Darkchimera Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 salut tous ! ^^ dites ça vous dis si vous commencer en multi de ne pas toujours tombé sur des haut gradé ? perso moi oui ^^ on pourai se faire de rdv ou je ne sais pas dans le canal débutant ( toujours vide ) pour jouer et surtout s'entrainé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Personnellement, je peux, en plus je suis pas trop trop fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 car perso moi ca me bote pas trop de jouer pour toujour tomber sur des grade 10 minimum , je sais pas si tu a remarqué mais quand c'est des partie en equipe , tout les plus haut gradé vont ensemble .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 C'est normal, les gens sont opportunistes et avides de victoires faciles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 j'aime pas c'est pas fair play Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 ça peut se faire effectivement (juste le temps de negocier avec les patrons de la maison et de trouver comment ça marche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 pas de prob ca vous dis de faire ca tento ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 On peut faire ça ce soir ou demain soir ou ce week end (désolé Zéphyr je sais plus si a Neuchâtel vous êtes déjà en vacances????) On peut organiser ça sur msn (envoyer moi les adresses par MP si intéressé) mais je garantie rien si je peux jouer ou pas (merci les parents^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 (edited) je le met directement ici du moment qu'on me dis que vous venez de cncsaga quand vous m'ajoutez ^^ ok Edited May 29, 2008 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Tu devrais éviter de mettre ton adresse comme cela. Enlève-la et ceux qui veulent son adresse qu'ils lui envoie un mp, par sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 pourquoi ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Il y a pleins de risques comme le spam, le hack...Mais cela sort du sujet. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 oui c'est vrai (perso question hack ca m'est jamais arrivé , surtout que mon adresse MSN circule dans tout l'europe XD , j'ai assez confiance au membre de cncsaga , aurai je tort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Pense aux visiteurs Mais bon, il y personne d'autre qui soit tenté par le multi de Dark? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 ca viendra peu etre ^^ sinon ca vous dis d'en faire 1 maintenant ? ( faudrai faire un truc pour se reconnaitre ( hors pseudo ) genrem etre cncsaga devan ou apres le pseudo ou un truc du genre , non ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 C'est ok pour moi (merci papa maman ^^) darkchimera a mon msn Jvous laisse la suite pour l'organisation (j'y connais rien a ce genre de partie...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 jep eu pas tout desuite car j'ettend qu'on m'apel pour manger lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 je sais pas, période d'exam, et apres faut voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 sa me botterai bien, le probleme est que je ne peut toujours pas rejoindre le online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 moi je susi pres j'attend zone debutant et je metrai pour qu'on me reconnaisse si on me conait pas du fofo , (CNCsaga] si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Je donne mon MSN par MP uniquement. (Et oui quand on est une star faut éviter de laisser trainer son adresse MSN quelque part ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 (edited) perso suis interresé par tout les msn ^^ lol ma liste cnc est assé vide XD Erf dsl double post a propos je suis dans les canal debutant si vou voulez ^^ Edited May 29, 2008 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts