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Command & Conquer SAGA

2 unités : Awakened et Enlightend


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C'est vrai la première chose que j'ai fais après avoir construit des éveillés a été de les envoyer dans le tib.

Voltigore: mouahahahah l'heure de l'ultime réponse sur les cyborgs a sonnée, envoi des éveillés dans le tib

Ordinateur de commandement: Exposition au tibérium détectée !

Voltigore: ouais et alors ?

Ordinateur: Unité perdue.

Voltigore: QUOI ?!?!?! je hurle a l'hérésie.

Infirmier: on se calme M Voltigore, veuillez vous éloigner de ce PC.

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je pense que le fait qu'ils soient vulnérables au tiberium c'est dans un soucis d'équilibre les factions, mais en aucun cas c'est lié au fait que le Nod à perdu sa technologie après la 2eme guerre du tib car dans la campagne Kane dis que les cyborgs sont dans des bunkers souterrains pendant la 2e guerre du tib, qu'ils attendent d'être activés.

limites les éveillés ne sont pas aussi fort qu'ils sont mais ils ne sont que 3 par escadrons, en plus ils ont un emp ca peut être utiles en cas de rush motos/pitbull adverses.

Les éclairés c'est l'unités d'élites la meilleure du jeu l'exosoldat n'est rien en comparaison. surtout avec l'upgrade laser super chargé + l'emp et tout tank et unités épique ne valent rien. ca demande juste un peu de micro-gestion.

Edited by Kaiser-Scott
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Se qui m'a aussi déçus c'est cette histoire d'infusion et de combi' anti-Tiberium...Pour moi, il doit rester toxique pour toute l'infanterie(mutant non compris) sauf pour ceux bien blindés tel que l'exosoldat!

Souvenez-vous des premières cinématiques de C&C95, avec les maladies, les images des corps alignés, etc...On dirait que cela n'a plus aucun sens...

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Bone la combi anti-tiberium concerne la faction du zocom qui est specialisé dans l'occupation des zones de tiberium, donc il me parait logique qu'elle se dote de technologie pour se protégé du tibérium.

pour l'infusion c'est un upgrade pour rendre un peu plus efficace l'infanterie noddie pour équilibré les factions

Edited by Kaiser-Scott
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Le problème c'est que EA n'a fait que le travail a moitié, les escadrons lance roquette ont toujours l'apparence de bouseux.

Il aurait fallut peut etre faire deux unités bien distinctes : les "militants" et les "soldats du Nod"

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Tant mieux après le combat contre le GDI leur tenue sert aussi de linceul mortuaire.

Kane sait faire des économies c'est indéniable.

Exact...Pas besoin de savon pour les Mains Noire :lol:

Je sort...

Edited by BoneWerks
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Tant mieux après le combat contre le GDI leur tenue sert aussi de linceul mortuaire.

Kane sait faire des économies c'est indéniable.

mais il l'est réutilise au combat mais cette fois ci sous forme de cyborg. hahaha

Jusqu'a ce qu'ils se révoltent :rolleyes:

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Même pas foutus de garder leurs soldats ces Noddies... :rolleyes:

Soldat ? tu as voulus dire cyborg de malheur je suppose.

coup de gueule sur les cyborgs de KW, il se font décimé par le tiberium, alors que dans TS, sa leur redonnai leur vie !!

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franchement c'est qu'un détail de toute façon le temps qu'il se régénère ils sont out of the picture.

c'est vraiment marrant sinon de partir à l'assaut d'un marv, qui collecte du tib, totalement isolé avec 3 éclairés et 5 lance roquettes. d'abord une décharge iem sur le mastodonte et hop on le dégomme, deux autres décharges sont nécessaire. une fois le marv détruit le joueur adverse est furax 5000$ de perte minimum (si il n'a pas mis 4 exosentinelles :D) sans qu'il ai tiré une seul fois.

Edited by Kaiser-Scott
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