Jump to content
Command & Conquer SAGA

Deux vidéos sur le mode Conquest !


Recommended Posts

FlashHeader139b.jpg

EALA nous propose deux vidéos sur le mode solo Conquest de la Fureur de Kane.

Une première vidéo tutorial de 13-14min sur ce mode, puis une deuxième où Jim Vessella, le producteur du jeu et grand fan de CnC-addict, vous présente quelques "astuces".

Ces vidéos sont sur notre channel Youtube :

Tutorial part 1 :

Tutorial part 2 :

Jim Vessella Tips :

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste regarder le didacticiel de ce mod et j'ai bien aimé. j'imaginais ça plus comme la campagne de Rise of Legends où il y a des territoires pré définis comme dans le jeu Risk. Un ami a testé ce mode et il aime beaucoup malgré qu'il soit assez exigeant comme joueur. C'est juste pour dire qu'EA a semble-t-il réussi son coup avec ce mode. Je vous donnerai mes impressions lorsque je l'aurais testé personnellement.

Link to comment
Share on other sites

Bah, on apprend pas grand chose que ce qu'on ne savait déja....

Par contre, deux trois trucs :

-Certains pouvoirs buguent : le pouvoir GDI qui permet de voir toutes les bases Nod, même les furitfs, on l'active et rien ne se passe, l'argent est décompté et au tour suivant le poouvoir se charge, mais il n'a pas focntionné.

Les canons a ions, la logique voudrait qu'on ait autant de tirs possible que d'emmeteurs de canons, et c'est ce qui se passe, pourtant, quant on passe en phase de combat, seul un tir est réalisé....

Link to comment
Share on other sites

quand tu parle pas un mot de français c'est intimidant de venir. Mais pour avoir discutter avec lui, Aaron et Peter Larsen, ils le trouvaient largement plus complet que les autres fansites sur bien des points... Mais bon ce n'est pas le sujet maintenant

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi j'aime bie net je susi un peu decu en meme temps :s

il est bien certain mais j'aurai aimé un systeme un peu a la bfm2 .. du style avec des zone a prendre , et la possiblité de guarder certaine unitée apres une bataille , il aurai été marant que les base construite et les amelioration apporté a celle deja presente pendant les escarmouche puissent rester ^^ du genre je construit 5 obelisque qui n'etai pas la pour mieu deffendre et si je me fait encore attaqué elle sont toujour la sauf si detruite par je ne sais quoi .. car faut avouer que les déffences mise en place lors de l'upgrade de la base sont un peu mal foutue ..

et je ne trouve pasla carte tres belle ... ca aurai eté plus beau une carte avec un skyn realiste et non un model 3 couleur ...

fin voila mon avis , et vous en pensez quoi vous ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...