Jump to content
Command & Conquer SAGA

KW vs Edition Kane : mécontentement détecté


Recommended Posts

Bonsoir

Je ne comprend pas pourquoi le contenu de l'édition Kane n'est pas compatible avec KW.

Les gens ont payé pour ça et KW est un add-on, pas un autre jeu. Les skins ne s'appliquent qu'à des unités de Tiberium Wars (nécessaire pour jouer à KW). Ce serait donc du vol d'empêcher les acheteurs de l'édition bonus de pouvoir en profiter dans l'extension.

J'ai cru voir que la version initiale non patchée de TW ne permettait pas non plus d'activer le contenu bonus. J'espère donc qu'il en sera de même pour KW et que le patch corrigera tout ça... Mais je n'ai rien lu permettant de le croire...

Je suppose qu'il y en a plus d'un parmi vous qui a acheté cette édition et qui se demande aujourd'hui s'il n'aurait pas mieux fait de choisir la version standard.

Edited by Burner
Link to comment
Share on other sites

hum...ya toujours le merite d'avoir eu la Kane edition, de plus j'ai remarqué ce détail 2semaines apres avoir eu KW...alors moi jm'en fiche, c'est juste des skins, c'est pas avec sa que tu vas mieu jouer.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le firehawks avec une tete de mort , c'est bien

mais le fait qu'il soit pas dans KW ne me dérange pas

la Kane édition possedent des bonus , et les bonus ne sont que tres rarement dans les extensions

Link to comment
Share on other sites

Même si les skins sont superflus pour certains, c'est par principe. J'ai payé pour avoir ce choix et ça ne coute rien à EA de les mettre dans KW.

PS : le mérite de mon édition Kane c'est de permettre l'installation de KW. Après il va dans un tiroir. Quand l'add-on sort, le jeu de base sert juste à refaire les campagnes.

Edited by Burner
Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle couverture lol. Pour le DVD bonus tu fais bien d'en parler. 5 wallpapers disponibles gratuitement sur le web et 3 astuces que n'importe qui comprend directement. Peu importe ce qu'il reste, EA a vendu quelque chose et le reprend. Les skins sont les seuls bonus valables.

Maintenant tu es modérateur je sais que tu ne critiqueras jamais EA. Je comprends.

Edited by Burner
Link to comment
Share on other sites

A mon sens, OK c'est dommageable, OK la Kane Edition c'était de l'esbrouffe avec 2-3 trucs en plus sensée jsutifier une édition spéciale.....

Mais quelle édition spéciale n'est pas un truc 100% commerciale sans rien de cocnret.

Quant au fait de ne pas retrouver les bonus.........bon, c'est loin loin loin sur ma liste de mécontentements

En réusmé : pas de quoi en faire un fromage

Note : c'est pas aprce qu'on est modo qu'on ne critique pas EA, ils ne nous versent pas un slaaire, mais bon, il faut savoir raison garder et ne pas ètre anti-EA compulsif les critiquant pour tout et n'importe quoi sur un jeu qui est somme toute un exellent cru C&C.

Perso quant EA a des torts j'hésite pas a sortir la grosse artillerie, mais là franchement.....

Link to comment
Share on other sites

Ça ne leur coute rien de laisser l'option. Le contenu bonus est mince soit, l'édition bonus est commerciale, j'en suis certain aussi. Mais retirer le contenu (une bête option à cocher) c'est vraiment n'importe quoi.

J'ai écrit "mécontent" dans mon titre plutôt que mettre piège à ***. Je le sais éperdument que ça changera rien à mon style de jeu de pas avoir les skins bonus mais tout le monde connait le dicton : vendre c'est vendre, reprendre c'est encore plus du vol que quand tu donnes.

J'en fait pas un fromage je constate. Après tout avec toutes ces désynchro j'ai largement le temps d'admirer mes belles unités. :-)

Perso quant EA a des torts j'hésite pas a sortir la grosse artillerie, mais là franchement.....

Tu dois flinguer tout ce qui bouge alors. ;-)

Plus sérieusement il manque des choses au jeu (patch, équilibrage, etc) et c'est normal. Alors qu'EA s'applique à les insérer au lieu d'enlever du contenu déjà présent et opérationnel.

Edited by Burner
Link to comment
Share on other sites

On pourrais ouvrir un débat la dessus (ce qui commence à se réaliser d'ailleurs ^^), je te comprend tout a fais.

J'ai eu la blague quand j'avais acheter mon Tibérium Wars, jme rend au mag pour l'acheter, il y avait les deux versions avec une différence de prix de cinq euros, jme dis donc pour cinq euro jvais prendre la version kane, ya des bonus EXCLUSIF lol.

Une fois chez moi, je voix un dvd bonus avec le making off du jeu, jme dis génial, jvais looker ça, quand j'ai vu que c'était même pas sous titré fr, le dvd bonus il a vite valsé.

Tout ça pour dire que les versions collector, c'est un peu une grosse daube faites pour se faire plus de sousou, c'est commercial ok mais bon, ils pourraient faire un effort tout de même pour que les bonus sois plus réfléchis et non dans l'esprit "on vas mettre 4 babioles qui trainent au fond d'un tiroir, mettre version collector sur la boite et on aura gagné 5/10 euro par boites vendus"

Link to comment
Share on other sites

Un jeu avec en gros uniquement la tronche de Kane fallait se douter qu'il y'avait une arnaque. :D

MODERATION SANCTION :

Un message unique avec un "lol" c'est du flood pur et simple.

La prochaine fois je suspends votre compte pour 72 Heures.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

je vais voir avec Apoc quand il rentrera mais bon y'a peu d'espoirs... c'était déjà le cas avec le club officier de Generals...

je trouve cela aussi con que toi et je suis bien webmaster du site : on n'a pas de soucis pour dire ce qui va pas.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant tu es modérateur je sais que tu ne critiqueras jamais EA. Je comprends.

A non désolé même avant d'être modo je n'est jamais critiqué EA, de plus Mahoudeaux en est un est plus se permet de critiquer. J'aime pas critiquer et je me contente de peu.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

je vais voir avec Apoc quand il rentrera mais bon y'a peu d'espoirs... c'était déjà le cas avec le club officier de Generals...

je trouve cela aussi con que toi et je suis bien webmaster du site : on n'a pas de soucis pour dire ce qui va pas.

Merci Tchutch.

J'ai vérifié l'option bonus n'est pas disponible dans la version non patchée de TW. Etant donné que KW ne l'est pas encore il se "pourrait" qu'EA compte le mettre. Mais bon KW c'est déjà un patch normalement...

PS : pour avoir dis que les modos ne critiquent jamais EA, désolé si je généralise. Par expérience je sais que sur certains forum quand on critique le big boss et son image il y a toujours un risque de retombées radioactives.

Link to comment
Share on other sites

PS : pour avoir dis que les modos ne critiquent jamais EA, désolé si je généralise. Par expérience je sais que sur certains forum quand on critique le big boss et son image il y a toujours un risque de retombées radioactives.

oui mais ici on est très ouvert ;)

Mais bon, c'est pas une raison pour en farcir le forum, car tu vais finir par en faire les frais...Comme moi quoi

Link to comment
Share on other sites

BoneWerks ben c'est à cause du flood que t'es rendu ''Ennemi publique n'1 de Zéphyr'' XD

M'ouais, le coup de l'hôpital qui se fout de la charité, hein? :D

Sinon, c'est ballot d'avoir pris la Kane édition, comme quoi, n'achetez rien avec un chauve dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous jouez à C&C où vous priez devant le boitier ? La couverture n'apporte rien au jeu. Ce qui importe c'est le contenu. Même si le boitier était en Tiberium bleu avec les CnC girls en cadeau ça ne changerait rien au jeu.

Je vous invite à relire le sujet de ce post : le contenu bonus absent dans l'add-on. Et non pas l'éloge d'un boitier ridicule. Désolé mais l'argument "c'est une belle boîte" mdr. Unreal tournament 2004 ça c'était une boîte. Elle n'apportait rien au jeu non plus mais aurait pu valoir comme argument.

Mais bon voilà comme l'a dit Tchutch, il y a peu d'espoir que les skins soient transférer dans KW et à part attendre et voir il n'y a pas grand chose à faire ou dire la dessus.

Si un admin avait la gentillesse de fermer ce post et éventuellement le renommer pour une meilleure recherche de sujet (genre Skins edition Kane vs KW). Apparement je ne peux pas le faire. Merci d'avance.

Edited by Burner
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...