Mai 31, 200818 yr Ca y est EA france m'a retourné KW =) un grand merci a tchutch et a EA france pour leur aide. Le jeu est vraiment génial malgré quelques petits détails (mais rien d'insurmontable). j'en suis actuellement a la mission 3 de la campagne.
Mai 31, 200818 yr Auteur evidemment la vache qu'est ce qu'ils sont puissant =) mais les wolwerines ont un meilleur rapport puissance/prix
Mai 31, 200818 yr je penses que tu vas apprécier celui la il complète vachement l'histoire par rapport a TW PS: si tu as des questions n'hésite pas a me les posé Modifié le (Mai 31, 200818 yr) par TIBERIUM
Mai 31, 200818 yr Mahoudeaux remerciant EA France tout est possible donc, Tchutch GDIste voire meme Zéphir bon modérateur ou alors une journée sans flood de Bonewerks, bon ok je reve et je sors.
Mai 31, 200818 yr Content de voir que tu as bien reçu ton jeu. J'avais eu un souci (différent) avec TW et j'ai appelé la hotline EA France. Ils m'ont règlé le problème très rapidement.
Mai 31, 200818 yr Ne demande pas le monde Zéphyr, tu sais bien que c'est scientifiquement prouvé que non
Mai 31, 200818 yr Ca y est EA france m'a retourné KW =)un grand merci a tchutch et a EA france pour leur aide. Le jeu est vraiment génial malgré quelques petits détails (mais rien d'insurmontable). j'en suis actuellement a la mission 3 de la campagne. EA t'a offert le jeu ?
Mai 31, 200818 yr Mahoudeaux, tu as gagné ton combat contre le SAV d'EA, tu as gagné...Un K'sW en état de marche. \o/
Juin 1, 200818 yr Mahoudeaux remerciant EA France tout est possible donc, Tchutch GDIste voire meme Zéphir bon modérateur ou alors une journée sans flood de Bonewerks, bon ok je reve et je sors. Ceci est epic (sauf avoir écrit Zéphyr avec un I). Je ne crois pas que ça soit possible... c'est comme si j'arrêtais d'aimer les Nukes ou que je devenais nazi. Apprécie ton jeu Mahoudeaux, moi je peux pas :/ Modifié le (Juin 1, 200818 yr) par MartinMb
Juin 1, 200818 yr Quoi?... Je suis un mauvais modérateur ? Grmbl. BoneWerks, repose toi, j'ai une nouvelle cible maintenant.
Juin 1, 200818 yr BoneWerks, repose toi, j'ai une nouvelle cible maintenant. Fiou, merci dude Je vais avoir droit à mes indemnités
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.