MartinMb Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Moi je veux que les cyborgs de KW résistent au tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Idem c'est plus dans l'idée que j'ai des cyborgs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 C'est vrai la première chose que j'ai fais après avoir construit des éveillés a été de les envoyer dans le tib. Voltigore: mouahahahah l'heure de l'ultime réponse sur les cyborgs a sonnée, envoi des éveillés dans le tib Ordinateur de commandement: Exposition au tibérium détectée ! Voltigore: ouais et alors ? Ordinateur: Unité perdue. Voltigore: QUOI ?!?!?! je hurle a l'hérésie. Infirmier: on se calme M Voltigore, veuillez vous éloigner de ce PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 (edited) je pense que le fait qu'ils soient vulnérables au tiberium c'est dans un soucis d'équilibre les factions, mais en aucun cas c'est lié au fait que le Nod à perdu sa technologie après la 2eme guerre du tib car dans la campagne Kane dis que les cyborgs sont dans des bunkers souterrains pendant la 2e guerre du tib, qu'ils attendent d'être activés. limites les éveillés ne sont pas aussi fort qu'ils sont mais ils ne sont que 3 par escadrons, en plus ils ont un emp ca peut être utiles en cas de rush motos/pitbull adverses. Les éclairés c'est l'unités d'élites la meilleure du jeu l'exosoldat n'est rien en comparaison. surtout avec l'upgrade laser super chargé + l'emp et tout tank et unités épique ne valent rien. ca demande juste un peu de micro-gestion. Edited May 27, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Se qui m'a aussi déçus c'est cette histoire d'infusion et de combi' anti-Tiberium...Pour moi, il doit rester toxique pour toute l'infanterie(mutant non compris) sauf pour ceux bien blindés tel que l'exosoldat! Souvenez-vous des premières cinématiques de C&C95, avec les maladies, les images des corps alignés, etc...On dirait que cela n'a plus aucun sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) Bone la combi anti-tiberium concerne la faction du zocom qui est specialisé dans l'occupation des zones de tiberium, donc il me parait logique qu'elle se dote de technologie pour se protégé du tibérium. pour l'infusion c'est un upgrade pour rendre un peu plus efficace l'infanterie noddie pour équilibré les factions Edited May 28, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Pfff le Background est aussi important que l'équilibrage! Ils ont pas pensés cela dans les versions précédentes, lors pourquoi maintenant? Il avait pas qu'à avoir des clodos à la place de soldats! >;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 des clodo? tu crois que les Noddies pourraient convaincre des individus normaux de se battre avec eux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) Non, mais j'ai jamais dit qu'ils étaient normaux Donc pour moi c'est non, désolé. Edited May 28, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 kane a convaincu des clodos mais la main noire c'est pas des clodos Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Encore heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 sinon les militants sont mieux fait dans kw que c&c 3, dans l'ad-on ils ont le même uniforme que dans ts, alors que dans c&c 3 on aurait dit des campeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Sauf qu'ils ont gardé les stats de clodos Ils auraient dus les mettre au même niveau que les escouades balistiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Le problème c'est que EA n'a fait que le travail a moitié, les escadrons lance roquette ont toujours l'apparence de bouseux. Il aurait fallut peut etre faire deux unités bien distinctes : les "militants" et les "soldats du Nod" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 ou tout simplement changer aussi le skin des soldats lance-roquettes, dans TS les simples soldats et le soldats lance-roquettes avaient la meme apparence, si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 pourquoi si tes souvenirs sont bons ? tout est sur saga : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 ....pompolom, ouais c'etait pour voir si vous etiez attentif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 il etait mieu avec ts que avec tw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 TW on dirait une bande de milice du moyen orient avec leurs foulard lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Oui...A la limite ils auraient pus aussi changer le skin des lance-roquettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) les lance roquette jlai trouve stylé on dirait des Rôdeurs de l'Ithilien de BFME2 Edited May 28, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 comme quoi, le NOD cache bien des secrets, le tacitus c'est peu etre l'anneau unique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 moi au debut que j'ai jouer a tw quand j'ai vu les lance roquette du nod j'ai crus que c'etait des fou deguiser en diable Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Moi je les trouves un peu pitoyable mais bon... Vive les drapeaux et les draps qui servent de fringues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Tant mieux après le combat contre le GDI leur tenue sert aussi de linceul mortuaire. Kane sait faire des économies c'est indéniable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Tant mieux après le combat contre le GDI leur tenue sert aussi de linceul mortuaire.Kane sait faire des économies c'est indéniable. mais il l'est réutilise au combat mais cette fois ci sous forme de cyborg. hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) Tant mieux après le combat contre le GDI leur tenue sert aussi de linceul mortuaire.Kane sait faire des économies c'est indéniable. Exact...Pas besoin de savon pour les Mains Noire Je sort... Edited May 28, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Tant mieux après le combat contre le GDI leur tenue sert aussi de linceul mortuaire.Kane sait faire des économies c'est indéniable. mais il l'est réutilise au combat mais cette fois ci sous forme de cyborg. hahaha Jusqu'a ce qu'ils se révoltent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Même pas foutus de garder leurs soldats ces Noddies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Même pas foutus de garder leurs soldats ces Noddies... Soldat ? tu as voulus dire cyborg de malheur je suppose. coup de gueule sur les cyborgs de KW, il se font décimé par le tiberium, alors que dans TS, sa leur redonnai leur vie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 On passe d'un extrême à l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 enfin c'est déja bien qu'ils soient là mais bon c'est quand même regrettable ce changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Au contraire, je pense que c'est mieux, par souci de rééquilibrage. Imaginez un assaut massif au cyborg , qui en plus se mettraient dans le tibérium pour se soigner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Si la régénération est bien équilibrée il n y a pas de problèmes, dans TS que ce soit sur les mutants ou sur les cyborgs elle etait assez lente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 (edited) franchement c'est qu'un détail de toute façon le temps qu'il se régénère ils sont out of the picture. c'est vraiment marrant sinon de partir à l'assaut d'un marv, qui collecte du tib, totalement isolé avec 3 éclairés et 5 lance roquettes. d'abord une décharge iem sur le mastodonte et hop on le dégomme, deux autres décharges sont nécessaire. une fois le marv détruit le joueur adverse est furax 5000$ de perte minimum (si il n'a pas mis 4 exosentinelles ) sans qu'il ai tiré une seul fois. Edited May 29, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Mais le joueur qui le laisse ainsi est un gros boulet comme on en fais plus donc non pas vraiment ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Mais le joueur qui le laisse ainsi est un gros boulet comme on en fais plus donc non pas vraiment ^^' Oh que si, il y en a encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Mais le joueur qui le laisse ainsi est un gros boulet comme on en fais plus donc non pas vraiment ^^' Oh que si' date=' il y en a encore [/quote'] Je suppose qu'il y en a partout et qu'il y en aura toujours -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
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