Mai 29, 200818 yr salut tous ! ^^ dites ça vous dis si vous commencer en multi de ne pas toujours tombé sur des haut gradé ? perso moi oui ^^ on pourai se faire de rdv ou je ne sais pas dans le canal débutant ( toujours vide ) pour jouer et surtout s'entrainé ?
Mai 29, 200818 yr Auteur car perso moi ca me bote pas trop de jouer pour toujour tomber sur des grade 10 minimum , je sais pas si tu a remarqué mais quand c'est des partie en equipe , tout les plus haut gradé vont ensemble ..
Mai 29, 200818 yr ça peut se faire effectivement (juste le temps de negocier avec les patrons de la maison et de trouver comment ça marche)
Mai 29, 200818 yr On peut faire ça ce soir ou demain soir ou ce week end (désolé Zéphyr je sais plus si a Neuchâtel vous êtes déjà en vacances????) On peut organiser ça sur msn (envoyer moi les adresses par MP si intéressé) mais je garantie rien si je peux jouer ou pas (merci les parents^^)
Mai 29, 200818 yr Auteur je le met directement ici du moment qu'on me dis que vous venez de cncsaga quand vous m'ajoutez ^^ ok Modifié le (Mai 29, 200818 yr) par darkchimera
Mai 29, 200818 yr Tu devrais éviter de mettre ton adresse comme cela. Enlève-la et ceux qui veulent son adresse qu'ils lui envoie un mp, par sécurité.
Mai 29, 200818 yr Auteur oui c'est vrai (perso question hack ca m'est jamais arrivé , surtout que mon adresse MSN circule dans tout l'europe XD , j'ai assez confiance au membre de cncsaga , aurai je tort ?
Mai 29, 200818 yr Pense aux visiteurs Mais bon, il y personne d'autre qui soit tenté par le multi de Dark?
Mai 29, 200818 yr Auteur ca viendra peu etre ^^ sinon ca vous dis d'en faire 1 maintenant ? ( faudrai faire un truc pour se reconnaitre ( hors pseudo ) genrem etre cncsaga devan ou apres le pseudo ou un truc du genre , non ? )
Mai 29, 200818 yr C'est ok pour moi (merci papa maman ^^) darkchimera a mon msn Jvous laisse la suite pour l'organisation (j'y connais rien a ce genre de partie...)
Mai 29, 200818 yr sa me botterai bien, le probleme est que je ne peut toujours pas rejoindre le online
Mai 29, 200818 yr Auteur moi je susi pres j'attend zone debutant et je metrai pour qu'on me reconnaisse si on me conait pas du fofo , (CNCsaga] si possible
Mai 29, 200818 yr Je donne mon MSN par MP uniquement. (Et oui quand on est une star faut éviter de laisser trainer son adresse MSN quelque part ...)
Mai 29, 200818 yr Auteur perso suis interresé par tout les msn ^^ lol ma liste cnc est assé vide XD Erf dsl double post a propos je suis dans les canal debutant si vou voulez ^^ Modifié le (Mai 29, 200818 yr) par darkchimera
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.