mahoudeaux Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Dans le readme du dossier worldbuilder du DVD de KW on nous dis de copier 2 fichier dans le répertoire où est installé KW et de lancer le WB a partir d'un des fichier copié. seulement chez moi ca marche pas personne n'aurai une solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) attend je vais tester ----------------------------------- c'est fait, ca marche mais il me consomme 98% de mes 2GO de DDR2 ... Edited June 1, 2008 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 A sa demande, je me permet de relayer LA solution de FRAG57 pour les problèmes de WB.De nouveau une connerie; comme d'hab en info Lien sur TOW Lien sur l'AFMF probleme résolu =>topic closed merci quand même darkchimera avoir bien voulu m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts