ne sera pasce qu'il s'est passé entre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 C'est plus de l'optimisme à ce stade Zéph' Bah, c'est pas trop grave...Je préfère cela au type de jeu comme WoW et ses Add-on à répétition Le 2e add-on est même pas encore sorti, c'est pas vraiment "à répétition" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 (edited) Bah, ils ont pleins de trucs en plus non? Edited May 19, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 19, 2008 Author Share Posted May 19, 2008 facon wow comme tout les mmo payant c'est de l'arnaque pur et dure .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Bah, ils ont pleins de trucs en plus non? Le concept de l'add-on c'est pas de rajouter des trucs en plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 oui mais tu voi y a des petit malin il te sorte des addon super a ce qu'ils disent alors qu'en fait ca te rajouté une prairie 1 ou 2 monstre et 2 ou 3 pierre en plus mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 niveau mission solo j'ai trouvé kane's wrath un peu court sinon pour le jeu en ligne y'a rien à dire nouvelle stratégie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 C'est vrai qu'il est un peu court niveau mission solo, c'est dommage, mais on sent quand même une certaine durée de vie, surtout en difficile où on en chie un peu parfois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts