mahoudeaux Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Ca y est EA france m'a retourné KW =) un grand merci a tchutch et a EA france pour leur aide. Le jeu est vraiment génial malgré quelques petits détails (mais rien d'insurmontable). j'en suis actuellement a la mission 3 de la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Alors? Content de retrouver ces bons vieux Titans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 31, 2008 Author Share Posted May 31, 2008 evidemment la vache qu'est ce qu'ils sont puissant =) mais les wolwerines ont un meilleur rapport puissance/prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 (edited) je penses que tu vas apprécier celui la il complète vachement l'histoire par rapport a TW PS: si tu as des questions n'hésite pas a me les posé Edited May 31, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Mahoudeaux remerciant EA France tout est possible donc, Tchutch GDIste voire meme Zéphir bon modérateur ou alors une journée sans flood de Bonewerks, bon ok je reve et je sors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Content de voir que tu as bien reçu ton jeu. J'avais eu un souci (différent) avec TW et j'ai appelé la hotline EA France. Ils m'ont règlé le problème très rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Oui, KW est vraiment super ! Que d'émotions de retrouver ces chers Titans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Tu critiqueras plus EA alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Ne demande pas le monde Zéphyr, tu sais bien que c'est scientifiquement prouvé que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Ca y est EA france m'a retourné KW =)un grand merci a tchutch et a EA france pour leur aide. Le jeu est vraiment génial malgré quelques petits détails (mais rien d'insurmontable). j'en suis actuellement a la mission 3 de la campagne. EA t'a offert le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Il l'a gagné (méchant lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Mahoudeaux, tu as gagné ton combat contre le SAV d'EA, tu as gagné...Un K'sW en état de marche. \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) Mahoudeaux remerciant EA France tout est possible donc, Tchutch GDIste voire meme Zéphir bon modérateur ou alors une journée sans flood de Bonewerks, bon ok je reve et je sors. Ceci est epic (sauf avoir écrit Zéphyr avec un I). Je ne crois pas que ça soit possible... c'est comme si j'arrêtais d'aimer les Nukes ou que je devenais nazi. Apprécie ton jeu Mahoudeaux, moi je peux pas :/ Edited June 1, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Quoi?... Je suis un mauvais modérateur ? Grmbl. BoneWerks, repose toi, j'ai une nouvelle cible maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 BoneWerks, repose toi, j'ai une nouvelle cible maintenant. Fiou, merci dude Je vais avoir droit à mes indemnités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Je vais avoir droit à mes indemnités Tu seras payé en claques ouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts