Mai 22, 200818 yr EA a sorti il y a quelque temps un second trailer avec Mark pour la Fureur de Kane (après CnC Saga) : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 22, 200818 yr Il est épique le ralentie - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 22, 200818 yr C'est qui ce dingue? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 22, 200818 yr Le consultant en pub de Saga - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 22, 200818 yr Auteur tu avais pas vu la première vidéo ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 22, 200818 yr Hum non, mais ça me dit toujours pas qui c'est ^^' Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 22, 200818 yr Auteur ben c'est Mark un pote de david silverman "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 22, 200818 yr tous bargo ces gars la Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 22, 200818 yr c'est quoi le but... non sérieux, le jeu est sorti depuis un p'tit peu longtemps... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mai 22, 200818 yr CnC nuit gravement a la santé mentale chez certains. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 22, 200818 yr Auteur c'est quoi le but... non sérieux, le jeu est sorti depuis un p'tit peu longtemps... la vidéo n'est pas récente mais je l'avais zappé "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 23, 200818 yr Bah il est juste happy! Cela se comprend quand tu reçois un jeu comme KW! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 23, 200818 yr Moi aussi j'étais content mais pas autant... et ce fut de courte durée :mad: -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 23, 200818 yr Ben oui ça l'est. On parle d'un vidéo sur le contentement de recevoir un C&C lol. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 23, 200818 yr Tout le monde est happy d'en recevoir, j'en suis sûre ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 23, 200818 yr Alors il a une super copine. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.